18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:21:53
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417411 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 17 Mai 2009 à 13:32:39 »

Ménerve ce truc dès que ma page descend je peux plus écrire ni déplacer ma souris Huh?
on va encore me dire que je multiplie les posts  Clin d'oeil Marthe !

Je disai ; ici ca va , enfin Morgane est odieuse en ce moment, je ne l'ai jamais vue comme cà, meme ma copine qui la connait trés bien m'a dit hier en l'écoutant " ah oui c'est à ce point " 
Elle répond pique des colères, parle mal , principalement à moi 
J'ai beua expliquer, menacer , punir, gronder , cà ne dure pas beaucoup 
Hier elle a été infecte pendant plus d'une heure, j'avais beau la punir, rien à faire, et Esteban n'écoutait rien non  plus  qd zhom est rentré j'étais en larmes 
Ce matin j'ai piqué une grosse colère , je croyai que je l'aurai balancée par la fenetre  bien sur je ne l'ai pas touchée mais j'en pouvais plus !
C'est trés rare que cà m'arrive, je rale beaucoup  mais j'explqiue toujours etc mais hurler comme cà   
Du coup elle se tient à carreaux pour le moment, de toute facons, pas compliqué elle est punie pour ... tout ou presque  , les futures baskets de ses reves, la tv, aller chez ses gd parents et pour l'instant son anniv' au point mort !
Non mais ohhhhh qui c'est qui décide ici !!!!! 

E
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 17 Mai 2009 à 13:39:52 »

Si un modo passe par là pourquoi j'ai pas le droit d'écrire des tartines d'un bloc Huh? Merci !!

Reprenons  ; elle est malade en plus mais bien virulente qd meme  Roulement des yeux
Les fars sont enrhumés aussi, cà faisait longtemps mais les prémolaires arrivent  Tire la langue et Mattys trinque toujours plus que son frère !

Dites j'ai une question; je leur mets des pamper .. la nuit c'est des activ's fit, taille 4 , et le matin depuis une quinzaine de jours, leurs bodys voire meme le pyj' est trempé 
J'ai essayé des 4+ donc la taille du dessus, idem !
Pourtant zizi est bien en place ! La couche est saturée de partout  Roulement des yeux
Ca me gonfle, car je dois tout les rechanger le matin,  ils sentent l'urine  Esteban est glacé meme  et il faut meme leur redonner un bain ...
Si vous avez des trucs merci pour eux ! Allez j'y go à bientot !!!!!
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7037 le: 17 Mai 2009 à 14:18:30 »

Fanou, après tout dépend du gabarit de tes loustics, mais ici c'est des tailles 5. Il y a peu que je suis aux activ'fit même la nuit, avant c'était des babydry car + absorbante (idem pour les siestes). Donc soit tu changes de taille, soit tu peux reprendre des babydry pour la nuit!
Bon courage avec ta grande, je ne sais pas si ça tient à l'âge mais Maelle dit également qu'Apolline est plutôt difficile... C'est par période, là je crois que ça va mieux mais il n'y a pas longtemps, c'était
Merci de me rassurer pour la chambre commune Clin d'oeil En effet,  je suis + zen Je suis une incorrigible angoissée et je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais... Donc je m'en veux, je ne sais pas comment faire pour améliorer les choses et au final, je me démoralise et évidemment rien ne va! Il suffit que je discute avec ma "référente" (ma puer en qui j'ai toute confiance) et hop! c'est reparti! Elle me redonne confiance, me dit que ce que je fais c'est bien et voilà!
Donc là, j'ai hâte d'être au WE prochain pour qu'elles dorment ensemble et qu'au retour ce soit comme avant, dans la même chambre!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 17 Mai 2009 à 16:28:00 »

do contente d'avoir de tes nouvelles ! et de voir que tout va bien coté alimentation et sommeil ! tout roule c'est super pour toi !  Cool Cool

fanou : meme soucis pour les couches de nuit (avec d'autres marques) je suis passé à la taille 5 et ça va bcp mieux !!!

Luna est un monstre aussi hier elle ne voulait pas ranger sa chambre, au bout d'un moment je lui dis "tout ce qui traine par terre va a la poubelle" et elle m'a répondu "ouais allez tout à la poubelle !!" et elle a elle meme jeté ses jouets à la poubelle !!!...je ne sais plus quoi faire avec elle !!! 

sinon Kiara est malade  :-\du coup je peux pas sortir les autres alors qu'il fait super beau ...en meme temps j'avais un peu la cagne aujourd'hui ça tombe bien Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7039 le: 17 Mai 2009 à 17:07:11 »

sinon Kiara est malade  :-\du coup je peux pas sortir les autres alors qu'il fait super beau ...en meme temps j'avais un peu la cagne aujourd'hui ça tombe bien Roulement des yeux

Tout pareil!!! Beau temps cet aprèm' (parce que ce matin c'était plutôt averses) mais pas mal de vent... Anaïs me fait une méga allergie avec nez qui coule+++ et toux et Camille est un peu prise du nez. Donc j'ai pas trop voulu les sortir, même si ça leur aurait fait du bien... Mais flemme pour moi aussi!! Du coup, on fait des câlins sur le tapis et elles jouent toutes les 2 pendant que maman matent ses super séries du dimanche aprèm'!! Sont pas gentilles mes filles?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 17 Mai 2009 à 17:12:47 »

Marthe, je ne sais pas où tu as posté... Je ne peux donc pas lire ton post. Pourquoi vous hésitez? Si ça lui est nécessaire, pourquoi hésiter? Comme le dit Winnie, la pose des yoyos permet une récupération de l'audition ou du moins à éviter une perte d'audition. Pour mon cas, j'étais devenue sourde  90% de l'oreille droite et à 70% de la gauche, à cause d'otites séreuse persistantes. J'ai eu 2 fois des yoyos et j'ai tout récupéré: j'ai 100% aux 2 oreilles!
nous hésitons pour plusieurs raisons, que je n'ai pas spécialement envie d'exposer
Mon fils n'a aucun soucis d'audition, il commence déjà meme à "parler", les mots sont compréhensibles, si tu n'entends pas correctement à ce âge, tu ne reproduis pas le bon son. Quand on se mets derrière eux, il se retourne à son prénom
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 20:31:35 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7041 le: 17 Mai 2009 à 17:32:50 »

Fanou, peux pas t'aider sur les couches. Les miens mettent je ne sais plus quelle taille la nuit (7-18 kilos) et pas de fuites.
Ils sont au bib le soir ou ils mangent solide ? Peut-être en essayant de diminuer la quantité de liquide  Huh?

Pour ta grande, peux pas t'aider non plus. Ma fille est loin d'être un modèle de vertue  Roulement des yeux

Do, merci pour ton témoignage. C'est pas que nous hésitons à poser les yoyos, c'est que le doc vérifiera si il en a vraiment besoin avec une parasynthèse quand bébé sera endormi...

Marthe  Bisou

Bon rétablissement aux petites malades  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 17 Mai 2009 à 17:36:00 »

Fanou, Héloïse, mon fils ainé aussi est difficile en ce moment.
Depuis lundi, ça va un peu mieux, mais la semaine précédente 
Le moindre truc le faisait partir en vrille, je punissais, je mettais au coin, j'enlèvais des "privilèges" et/ou des jouets préférés, ben il s'en fou totalement!
cette semaine, il y a eu une bonne amélioration tout de même (le temps a été aussi meilleur donc plus de balades , de parcs ect ...)

Fanou, pour les couches, je n'ai pas ce problème avec les derniers, c'est plutôt le contraire, ils n'aiment pas trop le lait, ni l'eau  donc , avant le dodo, ils ne boivent pas trop.
Est ce que tu as essayé de leur donner leur bib du soir en 2 parties ? enfin qu'ils ne prennent que 120ml avant le lit ?
Je dis ça mais mes 2 autres n'auraient jamais tolérés ça 
En général quand je commence à avoir des soucis de couches, je passe à la taille supérieure mais je vois que tu l'as fait.

Winnie, je vais proposer un test d'audition pour MrO à la pédiatre dans 2 mois si il a de nouveau une otite a ce moment là.
Fanou, la pédiatre dit que si en juillet, il n'a eu aucune otite, l'opération ne sera pas une obligation, surtout qu'ils ne vont pas en collectivité et que j'ai retiré les grands de la garderie (moins de risques d'attraper des rhumes qui dégénèrent en otites)

Il fait dans les 7°C aujourd'hui   , hier il faisait 10°C! La bonne nouvelle est que l'on ne passera pas 15min a enduire les enfants de crême solaire  
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 20:31:05 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7043 le: 17 Mai 2009 à 17:43:01 »

Coucou Marthe  Souriant
Quand tu parles de ton fils, j'ai l'impression de voir Emma  Roulement des yeux

Pour le test d'audition de Mr O : pendant les otites séreuses, c'est normal de mal entendre... D'ou le pose des yoyos en cas d'otites séreuses persistantes... Enfin, si j'ai tout bien compris c'est une histoire comme ça  Tire la langue

Ici aussi le temps est tout moche...

Mon homme reprend le boulot demain. Ca va me faire bizzarre de refaire les aller-retours en poussette. Je m'étais bien faite à ce petit confort 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 17 Mai 2009 à 18:16:54 »

Pour le test d'audition de Mr O : pendant les otites séreuses, c'est normal de mal entendre... D'ou le pose des yoyos en cas d'otites séreuses persistantes... Enfin, si j'ai tout bien compris c'est une histoire comme ça  :p
en fait, quand on parle de l'opération, c'est mon chéri qui a une otite séreuse d'un coup 
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 20:30:07 par Marthe » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 17 Mai 2009 à 18:52:10 »

Pour le test d'audition de Mr O : pendant les otites séreuses, c'est normal de mal entendre... D'ou le pose des yoyos en cas d'otites séreuses persistantes... Enfin, si j'ai tout bien compris c'est une histoire comme ça  :p
en fait, quand on parle de l'opération, c'est mon chéri qui a une otite séreuse d'un coup  il est totalement opposé à l'opération

Bon rétablissement à Mr Marthe alors  Tire la langue
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 17 Mai 2009 à 20:34:59 »

Coucou les filles,

Je profite de quelques minutes de "lachage" de pc de zhom pour vous écrire  Clin d'oeil

Winnie je penserais egalement a vous le 10 et c'est clair que laisser un enfant a jeun  en tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit! Et bon retablissement a Esteban pour sa laryngite  Bisou Bisou

Marthe pas évident de prendre une décision pour ce genre de chose, on hésite, on se dit oui puis non.... dans tous les cas vous prendrez la bonne pour le bien etre de votre loustic  Clin d'oeil bon courage avec ce temps de  Bisou Bisou

Nellana reposes toi bien de ce périple difficile autant physiquement que psychologiquement!  Bisou Bisou

Coco en fait mes loulous ne sont pas inscrits en garderie, pas de place pour les enfants de moins de 18m mais c'est vrai que pour cette semaine ça aurait été le pied  comment va ton dos ajd'hui?  Bisou Bisou

Fanou pour les couches je suis a la marque aucha* ou inter le jour et pamper* babydry la nuit en taille 4 ou 4+, ça dépend de ce qu'il y a  Clin d'oeil, et jamais eu de soucis, comme te disais les filles passer à la taille 5 ou encore "fractionner" le repas mais bon pas évident  pour ce qui est de Morgane, visiblement nos "ainé(e)s" sont en pleine crise de pré pré pré adolescence ou quoi  Lylam a été très très difficile aussi la semaine dernière, celle ci ce fut un peu mieux, le tout est de pas céder mais qu'est ce qu'on pourrait vite peter un plomb  bon courage ma belle et j'espère que tout le monde se porte bien  Bisou Bisou

Helo félicitations à Kiara et Luke! Bon à ce que je vois, chez toi aussi c'est l'age de la rebellion  pour les jouets à la poubelle, je fais pareil avec Lylam et si ça marche pas je dit que je vais donner à la 1ère petite fille qui passe, et là, bien souvent ça marche  Clin d'oeil Bisou Bisou

Do on étaient chez les bp, pour les 60 ans du bp  Clin d'oeil c'est clair que tu sembles plus sereine et plus à l'aise dans tes "baskets" et je pense que les filles le ressentent! Continue comme ça, ça sera que du plaisir  Clin d'oeil et bon wem  Clin d'oeil Bisou Bisou

Maelle merci pour les news de tout ton p'tit monde  Clin d'oeil et j'ai pu lire chez les marsiennes que ton p'tit gabinou est lui aussi expert en betise toute vitesse  Clin d'oeil Bisou Bisou

Stef comment ça va chez toi?  Bisou Bisou

A toutes celles que je n'ai pas citées j'espère que tout va bien chez vous et gros  Bisou Bisou Bisou

Ici ras hormis que Lohan s'est fait griffé par la chatte de ma tante, j'étais verte de rage. En fait elle ne l'a pas griffé mais à planté ses griffes donc du coup il se retrouve avec 2 pointes de sang sur la joue et des bleus  moi qui avait déjà peur des chats là 

Bonne soirée à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 18 Mai 2009 à 14:09:16 »

et bien, que d'histoire a lire

j'ai pas eu trop le temps de venir (preparation de la kermesse de l'école), et puis sa fait 2 semaines que jade et périne sont inviter pour les anniversaire de leurs copains les mercredi et samedi

samedi, j'ai du conduire jade chez sa grand mere, qui la inviter a voir un gala de danse, puis périne a un anniversaire a 20 min de la maison, puis dimanche, menage (oui, pour une fois!!!!, ma femme de menage est en conges), ma belle mere est venir manger puis a 14h parti pour la fete de l'école, revenu a 17h15, 18h le bain des filles, 19h les faires soupers, ma belle mere durant ce temps nous a payer le souper (pizza), 20h dodo des petites, et moi 22h au lit, et ce matin c reparti pour un tour cette fois jusqu'a mercredi vu que jade et périne ont l'école se jour la, et ensuite long week end    ouffffff

grosse penser a ESTEBAN pour le 10, j'ai fait les vegetations a jade il y a 2 ans, car elle nous a fait 51 otites en 2 ans, impossible de voir ce qui n'aller pas et l'ORL a finalement decider d'operer des vegetations a l'or qu'elle ete belle, et a partir de la elle a refait 3 otites la 1er année, et 1 cette hiver, mais nous sommes toujours vigilant des qu'il y a du vent ou qu'il pleut, c bonnet direct

coco, je suis contente que la justice te donne raison

sinon Ambre et Emmy vont bien, demain RDV chez l'orthoptiste, et lundi prochain j'ai RDV au CAMSP pour Emmy pour de la psychomotricité, car elle ne bouge pas beaucoup, elle ne ces pas ce lever, ni marcher a 4 pattes, ni marcher a 2 pattes d'ailleurs

Ambre, elle a du mal a trouver son equilibre, donc ne ce lache pas, mais sa viendra
elles non que 13 mois en age corriger et 15 en age réel

nous preparons les vacances, et j'ai decider sur un coup de tete d'emmener toutes ma troupe voir mickey, les grandes sont ravies et les petites on verra la bas
donc nous partons 1 semaines a la mer, et le week end juste apres notre retour on part sur paris
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 18 Mai 2009 à 18:07:31 »

coucou les filles !

je passe ne coup de vent car ma BS est chez moi.
juste pour vous dire que ça y est Luke marche !!! il a enfin compris le principe !!!  Cool Cool

zhom travaille encore tous les soirs jusqu'a jeudi je me retrouve bien seule...si jamais vous avez un amant à me préter je suis preneuse 

bonne soirée à toutes
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 18 Mai 2009 à 18:37:11 »

Bravo Luke  Bisou Bisou Bisou

Pas d'amants pour toi Hélo, désolée 
Journalisée