17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 16:18:55
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417228 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7155 le: 29 Mai 2009 à 22:46:06 »

après cette mise au point nécessaire pour moi, Grenouille je trouve que votre maison avance vite!!!

Ninie, merci d'etre comme tu es, et d'avoir une pensée pour chacune Bisou

Sabrina, peut etre des allergies non? l'un de vous est il sensible?

Hélo, c'est fou le don d'imitation de nos tous petits!!! Nous ici, je leur ai appris a faire Tarzan, c'est trop marrant

Steph, tu sous marine bien? Fanou, des photos de tes petits bouts!!

Les autres Bisou Bisou Bisou

ici, Tom a terriblement mal aux dents, les canines percent, en hau t, en bas, dur dur, je l'ai rarement vu comme ça mon petit gars....il est tellement sensible à la douleur, surtout comparé à Lucas, qui lui gère très bien...
J'ai visité l'appart, je vous l'avais dit? J'y retourne mardi matin avec zhom qui lui ne l'a pas vu. la petite dame qui s'occupe de nous a la mairie nous a dit que les travaux seraient finalement finis fin juillet , mais que pour etre sûr oin dit pour le 15sept, au cas où il y aurait du retard...le loyer reste à definir, mais ce sera vers 750eur, donc je crois que l'on va pas bcq se poser de questions (du genre oui mais il n'y a que 2ch), car à ce prix là c'est rarissime d'avoir un f3 dans notre coin, surtout pour une surface totale de 89m2...et surtout dans notre village Tire la langue alors quand BB3 viendra on l'espère en 2011, on retournera peut etre dans le salon, sauf si l'appel de la province aura ete le plus fort Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah oui!! grande nouvelle!! j'ai ete me renseigner à la HG de le ville voisine avec qui mon village a une convention, ils commenceront surement en sept!! Souriant Souriant par contre ils proposent soit un contrat, soit de resever chaque mois....pour le m^me prix, mais chacun à ses avantages et inconvénients, notamment par rapport aux abscences et du délai pour les prevenir, qui fait que les heures sont decomptées ou non, etc...
Bon,,je file au dodo, je suis carpette!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 29 Mai 2009 à 23:04:10 »

Coucou les avrilettes!!

Et oui ma coco je trouve aussi que ce fil devient de plus en plus vide même si moi j'étais déjà moins présente que vous cela me chagrine beaucoup. Ce qui me plaisrait beaucoup ce serait de pouvoir rencontrer certaine mais on la vie fait que s'est difficile parfois  Pleurs
Au fait tu est de quelle coin de la région parisienne ma belle coco???
Bous arrivé ce matin chez la belle mère au Mureaux (78) donc en vue visite de la famille ce qui n'ets pas une mince affaire j'en suis d&éjà épuisée d'avance  Clin d'oeil

Les grenouillettes sont en pleines formes.
La maison avance effectivement plus vite qu'on ne le pensait le gars de la maison de construction nous avait dis fin juillet donc nous on s'était dis il s'avancebeaucoup ce sera pour octobre mais mon beauf ma dit à la vitesse lou ça avance peaut-être bien en juillet??? Donc oui effectivement on commence à  voir la déco mais bon niveau budget on va faire un premier les sils et puis on verra au fur et à mesure pour le reste ..... 

Hélo cool pour le costume de petit Luke bon sauf pour le prix mais bon t'as qu'un petit mec faut bien le démarquer de toute ces filles  Tire la langue

Marthe bou quel teps ici en Région parisienne il a fait super lourd aujourd'hui mes grenouillettes étaient en nage 

Sabrina pleins de  Bisou Bisou Bisou à ta louloute malade

Winnie et bien dit donc pauvre petit loulou pleins de  Bisou Bisou Bisou rétablisseur

Bon aller ça suffit la tartine pour moi j'essayerai de repasser dans le week end dés que j'ai une seconde
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 30 Mai 2009 à 10:42:51 »

encore un jolie soleil aujourd'hui

rien de vraiment prevu ce week end a part farniente

pour Emmy, c peut etre les dents ce matin elle c reveiller avec un grand sourire mais avec 38,5 de fievre

je vous souhaite un bon week end
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 30 Mai 2009 à 11:41:11 »

coco : c'est un peu normal que l'on est moins de trucs a se dire. à l'origine on était toutes là pour parler de notre grossesse, de nos pb et de nos bébés. on apprenait a se découvrir les unes et les autres.

aujourd'hui nos enfants grandissent et bien qu'ils restent très important pour nous nous avons une vie a coté et nous ne pasons plus 23h par jours à les admirer !!!
et puis a part les maladies ils ont passé le stade le plus important de leur évolution. ils marchent presque tous et commencent a parler....bref ce ne sont plus des bébés !!!

bien sur on personnellement je pourrais vous raconter pendant des heures comment ils sont beaux et parfaits mes enfants (et je suis sur que on est toutes capables de le faire) mais est ce vraiment important ?

pour ma part meme si on se "parle" moins sur ce forum vous resterez toutes des personnes à part, qui étaient là quand je n'avais pas le moral, quand je me sentais grosse et déprimée et les 1eres à qui j'ai annoncé le départ pour la maternité et la naissance...

et puis tu sais là l'été arrive alors on a envie de faire découvrir le soleil à nos bout'choux et donc on passe moins de temps sur les ordis . les longues conversations reviendront peut etre avec le froid Huh?

sabrina : si elle ne pleure plus c'est déjà ça tiens nous au courant !

ce we je vais en lozere, je profite car c'est le seul we que zhom a jusqu'a fin juillet...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7159 le: 30 Mai 2009 à 13:36:17 »

Pour ma part, la plupart du temps, je lis beaucoup mais ne peux pas beaucoup poster. Mais ce n'est pas que sur CE fil, mais sur le forum en général  Clin d'oeil Il ne faut pas y voir quelque chose de personnel.
Comme le dit Héloise, nous n'avons pas autant de temps que pendant la grossesse.
Et sur ce fil, nous sommes nombreuses à avoir des ainés, en plus des jumeaux (ce qui n'est pas le cas sur tous les fils), d'où encore un manque de temps...

Pour le reste, je pense que c'est un cercle vicieux : personne ne poste donc personne n'a envie de poster 

Sur ce bon week end, mon homme m'appelle, d'ailleurs, d'habitude, je ne poste pas le week end  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 30 Mai 2009 à 13:37:43 »

J'oublais...
Bon week end Hélo  Bisou Bisou
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 30 Mai 2009 à 15:19:48 »

il y a aussi le temps, qui fait beaucoup, je vous aime bien toutes mais je prefere me mettre un peu au soleil, que de rester derriere l'ordi

bon ce matin, ca ete la guerre a la maison
jade c fait pipi dessus, Emmy a vomis dans son lit et ces rouler dedans, donc douche a 11h30 plus changement des drap, tour de lit etc....
ensuite Ambre, qui nous a fait une crise, et c fait vomir dans le parc
et enfin Périne qui comme a son habitude, nous emm....., elle est 2 000 volt tout les jours

c la 1er fois que ca crier autant dans la maison, maintenant, les 4 sont au dodo, et moi, je suis a bout, j'ai meme pas manger, je me suis enfermer dans ma chambre pour pleurer un bon coups, et je vous assure que ca fait du bien

je voulais savoir, qui est inscrite sur le site copains d'avant?Huh?Huh???
si vous etes inscrite, j'aimerai vous mettre dans mes amies (si biensur vous etes d'accord)

bon je retour au soleil, me refaire une petite santé, avant le 4h des filles
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7162 le: 30 Mai 2009 à 15:39:28 »

Bon, j'ai un truc à dire, je veux vexer personne, mais je trouve que notre fil n'est vraiment plus ce qu'il etait, il n'y a presque plus rien à se raconter, à part qqs banalités, qu'il n'y a plus la magie d'avant. je sais pas pourquoi, ni comment, mais moi cela me chagrine, et donc je vous le dit. En fait on ne sait jamais trop quoi penser sur les "sentiments" de chacunes envers chacunes, sauf pour celles qui sont très démonstratrices....je ne parle pas de celles qui ne viennent plus...peut etre vous voyez vous sur Msn, auquel cas c'est pour ça que des fois on se sent larguées parfois...et moi ce qui me chagrine c'est de ne plus avoir notre refuge à nous, comme avant..oui les temps changent,  on a toutes nous soucis, mais c'est regrettable je trouve, nous qui faisions jaser tout le forum au temps où nous étions des pipelettes.voilà, c'est dit, je pouvais pas le garder pour moi. Bisou Bisou

Je plussoie Coco!! Mais vous vous en doutiez bien vu que je suis le fil des marsiennes désormais Clin d'oeil

coco : c'est un peu normal que l'on est moins de trucs a se dire. à l'origine on était toutes là pour parler de notre grossesse, de nos pb et de nos bébés. on apprenait a se découvrir les unes et les autres.

aujourd'hui nos enfants grandissent et bien qu'ils restent très important pour nous nous avons une vie a coté et nous ne pasons plus 23h par jours à les admirer !!!
et puis a part les maladies ils ont passé le stade le plus important de leur évolution. ils marchent presque tous et commencent a parler....bref ce ne sont plus des bébés !!!

bien sur on personnellement je pourrais vous raconter pendant des heures comment ils sont beaux et parfaits mes enfants (et je suis sur que on est toutes capables de le faire) mais est ce vraiment important ?

pour ma part meme si on se "parle" moins sur ce forum vous resterez toutes des personnes à part, qui étaient là quand je n'avais pas le moral, quand je me sentais grosse et déprimée et les 1eres à qui j'ai annoncé le départ pour la maternité et la naissance...

et puis tu sais là l'été arrive alors on a envie de faire découvrir le soleil à nos bout'choux et donc on passe moins de temps sur les ordis . les longues conversations reviendront peut etre avec le froid Huh?

Certes Hélo mais on a toujours des trucs à dire, à demander, à faire partager sans pour autant que ce soient uniquement des éloges sur nos enfants. Comme Coco, je regrette le bon vieux temps où l'on avait rien à se dire mais que justement on se le disait!
Et puis, c'est vrai aussi que l'on (en tout cas moi et apparemment je suis pas seule) n'ose plus trop rebondir sur les propos de l'une ou l'autre, de peur de vexer ou que ce soit mal interprété...
Est-ce parce que nous sommes des primipares que l'on ressent ça? Peut-être... Mais en tous les cas, on se sent un peu larguées et seules depuis qq temps...

Voilà, pour moi aussi c'est dit!
Sans rancune, j'espère Clin d'oeil

Hélo, bon WE!
Winnie de même!
Grenouille profite bien de ta famille sur Paris!
Sabrina, bon soleil!
Ninie, gros  Bisou Bisou chez toi!

A toutes, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 30 Mai 2009 à 19:45:59 »

Certaines d'entre vous ont été un peu nos "marraines" pdt la grossesse, et encore maintenant...Venez chez nous, on blablatte pas mal Clin d'oeil
Et la majorité d'entre nous n'est pas primipare, alors on peu même parler des "grands"
Caro, avrilette 2009 Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7164 le: 30 Mai 2009 à 20:02:17 »

Merci de ta proposition Caro Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 30 Mai 2009 à 20:37:24 »

Certaines d'entre vous ont été un peu nos "marraines" pdt la grossesse, et encore maintenant...Venez chez nous, on blablatte pas mal Clin d'oeil
Et la majorité d'entre nous n'est pas primipare, alors on peu même parler des "grands"
Caro, avrilette 2009 Bisou

Oui, merci ! C'est ce que je fais... Je vous lis tous les jours Clin d'oeil
Mais peu de temps pour répondre, hélas...

Citation
Winnie, j'espère que tes loulous vont bien
Oui  Souriant Souriant Merci, j'en profite !

Pour ce qui est du manque de temps, j'en rajoute une couche, mais Paul est sur moi, ça peut couper
Comme vous l'avez sans doute remarqué, mes bébés sont très souvent malades... Tous les 2 sont encore allaités, et très souvent au sein. Impossible de taper avec un bébé à chaque sein  Clin d'oeil
Mon fils Paul, aussi adorable soit-il, ne fait pas ses nuits, est encore cododoté  , dort très peu dans la journée (45 minutes en tout), et hurle si je quitte la pièce. Donc je peux lire le fofo, dans la même pièce que lui, mais pour poster, c'est plus difficile...
Quand à ma fille, à partir de 16h, heure de l'école, c'est du non stop, jusqu'à ce que mon homme rentre...

Et le soir, quand tout le monde est couché, je ne peux même pas me détendre avec un bouquin, puisque Paul ne s'endort pas avant 22h le soir...

Voilà, une petite minute de lamentation :p

Pour ce qui est des propos mal interprétés, c'est l'inconvénient du net, et de l'écrit en génaral je pense non ?

« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 20:52:26 par winnie » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7166 le: 30 Mai 2009 à 20:54:35 »

Et puis, c'est vrai aussi que l'on (en tout cas moi et apparemment je suis pas seule) n'ose plus trop rebondir sur les propos de l'une ou l'autre, de peur de vexer ou que ce soit mal interprété...
Est-ce parce que nous sommes des primipares que l'on ressent ça? Peut-être... Mais en tous les cas, on se sent un peu larguées et seules depuis qq temps...
Je te rassure Do, ce n'est pas la peine d'être primipares pour ne pas répondre à des messsages, faire des commentaires de peur de vexer ou que ce soit mal interprété.
J'ai déjà fait des commentaires à quelqu'un qui l'a assez mal pris, et est même allée se plaindre de ce que j'avais écrit dans un autre post. Je voulais juste l'aider à être mis avec ses enfants ... mais apparemment elle a pris ça pour de la méchanté gratuite ... alors ...
A force, c'est lourd, et j'ai besoin de mon énergie pour d'autres choses!
Et ce message encore, va surement irriter/chagriner cette personne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  si elle se reconnait

Ca me "rassure" que tu te poses toi aussi ce genre de questions, j'avoue  Clin d'oeil

Pour ce qui est du manque de temps, j'en rajoute une couche, mais Paul est sur moi, ça peut couper
Comme vous l'avez sans doute remarqué, mes bébés sont très souvent malades... Tous les 2 sont encore allaités, et très souvent au sein. Impossible de taper avec un bébé à chaque sein  Clin d'oeil
Mon fils Paul, aussi adorable soit-il, ne fait pas ses nuits, est encore cododoté  , dort très peu dans la journée (45 minutes en tout), et hurle si je quitte la pièce. Donc je peux lire le fofo, dans la même pièce que lui, mais pour poster, c'est plus difficile...
Quand à ma fille, à partir de 16h, heure de l'école, c'est du non stop, jusqu'à ce que mon homme rentre...
Et le soir, quand tout le monde est couché, je ne peux même pas me détendre avec un bouquin, puisque Paul ne s'endort pas avant 22h le soir...

C'est sûr qu'avec un tel emploi du temps, ça peut ne pas être simple...
Maintenant, faut oser! Tu dis que des fois, tu as peur que ce que tu vas poster n'ait aucun intérêt, mais non vas-y!! Moi, j'aime bien raconter ma journée, même si elle n'a pas vraiment d'intérêt. Mais j'en ai besoin! J'ai besoin de parler de ce que je fais, ce que je ressens, ce que font les filles, mon état d'esprit, ce qui se passe dans ma vie, au quotidien. C'est ma manière à moi d'évacuer, et comme je ne bosse pas et qu'en plus j'habite dans une caserne de gendarmerie avec des voisins d'au moins 15 ans de + que moi, je ne vois pas grand monde d'intéressant avec qui discuter un peu! Et comme, ici, ça discute de moins en moins, je me suis dit que ça n'intéressait pas grand monde (et peut-être avais-je raison, qui sait? mais c'est pas grave Clin d'oeil ). Du coup, je suis allée squatter un autre fil de pipelettes où on se raconte nos vies presque heure par heure! Et ça me fait du bien!!

Sur ce mesdames, j'ai du boulot pour l'assoc' qui se fera pas seul
(Marthe, bons cannellonis!!)
Gros  Bisou Bisou à toutes!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 30 Mai 2009 à 21:02:33 »

DO : ton message me "choque" (je lemet entre guillement car ça m'a pas enervé du tout plutot peinée) tu trouve qu'on ne peut plus tout ecrire sur ce fil Huh? je ne ressent aucune gene a écrire ce que je pense et si des fois je blesse ou enerve l'une d'entre vous c'est tjs involontairement et quand celle ci ce manifeste je m'excuse.
comme winnie je ne suis pas très douée pour réconforter et en plus j'ai une mémoire de poisson rouge du coup je lis vos posts et le temps de répondre j'en ai oublié la moitié !!! des fois meme je note vos commentaires pour pouvoir rebondir dessus    Clin d'oeil

je vois que tu fais partie d'une association ? je ne savais pas ça fait combien de temps ?

tu parle de primipare mais je vois pas en quoi tu t'es senti exclu de nos conversations à cause de ça Huh? au contraire tu peux voir a quoi va ressembler ta vie dans qq temps !!!

au fait j'ai vu (je sais pas trop ou dans le forum) que tu t'étais coupé les cheveux ça te va super bien !

bon journée dur pour moi ça m'enerve de plus en plus d'etre seule avec les 5 a gérer à la maison...sortir c'est la galère meme si une fois dehors je m'éclate je n'ai pas le courage de sortir loin de chez moi...en fait je crois que j'ai la flemme de préparer les sacs avec eau, casquette...car une fois tous les gosses dans la voiture je peux passer dans 3 ou 4 coin différents dans la journée..

bon là je dois préparer les valises...tjs pas fait j'ai préféré faire la sieste cet am (au passage je n'aurais pas du car les zouzous eux n'ont pas dormi vous auriez vu le bord** qu'ils m'ont mis !!! )

je vais arreter la mon roman du soir je vous ai écrit de quoi vous tenir en haleine pendant 2 jours !!

bisous les filles !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7168 le: 30 Mai 2009 à 21:31:51 »

DO : ton message me "choque" (je lemet entre guillement car ça m'a pas enervé du tout plutot peinée) tu trouve qu'on ne peut plus tout ecrire sur ce fil Huh? je ne ressent aucune gene a écrire ce que je pense et si des fois je blesse ou enerve l'une d'entre vous c'est tjs involontairement et quand celle ci ce manifeste je m'excuse.
comme winnie je ne suis pas très douée pour réconforter et en plus j'ai une mémoire de poisson rouge du coup je lis vos posts et le temps de répondre j'en ai oublié la moitié !!! des fois meme je note vos commentaires pour pouvoir rebondir dessus    Clin d'oeil

Tu vois, c'est ce que je veux dire... J'ai essayé de vous faire part de mon ressenti (que j'ai depuis un bon moment) et j'ai pas réussi à faire passer ce que je voulais dire sans avoir choqué/blessé/peiné personne. En fait, c'est pas évident de dire les choses comme on les pense sans que personne ne se sente touché (de quelque manière que ce soit). Le fait de ne pas savoir comment les choses qu'on pense vraiment vont être perçues par certaines, de se sentir obligée de mettre des gants (que cela soit justifié ou non), c'est ça qui me chagrine, comme dirait Coco.
Et puis, surtout c'est ça:

Bon, j'ai un truc à dire, je veux vexer personne, mais je trouve que notre fil n'est vraiment plus ce qu'il etait, il n'y a presque plus rien à se raconter, à part qqs banalités, qu'il n'y a plus la magie d'avant. je sais pas pourquoi, ni comment, mais moi cela me chagrine, et donc je vous le dit. En fait on ne sait jamais trop quoi penser sur les "sentiments" de chacunes envers chacunes, sauf pour celles qui sont très démonstratrices....je ne parle pas de celles qui ne viennent plus...peut etre vous voyez vous sur Msn, auquel cas c'est pour ça que des fois on se sent larguées parfois...et moi ce qui me chagrine c'est de ne plus avoir notre refuge à nous, comme avant..oui les temps changent,  on a toutes nous soucis, mais c'est regrettable je trouve, nous qui faisions jaser tout le forum au temps où nous étions des pipelettes.voilà, c'est dit, je pouvais pas le garder pour moi. Bisou Bisou

Voilà Hélo, dsl de t'avoir peinée... Je ne le voulais surtout pas  Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah! Marthe tu as posté!!
J'ai toujours été comme ça. Qd j'étais petite je racontais ma journée d'école/collège/lycée à ma mère. Plus tard, j'ai raconté ma journée de taf à zhom. Là, en plus de la lui raconter (ma journée hein, parce que le taf bah... j'en ai plus!!... quoique Roulement des yeux Roulement des yeux ), j'aime en discuter en direct avec des copines qui vivent (presque) la même chose que moi (et c'est le but du fofo, rencontrer des mamans de multiples).
Et c'est pas pour me détendre, c'est ma façon de fonctionner, j'suis comme ça!

Avant hier, j'ai eu un gros stress, j'ai fait un cake aux carambars ... comme tu vois, c'est passionnant! les enfants ont adoré le faire (pour mon ainé qui avait aussi besoin de se détendre) et le manger pour les autres.

Tu vois, ça, ça m'intéresse de le savoir!!! Sans déconner en plus!

ça veut dire qu'on peut parler de " canard " ? 

Heu... ça veut dire quoi "parler canard" Huh? Huh?

et bien moi Héloïse, je n'écris pas tout ce que je pense car je sais que certaines le prennent mal, et personnellement, au lieu de les aider, ça ... comme dire, les enfonce ou les victimise
maintenant, pour ce qui est de me retenir, ce n'est pas spécialement sur ce fil, mais sur un l'ensemble du forum; si je trouve que quelqu'un est psychorigide, je ne le dis pas, car vu que s'en est une, je sais qu'elle le prendrait mal  et que quoique l'on dise, pour elle, juste son opinion compte, pas de dialogue (pas sur ce fil je précise  )

Et bien ça, c'est perturbant (enfin moi ça me pertube) de savoir qu'on discute depuis pas mal de temps ensemble et sans savoir ce que tu penses vraiment de moi au final... Si ça se trouve, ce que je dis te saoule... Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 30 Mai 2009 à 22:10:44 »

Chacun "vit" le forum comme il le sent.

Pour ma part, je lis beaucoup, ca m'occupe quand j'ai un ou les 2 bébés au sein, et que je ne peux rien faire d'autre...

De mon côté, j'ai été plusieurs fois blessée par des propos tenus ici, ou sur d'autres fils, donc parfois je préfère ne pas donner mon avis, ni ne raconter ma vie....
Donc je parle de mes enfants, mais pas plus, j'en ai déjà dit beaucoup je pense, beaucoup plus qu'à mes amies très proches, voir peut être même un peu trop...
Mes états d'ame, je les confie à mon homme, qui entre parenthèse, est le 1er ravi que je passe moins de temps ici... Sinon, à mes amies par téléphone... Ou msn...

Sinon, Marthe, j'ai déjà fait un cake au carambar, mais il n'avait pas trop de gout je trouve, je n'en avait surement pas mis assez Huh? Par contre au caranougat, c'est délicieux Clin d'oeil Il était bon le tien ?

Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: