Salut les filles!!! Bon j'ai pas tout tout lu mais j'ai vu que ma pauvre Coco à fort à faire avec la timbrée, que les Winnie's babies ont des otites ou de la fièvre
, que des avrilettes ont fait une petite rencontre sympa sur Paris!!
Bref, j'en sais un peu mais pas trop... D'ailleurs pourquoi vous dites que Marthe n'aime pas unetelle ou unetelle???
Ici, les dernières news:
- on change de banque pour le prêt auto car la nouvelle nous fait 3 points de moins sur le taux d'intérêt
du coup, j'ai encore une tonne de papiers à faire
- on va chercher la nouvelle voiture vendredi, soit dans 2 jours!!!
- je suis allée chez le pneumo hier matin avec une radio toute fraiche des poumons, verdict: plus rien de visible
Sarcoïdose= vieux souvenir!!
- je suis allée chez le dermato pour Anaïs ce matin, pour ses fesses, verdict: elle n'a rien! C'est "que" la macération de la couche qui cause ses petits soucis de peau (en gros je la change pas assez
). Donc augmentation du nb de changes (mais qd?) et crème à mettre (une autre pâte à l'eau, encore) Mais bon rien de grave c'est le principal!!
Fanou, merci pour le C8, j'espère bien que c'est une super voiture, on a trouvé une occas' de 18000km, toutes options (sauf cuir) avec 3 toits ouvrants (j'en ai toujours rêvé!!)... pour le prix d'un grand C4 d'occasion!!!
C'est une voiture qu'on veut garder jusqu'à sa fin!!
Coco, je t'ai envoyé un MP, zhom voit ça ajd ou demain et je te tiens au courant (je peux même t'appeler si tu veux dès que j'en sais +)
Winnie, merci pour mes gâteaux et pour ma Naïs
D'ailleurs pour Anaïs, elle sait enfin se rassoir une fois debout maintenant!! Ca date de ce matin!!! C'est mieux pour tout le monde car elle restait bloquée des minutes et des minutes (pour ne pas dire des heures
) et finissait par m'appeler en pleurs, au comble du désespoir
Marthe, je me suis aperçue que j'avais effacé la fin de mon post la dernière fois donc:
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FLOCONS DU GRAND NORD!!! Mille
Hélo, félicitations à ton petit zhom
Ninie, félicitations à ton p'tit bout aussi
Ca va toi? Et ton appel? Et le médiateur?
Grenouille, comment vont les grenouillettes?
A toutes les autres, gros
@ +, Do