Hello!!!! Bon ayé j'ai un ordi flambant neuf, un clavier tout neuf, une souris.....bon ok tout était livré ensemble
Donc des photos, comme promis!!! Tout d'abord la visite du parc du château de Versailles en trèèès bonne compagnie!!
Ah oui cela fait pas mal de bbs à surveiller
Très belle photo de Hélo, Luna et Kiara
Hélo et Lulu, une grande histoire
Puis qqs clichés de mon super déjeuner chez Mâelle and Co
Lila et Lucas au pied de l'escalier
Maêlle et les petits loups
Tom (quelle drôle de tête
), et la Ô combien charmante Appoline
Presque tous les jujus!
.
Appoline qui maîtrise déjà bien comment mener un (futur) (petit) homme par le manche (à balai bien sûr , voyons, ce sont des enfants)!!!;D
bon ok c'etait nul...Je vois que tout le monde va bien, ou presque!!
Ninie en parlant de ménage, moi c'est pareil, j'adoore recevoir, mais après, bonjour la corvée
Bellezai, ce n'est pas parce qu'on ne l'écris pas que l'on ne pense pas à chacune ;)et puis Marthe et toi vous avez le point commun d'etre....comment on dit, expat?
Sabrina, très jolies photos!!
Marthe est très difficile en relation fofo
Nellana MDR le coeur d'artichaud
dis tu as une sacrée patate, cela fait plaisir!! Quels gateaux as tu prévu?
Fanou, mais ce sont mes fils que tu décrit là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de
Hélo nous ici mes fils ont eu droit à une scéance intensive cet aprèm, du coup TOm marche 6/7 pas d'affilée (un peu comme Gabin il y a 10j)pour venir se jeter dans mes bras et me faire un câlin, et Lulu est en passe de marcher 2/3 pas seul!! nous avons tjs le sempiternel décalage moteur entre les 2
pleins de bibi à ta jolie famille
A toutes celles que j'ai pas cité, pleins de
ici tout va bien, mes histoires de blog vous poursuivre leur petit chemin le temps de l'enquête, il ne faut pas que nous soyons pressés, et côté amours après un gros clash il y a qqs jours cela va bcq mieux, de l'ecoute, du dialogue, du temps pour nous, on se retrouve
::)et on s'aiiime
nous allons d'ailleurs bientôt profiter d'un super mini séjour (2j) dans un hôtel 4* offert par le travail de zhom, ce sera notre première nuit sans les bbs, bref, dommage que les petits dej ne soient servis que jusqu'à une certaine heure, car je sais pas pourquoi, mais je pense que sinon j'aurai dormi jusque taaard
c'est un hôtel parisien (bah oui on ne pouvait pas aller trop loin
), avec déjeuner croisère sur la Seine, et tout et tout,mmmh, j'ai hâte!!