18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:40:09
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417568 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6960 le: 09 Mai 2009 à 14:10:02 »

De tout coeur avec toi COCO !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage pour cette épreuve douloureuse
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 09 Mai 2009 à 21:27:40 »

Toutes mes condoléances Coco  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute ta famille
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 10 Mai 2009 à 18:05:36 »

coucou les filles

j espere que vous avez passer  un bon dimanche

COCO  Toutes mes condoléances plein de soutiens de courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a la 
            famille

ici gros probleme cote financier...
je suis aller rendre visite a ma mere pour lui en parler de mes problemes financiers et elle ma conseiller de faire une faillite civil ...

pour vous dire en gros

moi et mon mari avions des credits avant de nous connaitre et nous avons voulu reduire les mensualites mais seulement son banquier a refuser donc nous avons deposer un dossier de surendettement en banque de france et a etait accorde et un plan de remboursement etablie
cela fait 11 mois qu on applique le tableau de remboursment mais ces derniers mois cela etait difficile et pour s en sortir on a du empreinte des petites sommes a notre entourage
mais bon nous en avons marre d aller demander de l aide a notre famille et nous voulons nous en soritr seule
et quand nous demandons de l aide a l assistante sociale qui vous repousse les rendez vous ou qui vous donne des rendez a la fin du mois en sachant que vous avez deux bebes de 13 mois et bien cela leurs derange pas et la seule chose qui vous reponde c est que madame il y a plein de gens de votre cas dans votre secteur ....
donc je pense que nous allons suivre le conseille de ma mere nous n avons rien a perdre mais peut etre tout a y gagner...

j ai passer hier apres midi a faire et refaire des calcules pour voir comment s en sortir et bien il nous reste 600 euros pour vivre sans compter l eau ...
donc avec nos 600 euros nous devons prevoir des sous pour payer l eau , manger, habillier les bebes, fumer , mettre de l essence sans compter si bebe tombe malade il faut avance les frais de consultations si bebe tombe malade un week end ou un jour ferie chose qui nous est arriver le 1 er mai un de mes jumeaux etait pas bien alors je l es emmener voir le medecin de garde et hop 53 euros la consultation ...pour une double ottite et un debut de bronchite ...

donc dure dure et il y a seulement ce mois ci qu on a pas pue tout payer et honnetement avec un bebe qui doit naitre en septembre je ne me vois pas continuer ainsi je dois trouver une solution pour que nos finance aille mieux et en étant en conger parental je n es le droit de faire aucune activiter professionel direct de mon domicile pour nous en sortir ....

desoler de vous embetez avec mes soucis et j ai besoin d en parler ....

si vous avez d autre solutions ou idee ou conseil a me soumettre je suis preneusse surtout quand bebe 3 arrive pour septembre ............................

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 11 Mai 2009 à 05:47:07 »

Stef j'espère que tu as passé une meilleure nuit, plein de bisous à ta puce  Bisou Bisou

Toutes mes condoléances Coco et plein de gros bisous pour affronter cette rude épreuve  Bisou Bisou Bisou

Princessse, il n'y a jamais de petites économies, arrêter la clope non  Huh? Huh? Huh? faire des trucs soi meme, comme les yaourts, le pain ............. enfin ce ne sont que des petites idées, je ne sais pas si elles vont beaucoup t'aider  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici ca va, j'ai laissé mes nains ce w-e pour un moment en amoureux pour feter nos 3 ans de mariage  Sourire Sourire Sourire ben ils me l'ont fait payer au retour  Triste Triste Triste sinon j'ai fini leur salle de jeux pendant ma semaine de congé, je suis assez contente du résultat (j'ai mis des photos sur mon fil  Clin d'oeil Clin d'oeil ) là c'est reprise du boulot ........... ben BOF 

Bisous à toutes et passez une bonne semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6964 le: 11 Mai 2009 à 17:50:16 »

Coucou les filles !

Alors vous n'avez pas été très bavardes ce week-end !

Mon homme est en vacances cette semaine, donc j'en profite pour faire plein plein de chose, et surtout SORTIR SEULE SANS ENFANTS !

Coco, mes condoléances à toi et ta famille.
Sushy, j'ai vu tes photos, elles font rêver  Roulement des yeux
Stef, j'espère que tes filles vont mieux.
Ninie et Fanou, vous me manquez  Bisou
Marthe, comment ça va chez toi ?

Donc je rentre de mon RDV chez l'ORL, pour Esteban qui fait des otites à répétition, angines et est tout le temps enrhumé.
Alors ses amygdales sont dans un état catastrophique !!! En fait, il respire par la bouche, car son nez est bouché, donc tous les microbes rentrent 
Donc bah il ne va pas pouvoir passer à côté de l'opération des végétations. Et étant donné l'état de ses tympans, le doc en "profitera" pour lui poser des drains.
La question est attendons nous la rentrée ou devons nous le faire tout de suite ? Perso, je ne vois pas l'intérêt d'attendre pour galérer tout l'été avec les maladies Donc RDV est pris pour juin...

Bon, moi je suis complètement paniquée à l'idée de le faire opérer, depuis ce qui m'est arrivé à l'accouchement  J'ai faillit de jamais me réveiller, j'ai peur qu'il lui arrive la même chose.
Oui je sais l'opération des végétations est une opération bénigne, et les risques sont très très rares. Mais un accouchement aussi, c'est bénin, et les hystérectomies rares aussi, pourtant, j'en ai eu une 

Voilà pour l'état d'esprit du jour.

Bisou Bisou Bisou à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 11 Mai 2009 à 18:49:17 »

princesse, la procedure de fallite civil, c pas du gateau, la plus part de tes biens seront vendu
moi je suis en surredettement, et je m'en sort tres bien depuis
 tes allocations vont ils augmenter a l'arriver de bb3?Huh??

sinon ici tout va bien, rien a dire, pas de fievre, elle mange bien toutes les 2
et vont allez dormir dans 1 heures

que du bonheur
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 11 Mai 2009 à 19:01:28 »

bon dans l'ordre :

coco : toutes mes condoléances pour ton oncle. quel age avait il ? c'est sur que ça relativise le fait de vivre au jour le jour et de ne pas remettre à demain...en tout cas je pense fort à ta tante et a leur petit bout...

princesse : dur dur en effet les pb de sous. si tu te met en faillite ça signifie quoi concretement ? si tu n'es pas propriétaire tu ne perd rien a part tes dettes ? je trouve ça "trop" facile. attention je ne dis pas que ça ne serais pas bien dans ton cas au contraire si tu peux en profiter fais le ! mais est ce si simple de se mettre en faillite personnelle ? sinon tout le monde le ferai non ?
pour trouver des solutions...faire tes courses dans des magasins discount, ne pas prendre de marque, restreindre les sorties et accepter les aides des autres (dons de vetements pour tes puces et le bebe a venir par ex)
en tout cas bon courage et n'hésite pas a en reparler si le besoin s'en fait sentir

winnie : olala pauvre esteban...j'espère que grace a cette opération il ira mieux.
je sais que tu t'inquiète mais essai de faire confiance aux medecins. tout va bien se passer et tu va retrouver ton fils en pleine forme !!!

stef : désolée pour ce matin j'étais au soleil en train de lire !!!

j'espère que vous allez toute bien
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 11 Mai 2009 à 19:44:34 »

Winnie, ne bouge pas je couche la puce et j'arrive  Clin d'oeil
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 11 Mai 2009 à 20:07:14 »

Ayé 

Ma petite Winnie, je te comprend tout à fait au sujet de l'anesthésie .
Tu as subit un traumatisme, c'est normal que tu aies peur pour ton loulou .
Ce que je peux te dire , tu le sais déjà  ...
Morgane faisait des otites à répétitions, bien moins que tes loulous et bien moins douloureuses mais elle perdait de l'audition , l'orl lui a donc posé des drains .
A part l'inconvénient de ne pas mettre la tete sous l'eau, cà a été magique; plus d'otite, meilleure audition, bref que du positif  Souriant
L'année d'avant, elle avait 2 ans et demi je crois, on l'avait opérée des végétations ( comme moi aussi , et j'ai eu des drains itou  étant gamine ) à cause de  rhinos +++, pareil cà a bien diminué .
Lors des controles avec l'orl , il a trouvé que ses amygdales étaient trop grosses et abimées , qu'il fallait les enlever, j'étais enceinte des jujus .
Elle  n'a pas du tout souffert ( qd elle en parle elle parle du pansement après la perf qui l'avait génée  Tire la langue ) et depuis est trés rarement malade .
Volià pour les bienfaits mais cà tu le sais déjà ;  ce que je veux te dire c'est que par 3 fois elle a eu des anesthésies, trés légères car l'intervention dure à peine quelques minutes .
Pour Mattys qd Nantes nous disait qu'il fallait des drains , ils m'avaient bien dit qu'ils l'endormiraient juste au masque  car ce n'était pas un geste "invasif" .

C

Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 11 Mai 2009 à 20:13:46 »

Suite car le texte ne suit plus   Clin d'oeil

Les gars ont eu aussi subit des anesthésies, ils faisaient à ce moment là à peine 2 kg pour la sténose du pylore  et la hernie, j'avais la trouille aussi bien sur mais l'équipe était compétente et on avait confiance, ils étaient équipé , j'ai pu les voir de suite après en réa bb .
Esteban a été réopéré en février en urgence, et re anesthésie .
TOUT C  EST BIEN PASSE !!!!

