19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 06:07:27
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417703 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6885 le: 06 Mai 2009 à 08:06:04 »

Les enfants ont de toutes manières un caractère en conséquence de celui de leur parents ! C'est notre façon de les élever qui fait qu'ils sont calmes ou non, dormeurs ou pas ... Et c'est pour ça qu'ils nous correspondent si bien !!! Bon j'avoue que j'aime quand même bien mon moment de tranquillité de l'après midi pour faire le ménage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue...                                                                                                    Coco, se serait vraiment avec plaisir que je te verrais enfin !!! En plus Saint André de Boège est à une demie heure de chez moi !!! C'est quand tes vacances Huh? Je me réjouis d'avance de cette rencontre !      Bon allez je vais préparer Lana pour l'école, elle a un jour de rattrapage pour tous les ponts... De toutes façons demain est son dernier jour dans son école avec ses copines et copains... Ca me fait tout bizarre !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6886 le: 06 Mai 2009 à 08:49:15 »

Plaisir partagé! Clin d'oeil Bisou
je ne peux pas te dire quand exactement, mais je pense en juillet!

Bonne journée à Lana pour aujourd'hui et demain! Bisou Bisou
Comment vit elle ces déménagements fréquents? celui ci va etre plus dur non? Car elle doit avoir de bonnes amies maintenant Tire la langue

Bon, je suis de corvée de bain
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 06 Mai 2009 à 09:10:31 »

Coucou !

Alors en vrac...
J'utilise aussi des noix de lavage, ça ne lave pas nickel nickel mais j'en suis globalement satisfaite.
Pour les chaussures, je les mets peu, presque que dehors et ils marchent à l'intérieur en chaussettes ou pyjama et souvent pieds nus car ils enlèvent leurs chaussettes.
Pour ce qui est du caractère des enfants qui dépend de celui des parents, je ne suis pas tout à fait d'accord ; j'aimerais qu'ils soient hyper dormeurs comme mon ainée ou comme moi, mais ils ne le sont pas et je n'y peux rien. Et je trouve que c'est d'autant plus flagrant avec des jumeaux car ils arrivent dans une famille exactement au même moment, dans les mêmes conditions et circonstances et ils n'o'nt bien sûr pas le même caractère ; moi, j'ai un coquinou pleurnicheur et une clownette très déterminée. Un petit dormeur et une marmotte contrariée (empêchée de dormir par son frère).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6888 le: 06 Mai 2009 à 09:15:51 »

C'est notre façon de les élever qui fait qu'ils sont calmes ou non, dormeurs ou pas ...

Je ne suis pas d'accord non plus Clin d'oeil

Encore une fois, je dirais comme Maelle !
Mes 3 enfants sont totalement différents, au niveau du sommeil, du caractère etc.
C'est encore plus flagrant entre Esteban et Paul : l'un est super zen, mais à des soucis de sommeil... L'autre s'endort sans souci, fait des nuits complètes, et des looooongues sieste... L'un obéit, l'autre non ! Pourtant, ils sont élevés pareil, jouent en même temps, mangent en même temps, sont lavés et changés au même moment etc.

Sinon, les miens aussi sont pieds nus ou en chaussettes à la maison, mais n'enlève pas leurs chaussettes  Clin d'oeil

Allez, j'y retourne, mercredi, folle journée 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 06 Mai 2009 à 09:43:56 »

Ah Emma n'a pas école !!! Moi ça me fait bizarre un mercredi aussi calme                           
Les enfants ont de toutes manières un caractère en conséquence de celui de leur parents ! C'est notre façon de les élever qui fait qu'ils sont calmes ou non, dormeurs ou pas ... Et c'est pour ça qu'ils nous correspondent si bien !!!
                                                                                                                                                          Je disais ça par rapport au fait que, mine de rien on retrouve le caractère de papa ou maman, même enfant. Les miennes ont toutes les trois un caractère différent, malgré tout je remarque que Lana est très speed et que son père était tornade étant petit, que Chiara et Camille ont des ressemblances dans leur caractère mais des différences énormes aussi mais que je vois toujours ou mon mari ou moi... ou Lana !!! Après je sais que de toutes façon, ce n'est pas le bébé qui s'adapte à notre façon de faire mais plutôt l'inverse... Mais combien de fois avez vous entendu : Il tient ça de sa mère, oh on dirait son père au même âge ou C'est bien la fille de sa mère !!! Ou bien n'est ce que chez moi ... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil                                                                                                            Pour les boules de lavages, j'en avais pri et j'ai arrêter car pas satisfaite, et puis j'aime l'odeur du linge propre et même si tu met de l'huile essentielle sur les boules c'est quand même pas pareil ... j'ai pas adhéré !                                                                                                                                          Coco : Pour Lana, elle est comme ses parents  elle adore bouger, dès qu'elle est à la maison, il faut absolument qu'elle aille quelque part. Quand c'est les vacances il faut qu'elle parte en vacances. Aux dernières vacances la première semaine elle n'arretait pas de me dire "Ou est ce qu'on part en vacances ?". Comme on ne partait pas je lui ai demandé si elle voulait aller en Haute Savoie toute seule chez son papy et ses 2 mamies... et bien elle est partie 8 jours, elle a fait le tour de la famille et on ne lui a pas manqué une seule fois c'est ce qu'elle disait à tout le monde d'ailleurs Elle est très sociable, et là elle attend le démenagement avec impatience, elle a remarqué des petites filles dans la même entrée que notre appart, elle connait l'appartement (qui est celui de mon père) et elle aime bien y dormir. Du coup ça lui fait rien de partir !!! Une vraie baroudeuse !!!                                                                                      Marthe : A y est t'as fini le ménage de l'étage Huh? Et ben moi j'y vais !!!                                                 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 06 Mai 2009 à 09:54:12 »

Winnie, contente qu'on soit d'accord !
Pour les couches lavables, bravo ! je pense que si j'avais eu un seul bb ou si j'avais eu le temps d'anticiper, de me renseigner, j'aurais pris aussi des couches lavables mais avec la naissance prématurée, la course folle une fois qu'ils sont là, la question ne s'est pas posée finalement et ils ont des couches jetables comme leurs soeurs. Quand je te lis, je me dis que ça a l'air simple, économique et écologique, mais je trouve que c'est un peu tard pour se lancer, je n'y connais rien, pour acheter un lot, etc...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 06 Mai 2009 à 10:11:52 »

Maelle, je ne sais pas si c'est tard pour te lancer dans les couches lavables... Il faudrait faire le calcul.
Par contre, la nounou de tes petits risque de ne pas être d'accord... Et puis toi tu bosses, donc des lessives supplémentaires 

Pour Emma, j'en avais 5 ! J'ai arreté quand elle est entrée chez la nounou, donc quand j'ai repris le boulot, quand elle a eu 4 mois.

Pour les garcons, j'ai commencé à leurs 2 mois et demi  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 06 Mai 2009 à 10:50:18 »

biensur que chaque enfants est different, mais "pour moi", j'ai la chance que ce soit de gros dormeur, et pas que dans leur lit, dans la poussette, dans les bras, dans la voiture, je sort pas mal depuis la nouvelle voiture, donc elle se sont habituer
je m'inquiete juste, pour les vacances car se sera la 1er fois, qu'elle partiront et non jamais dormi dans des lit parapluie durant 1 semaine

ici Emmy a vomi le peu de bib qu'elle a bu ce matin (100 sur 240 ml), pas de fievre, des haut de coeur, sinon elle pete la forme, elle rit, joue etc, mais mange tres peu,
a votre avis, les dents Huh? Huh???
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 06 Mai 2009 à 11:03:55 »

Coucou les filles,

Bon je vais essayer d'oublier personne 

Winnie pauvre Esteban, j'espère qu'il va mieux car de lire qu'il souffrait à ce point  Pleurs Pleurs galère on croyait voir les beaux jours et voilà qu'il se remet a faire froid et moche du coup tous nos p'tits loups sont malades  pour ce qui est des boules de lavage, j'ai été déçue aussi, du coup je suis revenue à la lessive normale  j'utilise pas mal de nettoyant écolo mais bon je fais le b-a ba comme tu dis  Clin d'oeil sinon j'espère que tout le reste de la famille ainsi que toi vous portez bien  Bisou Bisou

Stef bon courage avec la varicelle de Pauline et le rhume de Marie!  Bisou Bisou

Fanou comment ça va chez toi ma belle?  Bisou Bisou

Marthe j'ai pensé à toi l'autre jour mais je ne sais plus pourquoi  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux tant mieux si les beaux jours arrivent chez toi, ma cousine qui vit à NY nous disait qu'il s'est mit à faire chaud du jour au lendemain (35°) et que donc il a fallut vite sortir les fringues d'été, ici c'est plutot le contraire  sinon quoi de nouveau?  Bisou Bisou

Helo j'espère que Kiara va mieux, qu'elle n'a plus de fièvre et ne vomit plus, et tes autres loulous ça va?  Bisou Bisou

Coco bon bains  Clin d'oeil j'espère que tes amours se portent bien et que vos projets grandissent tranquillement  Bisou Bisou

Nellana pour ce qui est des chaussures les garçons sont soit en chaussures, soit en en chaussons Robee*, soit en chaussettes et tout le monde me fait remarquer que Lenny marche mieux en chaussons  Huh? mais bon là je suis  car les petits ont dormis à l'improviste chez les bp et impossible de remettre la main sur leurs shoes  j'ai reçu des baskets hier mais la paire de Lenny est trop grande! Donc du coup ils sont beaucoup en chaussons ces derniers jours! Bravo pour tes gateaux, ils sont supers  surtout l'herbe, tu as du t'arracher les cheveux pour la faire  Bisou Bisou

Maelle pour ce qui est des couches lavables il est certain qu'il faut faire ton calcul car d'ici un an tes loulous seront propres et comme tu bosse pas évident d'avoir ça en + et comme le disais Wnnie est ce que ta nounou serait d'accord? sinon comment vont les grandes? supers tes photos, ici aussi trampoline (enfin chez les parents  ) il est tout petit mais ils s'éclatent tous dessu  Bisou Bisou

Do bon courage et ne craque pas pour la clope, ça serait vraimet dommage après tout ce temps Clin d'oeil comment vont tes puces aujourd'hui? Bisou Bisou

Sabrina alors la moi avec les dents je ne sais jamais, ils peuvent de te faire des trucs  mais bon il faut voir si elle recommence à vomir! Pour ce qui est de dormir dans les lits parap je pense pas que ça les gênera, surtout si elles dorment partout  Clin d'oeil Bisou Bisou

A toutes j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants, dsl pour celles que je n'ai pas cité  Bisou Bisou Bisou

Ici les 3 loustics sont guerris, Lenny marche de mieux en mieux, Lohan est de plus en plus jaloux et Lylam est de plus en plus  j'ai faillit en chialer hier car elle m'a fait un scandale en pleine rue  bref je sais pas si c'est l'age mais ça fout les boules! Les garçons commencent, enfin je commence, à sauter la sieste du matin, hormis si reveil "tot", car sinon avec 1h de sieste le matin ils dorment pas l'aprem 
Ce we on fait l'anniv du bp et son départ en retraite, on sera 109 adultes et 16 enfants  obligé de prendre une baby sitter pour les bébés, du coup vais etre en stress toute la soirée, mais bon on fera des allées/retours puisque c'est à 5min de la salle et puis normalement une fois couchés ils se reveillent rarement. En tout cas ça annonce un we bien chargé à partir de jeudi car il faut tout préparer..... 
 Bisou Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 06 Mai 2009 à 13:59:09 »

Coco bon bains  Clin d'oeil j'espère que tes amours se portent bien et que vos projets grandissent tranquillement  Bisou Bisou

Le bain s'est bien pasé, merci! Nos projets grandissent (enfin le mien surtout), je suis en train de me tâter à faire finalement mon diplôme en formation continue, grâce à un éventuel CIF...mais le soucis c'est quand  Huh? car zhom lui ne trouve rien (en fait on peut pas vraiment dire qu'il saches quoi chercher exactement ), Pour moi l'idéal cela aurait été de passer mon diplôme l'an prochain par correspondance, comme ça on pourrait tenter BB3 (et4? ) à l'été 2010. Mais en fait c qui complique pas mal les choses ce sont les 12 semaines de stage, les 3 de cours sur place, car qui va me garder mes bbs?Huh? Bah une nounou eventuelle,mais on aura jamais les sous pour la payer, déjà que la formation coûte 1200eur (comme c'est du privé Tire la langue). alors je me dis que je pourrais repousser mon diplôme en attendant que zhom trouve (m^me si cela me ), faire une mini formation quand m^me, genre gestion etc..par le cned ou autre pour que l'année 2009/2010 soit productive quand même au niveau professionnel, et demander un cif par la suite.Mais là aussi cela depend de où l'on va atterrir  par rapport au travail de zhom, car il n'y a pas des écoles partout pour mon diplôme...si je le fait en continu. L'avantage du CIf c'est que je retrouverai mon salaire d'avant, et du coup on pourrait envisager un mode de garde pour les loulous...Ou alors j'attend carrément l'entré à l'école des garçons et du coup les 1an du n°3.Vous suivez? Moi m^me je rame un peu Tire la langue
Ce bb 3 j'en ai de plus en plus envie, et ce serait l'idéal de commencer à travailler pour à l'été 2010...mais tout dépendra du contexte, si on reste en galère de logement/sous/travail, c'est pas gagné, et en m^me temps je sais que si on attend le meilleur moment il n'y en aura pas...et moi je ne veux pas recommencer à travailler et m'arrêter à nouveau 2 ans après, j'ai trop mal vécu le fait de m'arrêter en plein élan...m^me si aujourd'hui je ne voudrait rien changer...! Donc e gros quitte à etre maman au foyer, autant ne pas faire semblant, et remplir encore 25m2 de couches une pièce de ma vie!!

Merci NInie de m'avoir demandé, du coup t'as /vous avez gagné une tartine

Do, tu passes nous voir?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 06 Mai 2009 à 14:09:27 »

Coco : Tu veux faire quoi comme formation Huh? Désolée si j'ai pas tout suivi  Parce que moi aussi je vais changer de voie donc je vais passer les examens l'année prochaine pour passer les concours juste après ... Comme ça dès que mon congé parental se termine (avril2011) je peux attaquer dans la voie que j'ai choisi ...
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 06 Mai 2009 à 14:15:45 »

En fait j'ai pour projet de monter mon propre elevage de chevaux, ce serait une structure où il y aurait des ecuries dîtes de propriétaires (c'est ce qui te fais manger), et l'élevage en parrallèle (c'est le bonus ), avec aussi à terme, une partie ferme pédagogique.
Pour cela il faut que je repasse un BAc (j'ai déjà un bac Littéraire Arts plastiques), un bac pro Conduite et gestion de l'exploitation agricole option production du cheval, qui me donnera toutes les connaissances requises, et le statut d'exploitant, ainsi que les subventions de l'Etat qui vont avec et qui sont une aide précieuse.
Journalisée

Saint Agustin.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 06 Mai 2009 à 14:22:30 »

Ouah  c'est un gros projet ça !!! Mais ça te correspond tout à fait, tu réaliserais ton rêve là !!!! Je te souhaite que tu réussisses !!! C'est vrai que bébé 3 serais mieux avant que tu te lances réellement dans ton projet ! Car quand tu montes quelque chose, tout du moins dans les premières années tu peux pas te permettre de "t'absenter" ... surtout avec des chevaux  ... 
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 06 Mai 2009 à 15:23:44 »

Citation
Donc e gros quitte à etre maman au foyer, autant ne pas faire semblant, et remplir encore 25m2 de couches une pièce de ma vie!!   

Non, en fait, j'ai vérifié : c'est 35m² par bébé !!!

Coucou Marthe  Bisou

Moi, je file à la Fête Foraine  (elle est là jusqu'à ce week-end  Clin d'oeil)

Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 06 Mai 2009 à 15:25:22 »

coco, tu m'impressionne, un telle projet ces super courageux, avec en plus zhom a s'occuper et tes 2 loulous et un bb3 prevu
je te souhaite pleins de courage et j'espere que tu y arrivera le plus vite possible
ou dois tu faire tes stages et tes formations?Huh???

ce midi; Emmy a manger un peu mais je ne les pas forcer, toujours pas de fievre
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: