19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 22:48:10
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418001 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6660 le: 21 Avril 2009 à 08:30:18 »

Je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle a remis une photo cette pet******************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais rappeller le commisariat, cela ne va se passer comme çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUt*****
Les filles, assassinez la de commentaires, si qqn de votre entourage s'y connait, regardez si il y a pas un moyen d'avoir son MSN.....moi je ne le fais pas car cela pourrait se retourner contre moi pour violences verbales.....arrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 21 Avril 2009 à 09:14:05 »

elle est fachement culotté cette nana...elle sait que tu sait et elle en rajoute une couche Huh? il y a vraiment des gens pas net...c'est une copine à toi Marthe ?  (bon ok pas drole..tu va finir par ne pas m'aimer non plus à force de sortir des blagues pourries comme ça)

sinon coco une question : tu met quoi comme gel à tes fils ? un gel spécial bébé ou pas ? je voudrait faire pareil à Luke mais je veux pas lui habimer le cuir cheveulu...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 21 Avril 2009 à 10:15:50 »

Coucou !

Merci coco pour les photos !! elle ne manque pas d'air cette fille ! c'est quoi le lien du blog déjà histoire qu'on lui dise deux mots ?
Ninie, oui, je vais à l'hopital demain avec apolline pour essayer d'extraire le morceau de boucle d'oreille ; ta tante a eu des séquelles ? elle a pu continuer à mettre des boucles d'oreille ?
sabrina, félicitations à Emmy pour sa mise en position assise !
Marthe, c'est quoi la différence entre expat et immigré ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 21 Avril 2009 à 10:20:13 »

Oui Coco balance le lien du blog, de mon coté je vois ce que je peux faire (suis dans l'informatique) au pire je vois avec mes collègues plus calés que moi demain matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 21 Avril 2009 à 10:22:26 »

Super sushy ! anéantis lui son blog à cette voleuse !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 21 Avril 2009 à 11:10:01 »

j'ai eu le commissariat au tèl, il faut que je revienne avec des photocopie des pages du blog pour faire un complément...j'ai grave les boules, car c'est quand m^me pas compliqué de dire au site hébergeur de fermer le blog...en attendant cette gamine se joue de nous.
Sushy, merci, mais attention de rien faire qui compromettrait l'enquête!! Voici le lien: www.baby-twins-x3.skyrock.com
je vais envoyer un mp à Kitty et Wild savoir comment elles ont géré le truc quand cela leur est arrivé.

mâelle, courage pour ta puce, j'espère qu'elle ne souffre pas trop Bisou
Hélo, le gel que je leur mettais quand on s'est vu c'etait du gel studi*  l*ne classic, mais juste une touche, car il faut eviter le cuir chevelu. En bretagne ma tante m'en a acheté un dans un magasin bio à base de bambou, il est très bien, mais ne tiens pas assez longtemps à mon goût.Puis le prix , ca va que c'est ma tante qui l'a acheté!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 21 Avril 2009 à 11:12:37 »

Coco je ne ferai rien qui puisse compromettre l'affaire
tient moi au courant de ce que te dises Kitty et Wild ..... on se tient au courant en MP si tu le veux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 21 Avril 2009 à 11:40:27 »

Maelle non aucune séquelle pour ma tante, elle porte toujours des boucles d'oreilles  Clin d'oeil j'espère juste que ta puce ne sera pas "traumatisé" par les boucles d'oreilles    en tout cas plein de courage à Apolline pour demain  Bisou

Marthe non pas de visites improvistes hier  Clin d'oeil Bisou

Coco je suis outrée que rien n'est été encore fait et que cette mome se serve encore tranquillement de tes photos. Par contre je voulais te dire, sur un des coms, une nana marque "je l'ai vu (en parlant de son copain donc de ton mari) derrière les bébés l'autre jour à la cam", alors je sais pas si cette nana est la meme que sur le blog et qui mythone encore un peu pour faire croire que tout est vrai.... enfin je suis pas très explicite sur ce coup  Roulement des yeux en clair ça m'a fait bizarre qu'une autre internaute dise qu'elle avait vu tout ce p'tit monde sur une webcam alors que c'est TA famille! En tout cas plein de courage pour tout ça  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 21 Avril 2009 à 11:52:09 »

Merci pour apolline !
Grr pour ton blog coco... comment winnie a-t-elle découvert ce blog menteur ??
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #6669 le: 21 Avril 2009 à 12:25:59 »

Bonjour les avrilettes.

Effectivement ce n'est pas agréable de découvrir ses photos volées.

Pour nous ça a été plus facile, puisque les photos n'ont été utilisées que sur des forums (pas loin d'une dizaine si je me souviens bien).
Certains étaient privés tout de même et il a fallu montrer patte blanche pour faire retirer nos photos volées.

A noter que la personne qui s'était inventée une vie avec nos photos n'en était pas à son coup d'essai  Roulement des yeux

Bon courage coconut pour tes démarches.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 21 Avril 2009 à 12:43:40 »

coco hotte moi d'1 doute, la derniere photos,  c toi qui est dessus?Huh?
mais ou a telles etaient chercher toutes c photos?Huh?
je te conseille de mettre un copyright la prochaine fois, mais bon c toujours pareil avec un bon logiciel photo on fait tout et n'importe quoi
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 21 Avril 2009 à 12:51:10 »

Cococ, je suis allée voir sur le blog... je suis en train de créer un compte pour pouvoir lui envoyer un message mais pour l'instant ça ne marche pas...
Je suis horripilée qu'elle ose continuer !
D'ailleurs, 'jai lu les commentaires sur la dernière photo, ça devient grossier et insultant, je ne sais pas trop ce qui se passe...
déjà, je ne comprends pas pourquoi elle dit tout en écrivant X3 ; ça ne veut rien dire ! à la rigueur X2 avec des jumeaux et encore.... en plus, si vous regardez bien la liste de ses amies, il y en a plusieurs qui ont aussi X3 dans leur pseudo... je parie que comme celle qui nous a bien eue sur notre fil des avrilettes, elle a plusieurs pseudos, et c'est elle même qui fait ses commentaires sur ses photos !!
c'est dingue, j'aimerais vraiment savoir au niveau psychiatrique le diagnostic.... Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 21 Avril 2009 à 13:06:32 »

Cà y est, j'ai réussi à mettre un commentaire... ça m'étonnerait qu'il apparaisse, je ne pense pas qu'elle sera assez bête pour le valider...
Cette histoire m'indigne pour toi coco et m'exaspère... et encore, il ne s'agit pas de mes bb ! je serais dans tous mes états si on avait osé faire cela à mes poussins.
Courage coco, nous sommes toutes avec toi !
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 21 Avril 2009 à 13:23:18 »

j'ai essayer de mettre aussi des commentaire

un gentil et un pas trop gentil et ni l'un, ni l'autre apparait c bizarre quand meme
coco, si tu vois que la police ne fait rien, je te conseille d'aller voir au tribunal d'instance, et de demander s'il peuvent eux faire quelques chose
dire que c un vol, et une  intrusion dans ta vie privée et de ton droit a l'image

coco question?? (je n'est pas de blog, je ne m'y connais pas), mais pour mettre les photos sur ton blog comment fait tu?Huh? tu as un hebergeur??? si oui, essai de les contacter et de leur expliquer le cas
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 21 Avril 2009 à 13:41:52 »

Merci à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Maêlle, pour le x3, une gamine de 12 ans te dirais de pencher la tête vers la droite et que tu verrais un coeur.... Clin d'oeil
Wild: pas de plainte pour vous alors?
Sabrina: OUi oui c'est moi, et mon zhom aussi!!!! c'est çà le comble, c'est qu'elle nous utilise TOUS. pour notre blog à nous, non pas d'herbergeur, mais pourtant une option anti clic droit de cochée!! Mais c'est très simple de prendre des images...
Sushy: merci, j'ai hâte d'en savoir plus
Winnie a découvert le blog par le biais d'une autre maman du fofo, qui elle même l'a découvert par une amie....vive les réseaux Souriant

Sur ce, j'attends que mes petits loups se reveillent et je file au poste....grr, il fait pourtant si beau, j'avais d'autres projets en tête moi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: