Alors pour parler varicelle, je te réponds d'abord coco, il y'a un vaccin pour ne pas l'avoir
Sinon, pour Marie la varicelle s'est déclarée le samedi y'a 3 semaines, la ca allait très peu de boutons, le dimanche cool aussi, le lundi, pleins de boutons, couverte dos et ventre et un peu sur le visage mais 3 fois rien, le mardi elle a commencée a faire de la tempé, et dans la nuit de mardi a mercredi elle était a 40 donc pas dormie, ca la grattais beaucoup on aurait dit un petit vers de terre! le mercredi elle a été horrible toujours de la tempé, et déja qu'elle est chiante au naturel, la y'avait que les bras!
Et le jeudi tout est rentré dansl'ordre, les boutons étaient toujours la, mais plus de tempé! Depuis elle perd ses croutes, mais il reste presque rien!
Pour Pauline elle ca s'est déclaré donc 14 jours après sa soeur soit samedi, très peu de boutons samedi, dimanche un peu plus, mais ca allait, lundi quand elle s'est levée c'éait éléphant man, gonflé sur tout le visage tellement y'a des boutons, et de la tempé a 39... Questions boutons elles en a 3 fois plus que sa soeur, une horreur, y'en a partout!!!!!!! et sa pauvre figure! et donc depuis lendi soir elle est a 40 de tempé, ca la gratte, elle mange a peine, elle ne reste pas 2 minutes sans pleurer....
Le méecin est venue en fin d'aprem car je me disais qu'elle devais avoir autre chose que la varicelle, et bien non, mais il a rarement vu d'enfants aussi atteind... La pauvre! Bref, je suis encore partit pour une sale nuit, j'aimerais que demain y'aura plus de tempé déja , ca serais pas mal!!!
Voila mon pavé sur la varicelle de mes filles, c'est pas très intéréssant, vous êtes pas obligé de lire!!!!!
bisous