Je veux pas te saouler juste que tu saches que malgré ta peur bien légitime, des millions d'enfants se font opérer chaque jour et tout va bien !!!!!!!
Prend un orl en qui tu as confiance ds un bon hopital et tu verras cà se passera bien !
Dsl mon post est un peu fouilli mais j'aimerai vraiment que tu sois rassurée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et je suis là si tu veux en parler
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6970 le: 11 Mai 2009 à 20:54:25 »

Merci Hélo  Bisou

Et merci Fanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Oui, l'endormissement est au masque... On arrive à 10h et on sort à 14h. Par contre, j'ai 2 sons de cloche, le pédiatre qui me dit que les otites vont peut être se passer d'elles memes d'ici cet été, au pire d'ici l'année prochaine. L'ORL qui me dit que quitte à endormir pour les végétations, autant poser les drains, plutôt qu'être obligés de le faire plus tard et re-anésthésier... Sachant qu'avant de les poser, il "vérifie" les tympans au microscope, en les percant...

Citation
des millions d'enfants se font opérer chaque jour et tout va bien !!!!!!!
Oui tu as raison  Clin d'oeil Mais des millions de femmes accouchent chaque jour et ça se passe bien  Tu comprends ce que je veux dire ? 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 11 Mai 2009 à 22:15:33 »

Winnie plein de bisous pour ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6972 le: 12 Mai 2009 à 00:16:13 »

Un petit coucou depuis l'ordi de ma tante...

Merci pour votre soutien les filles...mon Oncle avait 45 ans, il a eu un infarctus foudroyant, il avait du cholestérol depuis 4 ans mais ne faisait rien pour l'enrayer,et aussi puis le pdg qu'il etait a traversé la crise, un mariage, une naissance, le décès de ma grand mère si difficile à gérer pour ma tante. Mais 5 min encore avant de partir il allait bien comme vous et moi, juste de la fatigue. Bref, oui cela fait réfléchir..mes journées du moment sont celles d'une maman de triplés (ou presque)grâce à Valentine, leur puce qui va avoir 1 an dans qq jours., je vais mieux que samedi, cela me fait comme pour ma grand mère, je me sens tranquille, prête à aider chacun, je me sens forte comme le roc, prête à endurer encore et donner autant de bonne energie à mes proches. Des fois je me dit qu'ils doivent se dire que je suis insensible, (mais heureusement ils savent que je suis un vrai artichaut Roulement des yeux Roulement des yeux), mais c'est vrai que dans ces moments là je me sens capable de secourir tout le monde, d'etre forte pour eux;.merci encore Bisou

Winnie, Fanou te l'as mieux dit que n'importe QUI, et non non c'etait pas brouillon, ne stresse pas, m^me si c'est légitime de ta part...pense surtout au bonheur de retrouver un petit garçon bien portant, sans douleur ni séquelles!!!! Profites bien de ses moments si rares sans loupiots, prends du temps pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Princesse: on va encore dire que je ferais mieux de tourner 7 fois ma souris avant d'ecrire ,mais au vu de votre situation financière, pourquoi avoir voulu encore un petit? Est ce que vous allez etre plus aidés avec un autre  enfant? Je ne juge pas, peut etre que il a décidé de venir sans prévenir, mais en fait je trouve que vous avez bien du courage de devoir mener tout çà de front, un BB, des difficultés financières de haut rang, etc...bon courage à vous,et je vous souhaite de vous en sortir....au plus tôt possible.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sushy, j'ai pas pris le temps d'aller voir les photos, tu m'en veux pas?

Ninie, Do, Maêlle, Steff, Nellana, Fanou, Sabrina, Marthe (t'avais cru que je t'avais oublié hein!!!), et toutes les autres je vous fait un centuple de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je file au lit car je suis KOtechnique.

a très vite;;;
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 12 Mai 2009 à 00:28:02 »

Coco pas de souci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon courage encore et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 12 Mai 2009 à 09:59:19 »

Coco, j'ai fait si vite hier, je n'ai meme pas pris le temps de te mettre un mot ...
Je suis trés sincèrement désolée pour toi et ta famille, et t'apporte virtuellement tout le soutien que je peux  Bisou Bisou
J'ai perdu énormément de monde de ma famille, souvent dans des circonstances un peu similaires, aussi j'imagine tout à fait tes sentiments  Pleurs
Courage ma belle, cà fait trés mal et cà met du temps mais cà tu le sais ...

Winnie, mon petit ourson, prend la meilleure des décisions pour vous , mais sache que je suis là , ok ??  Bisou
Et n'oublie pas de tanner zhom pour cet été 

Ninie, ma cocotte, ou es tu ? Entre 2 bagages Huh? J'espère que tu vas bien !!!  Bisou Bisou Bisou

Marthe, sors de ton hibernation et reviens nous voir !! Comment vont Cocotte, fiston et Mr O et Mr P Huh?

Hélo comment vas tu Huh?

s

s
Journalisée
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: