YYYYYYYYYOUHHHHOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
PERSONNE?
?
Et qui tiens la permanence?
??
Bon bah je m'y colle alors
Grande nouvelle:
LUCAS MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il en est au m^me stade en 2 jours que son frère en......3 semaines
trop fort mon LULU!!
Marthe, ils savent manger à la cuillère tes fils? au fait,t'avais recu mon MP?
En tous cas moi j'ai rien suivi des post préccedents
Sabrina, une femme de ménage, le rêve
mais moi telle que je me connais, je repasserai derrière
dîtes, vous avez vu le fil dans "album photo", celui sur quand j'ouvre mes volets....allez mesdames, à vous de vous y coller!
ici donc tout va bien,mis à part la pluie( bon en même temps trop de soleil ce serait pas normal ici) en plus j'ai reçu un email de la part du site hébergeur, avec semble il les coordonnées info de la folle du blog, sushy,hélo, si je vous les envoie, vous pouvez me dire si c'est à partir de çà que je vais avoir l'identité de la personne?
Question: à propos des dents de vos poussins, que faîtes vous? vous utilisez une brosse à dent?vous les nettoyez avec une compresse? car moi je fais un peu les deux quand j'y pense, mais pas assez à la reflexion
et je me dis qu'il faut les habituer dès le début...j'attends vos réponses!
Question 2: en afrique il est coutume d'apprendre la propreté à l'enfant au moment où il se met à marcher, qu'en pensez vous?
Question 3: pensez vous que je gagnerais autant si je touchais des alloc chômage? dans le cadre où il aurait été négocié avec ma boîte un licenciement à l'amiable? je m'explique, en fait mon dipl^me que je veux repasser l'an prochain par correspondance ne se fait que par une ecole privée, donc bcq de frais à prévoir, et vous connaissez notre situation pas top top, cela va etre difficile...mais c'est impératif que je commence à envisager l'après!!!! (surtout si on veut faire n°3) pour 2010. alors je me demande si en me mettant au chômage, j'aurai des aides de l'anpe (oups Pôle emploi!), et du coup, ce serait bien mieux! mais rien de me dit non plus que il m'aideraient, et que je ne serais pas perdante au final...et puis se retrouver au chômage par les temps qui courts, même avec le meilleur projet du monde, c'est peut etre risqué, vaut il mieux que je garde mon statut de protégée en étant en CP? A voir, que de questions dans ma Cocotête, et puis je me vois mal aller au pôle emploi leur demander tout çà! bref, pour finir, si vous pouvez éclairer ma Cocolanterne
A+++++, bon week end à toutes