19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:35:27
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417951 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6735 le: 24 Avril 2009 à 08:30:22 »

Raté les filles c'est moi qui ai déguainné le plus vite

Bravo Coco ! Tu es vraiment trop rapide pour nous !!

Merci Ninie pour mes malades. Paul a passé une nuit correcte (enfin il ne s'est pas plus réveillé que d'habitude quoi  Tire la langue). La fièvre est tombée et je ne lui ai rien donné de plus cette nuit.
Il a donc sorti une prémolaire, une dent de cette taille  , pas étonnant qu'il souffre... La 2ème prémolaire (et 10ème dent) est sur le point de sortir.

Bon je me motive, j'ai 4 amis (dont un enfant) qui débarquent de Province à 10h30  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 24 Avril 2009 à 10:22:14 »

Winnie, bon courage pour les prémolaires, nous on est encore en plein dedans  depuis janvier  elles sont longues à percer les prémolaires, ils sortent 4 pointes au total, par contre ce que je n'ai pas compris, celles du haut ont commencé à percer en 1er, mais celles du bas sont déjà toutes sorties, ca irait plus vite en bas qu'en haut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6737 le: 24 Avril 2009 à 10:25:56 »

Merci Sushy  Bisou
C'est en haut que celle de Paul commence à percer. On voit les pointes des 2 côtés, mais rien au milieu...
Courage à toi aussi  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 24 Avril 2009 à 10:31:51 »

ici ils sortent pas les deux cotés en meme temps, sauf une nathan, d'ailleurs sa gencive a saigné ce jour là, donc no panic si c'est pareil pour ton loulou, regarde tout de suite la gencive  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 24 Avril 2009 à 11:26:35 »

oula les filles je me sens loin de vos pb...Luke n'a que 4 dents a ce jour et aucune en ettende de sortir alors les prémolaires...
en tout cas bon courage

ninie : ben qu'est ce qu'elle a ta fille ? c'est les vacances qui lui font cet effet là ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 24 Avril 2009 à 12:44:58 »

coucou les filles

et bien ici les dents commence a sortir de plus en plus
 Ambre:  en a 4 et 3 arrivent
 Emmy en a 6 et 2 arrivent

hier, nous avons ete au parc, et cette nuit Emmy nous a fait des cauchemars, elles ont vu des biquettes, des poulettes, des paons, des lamas, des poney et des anes, et des porquet pic ,  donc aujourd'hui ce sera dans le jardin
sinon aujourd'hui journée tranquille, les courses sont faites, et ma femme de manage a fait tout le repassage (3heures au total), donc y a plus qu'a mettre mon popottin sur le canapé
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 24 Avril 2009 à 17:36:32 »

Ben Ninie, tu m'aimes plus  Huh? Huh? Huh?

moi j'ai pris mes cachoux magiques, j'aime tout le monde 
j'avais hyper mal au crane, mais j'aurai pas du en prendre avant la sieste des enfants 

pour les dents
7 à l'un et une en train de sortir
8 à l'autre et il en souffre beaucoup (enfin moins grace à sushy  )

Nellana, tu pars quand en vacances ?

Helo, tu es sure que les terrains seront à vendre en 2011 ? il n'y a pas d'élection entre temps ?

Je suis dég, hier je suis allée chez Ikea pour acheter des chaises de cuisine/salle à manger, rupture de stock  , je voulais du tissus à carreaux pour recouvrir celles que j'ai actuellement, rupture de stock   
Les parcs de la ville ne sont toujours pas aménagés alors qu'il n'y a plus de neige depuis presque 1 mois.
1mètre de dénivellé entre la fin du toboggan et le sol, ça fait un peu beaucoup 

Winnie, contente de lire que Paul va mieux, j'espère qui ne va pas faire ça à chaque (grosse) dent qu'il va sortir

Stef comment va Marie ?

Bise bises à toutes   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 24 Avril 2009 à 18:05:05 »

moi j'ai pris mes cachoux magiques, j'aime tout le monde 
j'avais hyper mal au crane, mais j'aurai pas du en prendre avant la sieste des enfants 

Oublie pas tes anti dépresseurs, la dame qui est allée dans ta chambre avec ton mari a dit que tu déprimais, donc ça doit être vrai 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 24 Avril 2009 à 19:42:17 »

sabrina je t'envie moi aussi j'aimerais mettre mon popotin sur le canapé...

marthe : les elections municipales seront en 2012 ou 2013 donc j'ai largement le temps d'acheter ce terrain...en plus pas de news de ma visite d'hier donc à priori ça donnera rien...

dominique : fait attention le doc a dit "ne pas parler de la dame qui va dans la chambre avec le mari à marthe...elle va encore grogner après !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 24 Avril 2009 à 19:53:42 »

dominique : fait attention le doc a dit "ne pas parler de la dame qui va dans la chambre avec le mari à marthe...elle va encore grogner après !!!

Promis chutttttttt je dis plus rien
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 24 Avril 2009 à 20:13:47 »

sabrina je t'envie moi aussi j'aimerais mettre mon popotin sur le canapé...
prend un laptop 

Citation
marthe : les elections municipales seront en 2012 ou 2013 donc j'ai largement le temps d'acheter ce terrain...en plus pas de news de ma visite d'hier donc à priori ça donnera rien...
si les élections sont en 2012, ok Clin d'oeil, je comprends que tu aies envie de patienter!
j'en veux bien un aussi de terrain à ce prix là 

Citation
oh la la !!! mais c'est meme plus drole Héloïse !!!! j'allais dire à Dominique d'aller au coin !!!
je rêve!!!! si tu sais d'avance 

bon tout de même , pour la forme : Dominique au coiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn 

MrA a mangé du yaourt nature au sirop d'érable ... seul  j'ai pensé à toi Sushy, on en parlait justement la dernière fois
En fait, sa soeur lui a donné son yaourt qu'elle ne voulait plus avec la cuillère !
Bref, y'en avait partout  il était super content!
Ils n'ont pas le droit normalement de manger la soupe, le yaourt, les purées et compotes trop liquides normalement!
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 20:17:17 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 24 Avril 2009 à 20:56:29 »

oh la la !!! mais c'est meme plus drole Héloïse !!!! j'allais dire à Dominique d'aller au coin !!!
je rêve!!!! si tu sais d'avance 

bon tout de même , pour la forme : Dominique au coiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn 

Je peux sortir Huh??? la dame elle est partie maintenant , tu déprimes plus 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6747 le: 25 Avril 2009 à 14:07:22 »

YYYYYYYYYOUHHHHOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

PERSONNE?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh?

Et qui tiens la permanence?Huh?Huh?Huh?Huh???

Bon bah je m'y colle alors Clin d'oeil Clin d'oeil

Grande nouvelle: LUCAS MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il en est au m^me stade en 2 jours que son frère en......3 semaines trop fort mon LULU!!

Marthe, ils savent manger à la cuillère tes fils? au fait,t'avais recu mon MP?

En tous cas moi j'ai rien suivi des post préccedents Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sabrina, une femme de ménage, le rêve Roulement des yeux Roulement des yeux mais moi telle que je me connais, je repasserai derrière

dîtes, vous avez vu le fil dans "album photo", celui sur quand j'ouvre mes volets....allez mesdames, à vous de vous y coller!

ici donc tout va bien,mis à part la pluie( bon en même temps trop de soleil ce serait pas normal ici) en plus j'ai reçu un email de la part du site hébergeur, avec semble il les coordonnées info de la folle du blog, sushy,hélo, si je vous les envoie, vous pouvez me dire si c'est à partir de çà que je vais avoir l'identité de la personne?

Question: à propos des dents de vos poussins, que faîtes vous? vous utilisez une brosse à dent?vous les nettoyez avec une compresse? car moi je fais un peu les deux quand j'y pense, mais pas assez à la reflexion Roulement des yeux et je me dis qu'il faut les habituer dès le début...j'attends vos réponses! Bisou

Question 2: en afrique il est coutume d'apprendre la propreté à l'enfant au moment où il se met à marcher, qu'en pensez vous?

Question 3: pensez vous que je gagnerais autant si je touchais des alloc chômage? dans le cadre où il aurait été négocié avec ma boîte un licenciement à l'amiable? je m'explique, en fait mon dipl^me que je veux repasser l'an prochain par correspondance ne se fait que par une ecole privée, donc bcq de frais à prévoir, et vous connaissez notre situation pas top top, cela va etre difficile...mais c'est impératif que je commence à envisager l'après!!!! (surtout si on veut faire n°3) pour 2010. alors je me demande si en me mettant au chômage, j'aurai  des aides de l'anpe (oups Pôle emploi!), et du coup, ce serait bien mieux! mais rien de me dit non plus que il m'aideraient, et que je ne serais pas perdante au final...et puis se retrouver au chômage par les temps qui courts, même avec le meilleur projet du monde, c'est peut etre risqué, vaut il mieux que je garde mon statut de protégée en étant en CP? A voir, que de questions dans ma Cocotête, et puis je me vois mal aller au pôle emploi leur demander tout çà! bref, pour finir, si vous pouvez éclairer ma Cocolanterne

A+++++, bon week end à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 25 Avril 2009 à 14:39:00 »

et bien vide aujourd'hui, y a pas grand monde

ici aussi tout va bien
coco, pour nettoyer les dents j'ai trouver chez Au***t, des petites brosse en sillicone que tu mets au bout de ton doigt, c super pratique

félicitations a LULU, c génial

ma femme de menage est payer en parti par le CAF, donc elle vient 3 h par semaine donc je ne fait pas grand chose dans le maison

pour ta question sur la proprete, je suis pas trop pour, je pense qu'il faut les laisser faire, car tes loulous, ont 1 an, et imagine l'évolution qu'ils ont fait durant ce temps, meme toi tu ne pourrait pas faire comme eux, laisse les, et dans quelques mois tu pourra commencer a les emmener avec toi

et enfin, je ne pense pas que tu t'y retrouvera en etant au chomage, et je crois (pas sur) que les aide sont donner si tu va dans le public et pas dans le privée (j'avais demander pour faire secretaire medical, reponse NON)

bon week end a toutes
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 25 Avril 2009 à 14:53:45 »

Coucou !

Bravo petit Lucas !!!! c'est super !
Pour les dents, j'ai acheté à Noel une brosse à dents à Gabin mais j'avoue que je nl'utilise pas vraiment...
Pour le pot, on dit qu'un enfant controle volontairement ses sphincters quand il est capable demonter et de descendre des escaliers, à partir de 18 moins minimum normalement....
Pour l'anpe, je ne sais pas ; repnds un rdv avec un conseiller peut-être ? sinon, tu crois que tu pourrais négocier un licenciement avec ta boite, pas sûr du tout ; ils te diraient de démissionner et là, pas de droit aux assédics....

j'ai réussi à envoyer des vidéos sur youtube ; elles datent de ce matin (d'ailleurs, on ne voit pas vraiment gabinou marcher, plutôt pousser) et celle où il danse et chante date de 3 semaines ; il faut se tordre le cou pour la voir dans le bon sens mais je l'adore, surtout quand il chante !

http://www.youtube.com/watch?v=fKM1cGVM8Oc

http://www.youtube.com/watch?v=kbW54En-SDw

http://www.youtube.com/watch?v=6hrHnFb9D98

http://www.youtube.com/watch?v=1odzBREN6_s

Ma préférée :
http://www.youtube.com/watch?v=oWKTPvFpFcc
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: