19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 00:19:49
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417618 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 06 Mai 2009 à 23:00:08 »

je ne sais pas si c'est une impression mais la varicelle de cette année me parait terrible, est il possible que la virulence  ait évolué depuis quelques années ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 06 Mai 2009 à 23:16:51 »

Alors pour parler varicelle, je te réponds d'abord coco, il y'a un vaccin pour ne pas l'avoir Clin d'oeil
Sinon, pour Marie la varicelle s'est déclarée le samedi y'a 3 semaines, la ca allait très peu de boutons, le dimanche cool aussi, le lundi, pleins de boutons, couverte dos et ventre et un peu sur le visage mais 3 fois rien, le mardi elle a commencée a faire de la tempé, et dans la nuit de mardi a mercredi elle était a 40 donc pas dormie, ca la grattais beaucoup on aurait dit un petit vers de terre! le mercredi elle a été horrible toujours de la tempé, et déja qu'elle est chiante au naturel, la y'avait que les bras!
Et le jeudi tout est rentré dansl'ordre, les boutons étaient toujours la, mais plus de tempé! Depuis elle perd ses croutes, mais il reste presque rien!
Pour Pauline elle ca s'est déclaré donc 14 jours après sa soeur soit samedi, très peu de boutons samedi, dimanche un peu plus, mais ca allait, lundi quand elle s'est levée c'éait éléphant man, gonflé sur tout le visage tellement y'a des boutons, et de la tempé a 39... Questions boutons elles en a 3 fois plus que sa soeur, une horreur, y'en a partout!!!!!!! et sa pauvre figure! et donc depuis lendi soir elle est a 40 de tempé, ca la gratte, elle mange a peine, elle ne reste pas 2 minutes sans pleurer....
Le méecin est venue en fin d'aprem car je me disais qu'elle devais avoir autre chose que la varicelle, et bien non, mais il a rarement vu d'enfants aussi atteind... La pauvre! Bref, je suis encore partit pour une sale nuit, j'aimerais que demain y'aura plus de tempé déja , ca serais pas mal!!!
Voila mon pavé sur la varicelle de mes filles, c'est pas très intéréssant, vous êtes pas obligé de lire!!!!!
bisous
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6917 le: 07 Mai 2009 à 07:44:21 »

Merci pour ta réponse Stéf'! EN fait, elle n'a pas mal mais ça la gratte beaucoup... Pauvre chouchoune... J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise...
 Bisou Bisou plein, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 07 Mai 2009 à 08:31:36 »

Nuit un tit peu meilleure, mais pas encore ca, loin de la, dormie 4H! Mais pas de tempé au réveil pourvu que ca dure!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6919 le: 07 Mai 2009 à 09:25:17 »

Oh ma pauvre Stef, pas facile d'avoir des enfants malades 

J'espère que ta petite va vite guérir !

Bon courage pour cette journée Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6920 le: 07 Mai 2009 à 09:25:36 »

Bon, et bien, l'érythème de Naïs disparait et n'est plus qu'un mauvais souvenir! Et même ses "traces" ont tendance à partir et sa peau redevient blanche! Pourvu que ça se confirme!!

Je pars la matinée, bonne journée à toutes!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 07 Mai 2009 à 10:27:42 »

coucou les filles !!

j'ai l'impression de n'etre pas venu depuis des jours ... Roulement des yeux

merci pour Kiara, elle va mieux meme si ça fait 2 nuit qu'elle hurle quand on la couche. Pleurs je crois que son père lui manquait car quand elle l'a vu ce matin (il est parti tard au boulot) vous auriez vu son sourire !!!  Souriant Souriant encore plus drole quand Luke l'a vu sa tete faisait plutot penser à "mince il est là lui ? je croyais qu'on en était débarassé!!" Roulement des yeux Roulement des yeux ..il l'a regardé longtemps avant de détourner la tete et de me faire un bisou !!! ben oui il était le seul homme de la maison depuis 3 jours alors il en profitait !! . bon je vous rassure il a fini par aller dans les bras de son père (par jalousie envers sa soeur Huh?)

sinon Luna a fait de la fievre toute la nuit ...ça tombe bien Kiara va mieux !!! Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6922 le: 07 Mai 2009 à 10:30:56 »

ET le vaccin pour la varicelle, il arrive quand sur le planning de vaccination?

Do, contente de te lire, car je suis obligée d'aller sur les marsiennes pour vous lire toi et Maêlle!! tu parlais de bavardages?Huh?  
Tant mieux si on est sur la m^me longueur d'ondes Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Et dis moi, cela en fait des concours a preparer....moi je te conseille le GRETA, par souci d'economies, mais aussi parce que te puces seront plus grandes, et iront peu etre plus a la HG non? Un peu de sociabilisation ne serait pas mal peut etre pour la maman au foyer que tu es
Tant mieux pour l'erythème Clin d'oeil

J'ai une question a 2 balles: Combien de temps encore pensez vous mettre des bodys à vous chérubins?
Bon, je file au ménage, c'est une cata mon appart ce matin!

hélo, moi ce sont les rois des câlins, mais les bisous savent pas faire Roulement des yeux ::)quel dommage, ce serait si merveilleux un grooooos câlin suivi d'un bisou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 07 Mai 2009 à 10:43:29 »

pour les bodys : tant que la température la nuit ne dépasse pas 24° et le jour 24° le matin...soit d'ici 1 mois !!!

en fait pour faire plus simple : quand j'ai trop chaud moi j'enlève une couche de vetement a eux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 07 Mai 2009 à 10:59:22 »

Mouais.....chez nous ces températures là....c'est pas demain la veille!!!
En fait je voulais dire définitivement, m^me en hiver, de plus mettre de body du tout, et juste mettre un slip par dessus la couche.  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 07 Mai 2009 à 11:04:05 »

Le vaccin de la varicell est payant! ce n'est pas obligatoire!!! ET ca ne le sera pas de si tôt :p
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 07 Mai 2009 à 11:41:28 »

OK!! et il coûte cher? Est il vraiment efficace?
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 07 Mai 2009 à 12:12:53 »

je crois que c'est dans es 40 euros le vaccin, mais je suis pas sure! et sinon efficace je pense j'ai une copine qui l'a fait a ses enfants, ils l'ont pas eu pourtant on cotoyé pas mal de cas!
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 07 Mai 2009 à 12:27:41 »

Coucou !

Plein de bisous à stef et à sa petite malade ; elle n'a pas un sirop pour ne pas se gratter ? (j'imagine que si)
Coco, pour le vaccin, il n'est pas prévu au calendrier vaccinal et il est cher ; moi, je ne le fais pas ; d'ailleurs, il est plutot recommandé pour les enfants qui souffrent de graves maladies et chez qui cela serait une catastrophe (genre déficit immunitaire) ; en général, c'est bénin et ça se passe bien quand même.
Pour les bodies, moi, j'adore ça ; alors pas avant deux ans j'imagine ; là, j'ai acheté plusieurs bodies manches courtes taille 2 ans, c'est un peu grand mais ça va ; pour apolline, j'en avais acheté à 2 ans en 2 ans (elle au moins elle mettait la taille correspondant à l'âge ma crevette) mais à la crèche interdiction d'en mettre car à cet âge là apprentissage de la propreté donc ils ne voulaient pas que le body pende dans le pot (et donc dans le pipi).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 07 Mai 2009 à 13:04:24 »

pleins de biz a stef et sa puce
pour le vaccin, je suis pas pour, les enfants doivent faire les maladies infantile (sauf, s'ils ont un gros probleme de santé), si il font leurs maladie, ils feront les anticorps, ce qui permettra pour une fille d'eviter les maladies plus tard a l'age adulte( ex: au moments d'une grossesse), et pour un garcon , la concequence pour la varicelle, c un risque de sterilité

ici Emmy remange un peu a la fois, je ne force pas, mais je me pose une question
 -si Emmy, ne mange pas beaucoup, et si elle ce reveille la nuit, dois je lui donner quelques chose??

sinon question body, j'en mets jusqu'a environ 18 mois, mais si biensur, elle marche correctement, et c mieux pour l'apprentissage
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: