Coucou les filles,
Bon je vais essayer d'oublier personne
Winnie pauvre Esteban, j'espère qu'il va mieux car de lire qu'il souffrait à ce point
galère on croyait voir les beaux jours et voilà qu'il se remet a faire froid et moche du coup tous nos p'tits loups sont malades
pour ce qui est des boules de lavage, j'ai été déçue aussi, du coup je suis revenue à la lessive normale
j'utilise pas mal de nettoyant écolo mais bon je fais le b-a ba comme tu dis
sinon j'espère que tout le reste de la famille ainsi que toi vous portez bien
Stef bon courage avec la varicelle de Pauline et le rhume de Marie!
Fanou comment ça va chez toi ma belle?
Marthe j'ai pensé à toi l'autre jour mais je ne sais plus pourquoi
tant mieux si les beaux jours arrivent chez toi, ma cousine qui vit à NY nous disait qu'il s'est mit à faire chaud du jour au lendemain (35°) et que donc il a fallut vite sortir les fringues d'été, ici c'est plutot le contraire
sinon quoi de nouveau?
Helo j'espère que Kiara va mieux, qu'elle n'a plus de fièvre et ne vomit plus, et tes autres loulous ça va?
Coco bon bains
j'espère que tes amours se portent bien et que vos projets grandissent tranquillement
Nellana pour ce qui est des chaussures les garçons sont soit en chaussures, soit en en chaussons Robee*, soit en chaussettes et tout le monde me fait remarquer que Lenny marche mieux en chaussons
mais bon là je suis
car les petits ont dormis à l'improviste chez les bp et impossible de remettre la main sur leurs shoes
j'ai reçu des baskets hier mais la paire de Lenny est trop grande! Donc du coup ils sont beaucoup en chaussons ces derniers jours! Bravo pour tes gateaux, ils sont supers
surtout l'herbe, tu as du t'arracher les cheveux pour la faire
Maelle pour ce qui est des couches lavables il est certain qu'il faut faire ton calcul car d'ici un an tes loulous seront propres et comme tu bosse pas évident d'avoir ça en + et comme le disais
Wnnie est ce que ta nounou serait d'accord? sinon comment vont les grandes? supers tes photos, ici aussi trampoline (enfin chez les parents
) il est tout petit mais ils s'éclatent tous dessu
Do bon courage et ne craque pas pour la clope, ça serait vraimet dommage après tout ce temps
comment vont tes puces aujourd'hui?
Sabrina alors la moi avec les dents je ne sais jamais, ils peuvent de te faire des trucs
mais bon il faut voir si elle recommence à vomir! Pour ce qui est de dormir dans les lits parap je pense pas que ça les gênera, surtout si elles dorment partout
A toutes j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants, dsl pour celles que je n'ai pas cité
Ici les 3 loustics sont guerris, Lenny marche de mieux en mieux, Lohan est de plus en plus jaloux et Lylam est de plus en plus
j'ai faillit en chialer hier car elle m'a fait un scandale en pleine rue
bref je sais pas si c'est l'age mais ça fout les boules! Les garçons commencent, enfin je commence, à sauter la sieste du matin, hormis si reveil "tot", car sinon avec 1h de sieste le matin ils dorment pas l'aprem
Ce we on fait l'anniv du bp et son départ en retraite, on sera 109 adultes et 16 enfants
obligé de prendre une baby sitter pour les bébés, du coup vais etre en stress toute la soirée, mais bon on fera des allées/retours puisque c'est à 5min de la salle et puis normalement une fois couchés ils se reveillent rarement. En tout cas ça annonce un we bien chargé à partir de jeudi car il faut tout préparer.....
les avrilettes