20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:25:28
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418038 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 22 Avril 2009 à 10:07:50 »

Yes, j'ai cherché le blog aussi et il a disparu de même que le pseuod baby-twinsX3 !! c'est super !! peut-être ne s'est-elle pas remise de mes commentaires hihi....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6706 le: 22 Avril 2009 à 10:15:48 »

Coucou les filles !!

Pour le zizi, le sien passionne Esteban  Paul s'en fiche !

Pour la photo, oui c'est moi qui ai demandé à Coco de l'enlever ! Pour les mêmes raisons que je ne laisse pas les miennes plus de 2 jours et que je ne mets pas l'adresse de mon blog en signature, je pense que vous le comprendrez...

Retour de vacances dur dur... Esteban a percé ses 2 otites. Antibios + gouttes + traitement de fond...
Paul avait 39,6 de fièvre hier soir, et encore 38,5 ce matin, je ne vous dis pas la nuit qu'il (et que j'ai) passée  A suivre..  Peut-être les prémolaires, la gencive est énorme !
Heureusement qu'ils n'ont rien eu pendant les vacances...
Super vacances d'ailleurs, mais beaucoup trop courtes.
Marthe, j'ai pensé à toi, on a été visité une serre de papillons en liberté  Clin d'oeil

Sinon, Do, félicitations pour ces beaux gateaux et bravo à Anaïs !
Maelle, tes bébés sont très beaux !!!
Encore félicitations à Lenny, et à Luke pour la découverte de son zizi
Bon rétablissement aux varicelleux et varicelleuses  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 22 Avril 2009 à 10:16:50 »

Moi non plus, ce n'est plus accessible.
J'espère que c'est bien çà, qu'il a été supprimé.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 22 Avril 2009 à 10:23:14 »

Winnie, oui, je comprends pour les photos.... merci pour les compliments sur les miennes !
Bon courage avec les otites, je trouve qu'ils en ont souvent tes poussins !
Je vais aux urgences chirurgicales pédiatriques cet après midi avec apolline pour son oreille. j'espère que ça va bien se passer !
Ici, niveau dents, gabinou est stable depuis 3 mois avec ses 8 et Lila en a 4 depuis un mois.... en tout cas, ça bavouille, surtout mon coquinou asticot qu'on suit à la trace avec de la bave par terre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 22 Avril 2009 à 10:30:10 »

Winnie, bon courage pour les otites  Bisou Bisou Bisou Clara en sort d'une double 
Maelle bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 22 Avril 2009 à 10:30:44 »

Maelle, qu'est ce qu'elle a Apolline à l'oreille, j'ai pas suivi... Roulement des yeux

Je trouve aussi que mes enfants ont beaucoup d'otites ! Emma en faisait beaucoup aussi et tout s'est arrêté seul à l'âge de 2 ans. En fait Paul n a fait une quinzaine depuis ses 5 mois, mais plus rien depuis le mois de janvier. Esteban a pris le relais, d'après le doc, il serait sujet aux surinfections. Mais ca va peut être se calmer...

Merci Sushy Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 22 Avril 2009 à 10:34:08 »

Winnie, apolline a fait passer le fermoir à l'arrière de sa boucle d'oreille dans son lobe d'oreille ; là, la partie métallique est à l'intérieur du lobe, la peau s'est refermée dessus !! dimanche, quand j'ai vu ça pour la première fois, c'est plein de croutes purulentes, les cheveux pris dedans, le lobe rouge et gonfle, bref l'horreur ! maintenant c'est bien propre, zom désinfecte deux fois par jour (moi, elle ne veut pas que je touche....) ; ce n'est plus rouge, le seul pb est de récupérer le bout métallique et pour cela, un coup de bistouri s'impose.... j'appréhende !!! elle veut bien qu'on désinfecte mais c'est tout ; hier, elle a fait une crise de nerf car zom voulait essayer de sortir le morceau avec une pince et là, c'est panique à bord ! j'espère qu'elle aura une bonne anesthésie ou au moins du gaz hilarant pour se détendre.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 22 Avril 2009 à 13:28:35 »

winnie : c'était où ta serre aux papillon ? j'allais souvent dans une dans le 78 il me semble quand j'étais petite et j'adorais !!!! et plus mon père est quelqu'un qui transpire bcp et les papillon venait tjs sur son dos c'était génial j'en garde de bons souvenirs...je suis sur que tes enfants on du adorer !!!

maelle : voici mes photos pour que tu les montre à ton homme...et promis winnie je les enleve dans 2 jours !

ha ba non zimagez veut pas marcher..ça attendra la prochaine fois désolée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6713 le: 22 Avril 2009 à 14:41:26 »

Salut les filles!!! Bon j'ai pas tout tout lu mais j'ai vu que ma pauvre Coco à fort à faire avec la timbrée, que les Winnie's babies ont des otites ou de la fièvre  Bisou Bisou , que des avrilettes ont fait une petite rencontre sympa sur Paris!!
Bref, j'en sais un peu mais pas trop... D'ailleurs pourquoi vous dites que Marthe n'aime pas unetelle ou unetelle???

Ici, les dernières news:
- on change de banque pour le prêt auto car la nouvelle nous fait 3 points de moins sur le taux d'intérêt  du coup, j'ai encore une tonne de papiers à faire Triste Triste
- on va chercher la nouvelle voiture vendredi, soit dans 2 jours!!! Souriant Souriant Souriant
- je suis allée chez le pneumo hier matin avec une radio toute fraiche des poumons, verdict: plus rien de visible  Souriant Souriant Sarcoïdose= vieux souvenir!!
- je suis allée chez le dermato pour Anaïs ce matin, pour ses fesses, verdict: elle n'a rien! C'est "que" la macération de la couche qui cause ses petits soucis de peau (en gros je la change pas assez ). Donc augmentation du nb de changes (mais qd?) et crème à mettre (une autre pâte à l'eau, encore) Mais bon rien de grave c'est le principal!!

Fanou, merci pour le C8, j'espère bien que c'est une super voiture, on a trouvé une occas' de 18000km, toutes options (sauf cuir) avec 3 toits ouvrants (j'en ai toujours rêvé!!)... pour le prix d'un grand C4 d'occasion!!! Souriant Souriant C'est une voiture qu'on veut garder jusqu'à sa fin!!

Coco, je t'ai envoyé un MP, zhom voit ça ajd ou demain et je te tiens au courant (je peux même t'appeler si tu veux dès que j'en sais +)

Winnie, merci pour mes gâteaux et pour ma Naïs Souriant Souriant Bisou Bisou
D'ailleurs pour Anaïs, elle sait enfin se rassoir une fois debout maintenant!! Ca date de ce matin!!! C'est mieux pour tout le monde car elle restait bloquée des minutes et des minutes (pour ne pas dire des heures ) et finissait par m'appeler en pleurs, au comble du désespoir Pleurs Pleurs

Marthe, je me suis aperçue que j'avais effacé la fin de mon post la dernière fois donc:
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FLOCONS DU GRAND NORD!!!
Mille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélo, félicitations à ton petit zhom 

Ninie, félicitations à ton p'tit bout aussi  Bisou Bisou Ca va toi? Et ton appel? Et le médiateur?

Grenouille, comment vont les grenouillettes?

A toutes les autres, gros  Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6714 le: 22 Avril 2009 à 14:42:34 »

Ah! Et j'ai très certainement vendu ma poussette!!!
Je vais devenir une adepte de la vente par le net!!! La voiture et la poussette en moins d'un mois! Grandiose!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6715 le: 22 Avril 2009 à 16:04:08 »

bonjour à toutes Bisou Bisou Bisou

merci encore milles fois pour vptre soutien je vous redevrais çà!!! Bisou Bisou Bisou
je suis allé monter à cheval ce matin, cela m'a fait bcq de bien, sauf que là du coup je suis KO. (de 9h30 à 13h30 a préparer, monter, etc, 2 chevaux différents cela creuse!! Je me suis arrangée avec le centre equestre pour ne payer qu'une heure sur les 2, du coup même si c'est pas super raisonnable, je prends enfin du temps pour moi!)Zhom a fait la nounou, et commence a super bien gerer les mercredis matins où je part me ressourcer!! ET effectivement, allez savoir pourquoi OUI apparement le blog est fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vous avoue que je suis encore sur le coup de l'emotion d'hier, et puis que je suis perdue sur le pourquoi du comment de toute cette histoire..... Roulement des yeux ::)mais c'est déjà une très bonne chose... Clin d'oeil ;)Do tu lui  as balancé quoi?

Maêlle je m'excuse d'avoir écorché le nom de ta fille

Ici grande nouvelle!! Vous savez ma Duette que j'avais envoyer en réparation pour cause de volant HS ?? Et bien d'une le magasin a refait une facture pour que je puisse bénéficier de la garantie, de deux il m'ont renvoyé une toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup me voilà avaec un chassis tout neuf!! Les nacelles elles ce sont tjs les m^me, mais j'ai décidé du coup de la revendre pour prendre une poussette double que j'ai vu à Carouf, elle est marron, et très maniable, et ne prend pas bcq de place!!
http://online.carrefour.fr/Produits/sortiesbb/defaut?Prod=M00046510&CC={6E3843C3-7812-4B50-A826-16B534F0A4B2} voici le lien. Par contre je comprends pas je l'ai vue affichée à 159eur en magasin moi Huh? Huh?
Pour ma duette, je mets une annonce sur le fil? Cela peut marcher? reste le prix à determiner...Ou alors Do je te laisse te charger de sa vente, et je te file une com!!!!
Bon, cela râlote sec, je crois que je suis de corvée de gôuter Tire la langue Tire la langue a tout' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 22 Avril 2009 à 16:55:10 »

quelles bonnes nouvelles Coco !!! entre la poussette neuve (tu vas faire une heureuse!!! a vendre une poussette neuve moins chère qu'en magasin!!!! ) et la fermeture du blog de la mytho!!!
peut être que le fait de signaler le blog auprès de l'hébergeur a fini par payer ?

Comme MrC avait adoré les fondants au choco, je lui en ai refait un hier, il était aux anges (les autres + marichéri aussi !!!! Clin d'oeil )
Bizbises à toutes!!!!
« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 17:45:15 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 22 Avril 2009 à 17:03:38 »

coco : ma copine a la meme poussette elle est pas mal mais attention le dossier du siege avant ne s'abaisse pas donc pas de dodo pour le loulou de devant et le pare soleil ne va pas jusqu'a devant. et il n'y a aps bcp de place dans  le panier dessous...mais sinon c'est une bonne poussette !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 22 Avril 2009 à 17:29:12 »

Citation
winnie : c'était où ta serre aux papillon ? j'allais souvent dans une dans le 78 il me semble quand j'étais petite et j'adorais !!!! et plus mon père est quelqu'un qui transpire bcp et les papillon venait tjs sur son dos c'était génial j'en garde de bons souvenirs...je suis sur que tes enfants on du adorer !!!

C'était à Noirmoutier !
Oui les enfants ont aimé, mais qu'est-ce qu'il fait chaud là dedans !!!!!!!!!

Citation
Comme MrC avait adoré les fondants au choco, je lui en ai refait un hier, il était aux anges (les autres + marichéri aussi !!!!  )
Tu m'en gardes quelqu'un  Tire la langue  Bisou Bisou

Citation
Ici grande nouvelle!! Vous savez ma Duette que j'avais envoyer en réparation pour cause de volant HS ?? Et bien d'une le magasin a refait une facture pour que je puisse bénéficier de la garantie, de deux il m'ont renvoyé une toute neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup me voilà avaec un chassis tout neuf!! Les nacelles elles ce sont tjs les m^me, mais j'ai décidé du coup de la revendre pour prendre une poussette double que j'ai vu à Carouf, elle est marron, et très maniable, et ne prend pas bcq de place!!
Super  Souriant Mais j'ai pas tout compris  Huh? Pourquoi revendre une poussette que tu semblais tellement apprécié  Huh? Désolé, mais j'ai des mèches blondes  Tire la langue

Do : super nouvelle pour la poussette et la voiture (enfin surtout la voiture  Clin d'oeil)
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 22 Avril 2009 à 17:49:37 »

Citation
Comme MrC avait adoré les fondants au choco, je lui en ai refait un hier, il était aux anges (les autres + marichéri aussi !!!!  )
Tu m'en gardes  Tire la langue  Bisou Bisou
Trop tard !!!!!!!!!! 

Citation
Coco, Pourquoi revendre une poussette que tu semblais tellement apprécié  Huh?
oui, c'est vrai ? si tu fais beaucoup de balade en campagne, tes fils seront mieux dans la duette, non ?
la canne dans les chemins gabossés, c'est parfois 

Les BBs ont 3/4H à dormir, ils sont en train de chanter  Roulement des yeux , il leur reste 20min ... ils vont être un peu ronchon au réveil 

Jeudi je retourne chez Ikea  une des ampoules a grillé à peine allumer  ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas en France, mais ici la qualité des produits laisse de plus en plus à désirer.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: