20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:19:33
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418096 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 19 Avril 2009 à 17:33:08 »

Marthe : quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Huh? !!  qu'apprend-je ? ( oui c'est francais  Tire la langue ) : tu ne m'aimes plus !!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je viendrais plus alors  Pleurs Pleurs  Clin d'oeil

Ninie, cette histoire dure encore et encore j'admire ta patience car moi depuis le temps  j'aurai ralé pesté enfin fait du bal et me serait sans doute vidée de mes forces pour rien  Roulement des yeux
J'ai hate de vous revoir cet été !!

Maelle jolis photos montage !! Perso une semaine loin d'eux je pourrai pas les p'tits chéris à leur mère me manquerai trop 

Winnie, en retard bonnes vacances  Bisou Bisou et pour msn oui oui oui !!

Ici cà va Esteban a fait son 1r pas hier  Souriant devant moi et Mattys pour ne pas etre en reste a esquissé le sien ce matin  Souriant jour de leur 14 mois !
Ils sont trés mimi , trés différents dans leur caractère et leur facon de faire c'est rigolo.
Mattys est trés reservé envers les inconnus et trés proche de moi mais se met en colère quand il n'obtient pas ce qu'il veut, Esteban est un petit coquin malicieux qui charme son monde, il est trés indépendant et pigne qd ca va pas comme il veut .
Bref je les aime quoi !
Morgane est en plein Oedipe je pense on est souvent en conflit en ce moment toutes les 2 et malgré tout l'amour qu'elle porte à ses frères, on sent bien la jalousie pointer son nez  de plus en plus souvent 

Volià les news, bravo au fait Do pour le C8 tu verras c'est niquel !

Bisou Bisou à toutes !

Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 19 Avril 2009 à 21:15:08 »

Oui effectivement mes filles ne l'ont pas eu en même temps (j'aurai préféré aussi  ) 10 jours d'écart pour les grenouillettes.

Fanou Bravo à tes loustic pour leur 1er pas.

Trsè jolies tes photosSabrina tes filles ont des petites frimousses de coquines
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 20 Avril 2009 à 03:34:38 »

Maaaaaartheeeeeeeee et moi aussi tu m'aimes plus  Pleurs Pleurs Pleurs

Bravo aux nouveaux marcheurs  Bisou Bisou Bisou et plein de bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 20 Avril 2009 à 10:20:11 »

oui oui grenouille, je confirme ce sont bien des coquines

grande nouvelle, ce matin a 9h tout pile, Emmy c mise assise toute seule et depuis elle s'amuse a le faire, c genial
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 20 Avril 2009 à 12:48:00 »

bravo pour tous ces bébés marcheurs !!!  Souriant à part gabin aucun ne marche encore vraiment ? comme quoi on a des bébés super soudés qui s'attendent mutuellement !!! 

bellazai : 3 semaines de vacances !!! t'es partie où ? ça a du vous faire du bien à tous les 4..

sabrina : j'adore la photo avec périne qui est là sans y etre !!!

au fait les filles : moi elle m'aime marthe !!! (et c'est réciproque  Bisou Bisou )

stef : désolée pas là ce matin...je t'appelle demain pour prendre des news de ta varicelle !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 20 Avril 2009 à 12:53:01 »

Sisi Hélo chez moi Pauline marche depuis 15jours environ, une championne, elle court parfois!! elle se met debout toute seule !!! Marie est loin derrière elle voudrait pourtant faire comme sa soeur mais....
Sinon tjrs pas de varicelle pour Pauline, Marie elle a une bonne
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 20 Avril 2009 à 15:17:45 »

Marthe : quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Huh? !!  qu'apprend-je ? ( oui c'est francais  Tire la langue ) : tu ne m'aimes plus !!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je viendrais plus alors  Pleurs Pleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil
et oui ! c'est comme ça !!! fallait bien que tu l'apprennes un jour ! 
Bravo aux petits marcheurs  Bisou
Tu te fais trop rare  Bisou Bisou Bisou

Maaaaaartheeeeeeeee et moi aussi tu m'aimes plus  Pleurs Pleurs Pleurs
ha ben oui !!! décidement, je n'aime personne ! 

Bizbiz
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 20 Avril 2009 à 20:19:22 »

C'est que ... les choses rares ont de la valeur 
 Bisou Bisou
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6653 le: 20 Avril 2009 à 20:51:11 »

Coucou les filles !!! Bon et ben voilà, à la fin de la semaine les filles auront 1 an .... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça passe trop vite !!! Du coup on monte vite fait en Haute Savoie pour le week end, pour fêter dignement cette super année de bonheur !!! Je veux faire moi même les gâteaux, même si tout le monde me dit que je me prend la tête pour rien, mais bon je veux "personnaliser" leur anni !!!                                                          Sinon, je vois que Marthe se rebelle !!!  T'aime plus personne, mon ?il oui  , j'suis sûre que t'es un petit c?ur d'artichaut !!! On peut pas être autrement quand on est maman !!!!                                                                                                                                   Stef, je vois qu'on a à peu près le même stade d'évolution pour les filles, nous c'est Chiara qui commence à marcher et Camille qui tente tant bien que mal de se tenir debout ... mais elle est tellement raide, j'ai jamais vu ça, un bébé aussi raide !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant   Et pour la varicelle, je pense aussi qu'il y aura un décalage, car très probable que ce soit Pauline qui lui aura transmis... affaire à suivre, au moins ce sera ça de fait car nous pas moyen qu'elles l'attrapent... et les 3 en plus !!!!                              Sabrina elles sont trop belles tes filles !!! Je vois que chez toi aussi y'a de la chipie qui demande qu'à s'exprimer !!!!                                                              Fanou : félicitations pour petit Esteban et pour Mattys qui a bien compris le truc de copier coller !!!     Maelle, ils sont trop beau tes bébés ... j'avoue que j'ai un petit faible pour Gabin depuis un  petit moment ... il est pris Huh? Sinon je réserve pour une de mes filles   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue                Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aux petits malades et aux petits marcheurs et aussi à tous ceux qui pètent le feu !!!!  ... mais où sont nos petits bébés Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 20 Avril 2009 à 21:29:06 »

Nellana, merci pour gabin ! je le trouve craquant aussi mais je ne suis pas très objective ! non, il n'est pas pris, personne n'a mis d'option sur lui ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 20 Avril 2009 à 21:31:08 »

bellazai : 3 semaines de vacances !!! t'es partie où ? ça a du vous faire du bien à tous les 4..

En fait en Angleterre a paque le vendredi et le lundi sont ferie alors j ai pris mes jours de conges a ce moment la pour allonger mes vacances un peu plus grace a ces deux jours feries;
On en profite pour retourner en france voir la famille et les amis en Normandie et puis on est alle passer quelques jours a la rochelle; c etait tres bien ces vacances;

Bisou Bisou Bisou Bisou atoutes
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 20 Avril 2009 à 22:17:38 »

Fanou ça fait plaisir de te lire et bravo pour les progrès de tes loulous! Et nous aussi on a hate de vous voir  Clin d'oeil Bisou Bisou

Marthe ah mais oui j'avais oublié que tu n'aimais personne et que tu étais insociable  Clin d'oeil Bisou

Maelle j'ai lu chez les marsiennes que ta "grande" puce avait le fermoir de sa boucle d'oreille dans le lobe, ma tante a eu pareil, le médecin traitant l'avait envoyé aux urgences ou il lui avait fait une petite incision pour faire sortir l'intrus donc peut etre vaudrait il mieux que tu y ailles? enfin je te dis ça, je te dit rien c'est vous qui voyez  Clin d'oeil en tout cas, tiens nous au courant  Bisou

Sabrina toutes mimis tes princesses  Bisou

Bellezai super pour tes vacances, ça a du te faire du bien de profiter de tes loulous à temps plein  Clin d'oeil Bisou

Nellana profitez bien de feter l'anniv des puces  Clin d'oeil j'en connais encore 2 qui vont etre pourries gatées, comme tous les bébés ici  Bisou

Helo effectivement, elle t'aime toi au moins Marthe  comment ça va chez toi? tu as retrouvé un peu de calme avec la rentrée?  Bisou

Winnie alors ce we prolongé, c'était comment?  Bisou

Coco des news de ton "histoire" et de tes amours?  Bisou

Stef Pauline attend 15 jrs pour te faire la varicelle, juste pour embeter maman  Clin d'oeil Bisou

Ici ras, les loustics vont bien, j'ai du remettre ma maison d'aplomb après une "tornade" d'enfants ce we. J'ai eu le droit au borde* total, du feutre sur le pied de lit de Lylam, du choco sur les poignées des commodes.... bref j'ai passer la JOURNEE pour tout remettre en ordre    mais j'adore avoir du monde et recevor  Tire la langue

J'espère que pour vous tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6657 le: 20 Avril 2009 à 23:11:27 »

Hello!!!! Bon ayé j'ai un ordi flambant neuf, un clavier tout neuf, une souris.....bon ok tout était livré ensemble

Donc des photos, comme promis!!! Tout d'abord la visite du parc du château de Versailles en trèèès bonne compagnie!! Clin d'oeil

Ah oui cela fait pas mal de bbs à surveiller

Très belle photo de Hélo, Luna et Kiara Souriant

Hélo et Lulu, une grande histoire Roulement des yeux

Puis qqs clichés de mon super déjeuner chez Mâelle and Co Souriant Souriant

Lila et Lucas au pied de l'escalier

Maêlle et les petits loups Souriant

Tom (quelle drôle de tête Huh?), et la Ô combien charmante Appoline Bisou

Presque tous les jujus!
.

Appoline qui maîtrise déjà bien comment mener un (futur) (petit) homme par le manche (à balai bien sûr , voyons, ce sont des enfants)!!!;D bon ok c'etait nul...

Je vois que tout le monde va bien, ou presque!! Ninie en parlant de ménage, moi c'est pareil, j'adoore recevoir, mais après, bonjour la corvée Tire la langue Tire la langue
Bellezai, ce n'est pas parce qu'on ne l'écris pas que l'on ne pense pas à chacune ;)et puis Marthe et toi vous avez le point commun d'etre....comment on dit, expat? Roulement des yeux
Sabrina, très jolies photos!!

Marthe est très difficile en relation fofo Nellana MDR le coeur d'artichaud dis tu as une sacrée patate, cela fait plaisir!! Quels gateaux as tu prévu?

Fanou, mais ce sont mes fils que tu décrit là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de  Bisou Bisou

Hélo nous ici mes fils ont eu droit à une scéance intensive cet aprèm, du coup TOm marche 6/7 pas d'affilée (un peu comme Gabin il y a 10j)pour venir se jeter dans mes bras et me faire un câlin, et Lulu est en passe de marcher 2/3 pas seul!! nous avons tjs le sempiternel décalage  moteur entre les 2 Clin d'oeil Clin d'oeil pleins de bibi à ta jolie famille Bisou Bisou

A toutes celles que j'ai pas cité, pleins de  Bisou Bisou

ici tout va bien, mes histoires de blog vous poursuivre leur petit chemin le temps de l'enquête, il ne faut pas que nous soyons pressés, et côté amours après un gros clash  il y a qqs jours cela va bcq mieux, de l'ecoute, du dialogue, du temps pour nous, on se retrouve Roulement des yeux ::)et on s'aiiime nous allons d'ailleurs bientôt profiter d'un super mini séjour (2j) dans un hôtel 4* offert par le travail de zhom, ce sera notre première nuit sans les bbs, bref, dommage que les petits dej ne soient servis que jusqu'à une certaine heure, car je sais pas pourquoi, mais je pense que sinon j'aurai dormi jusque taaard
c'est un hôtel parisien (bah oui on ne pouvait pas aller trop loin Roulement des yeux), avec déjeuner croisère sur la Seine, et tout et tout,mmmh, j'ai hâte!! Souriant Souriant Souriant

« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 18:45:17 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 20 Avril 2009 à 23:51:51 »

coco, superbe les photos, dit moi, au chateau vous avez du vous faire remarquer avec vos loulou dans les poussette double (deja quand moi je sort part ici, je me fait remarquer et arreter tout les 10 metres), alors vous avec 3 ouffffffff, quel courage

sinon, ma journée n'a ete que du bonheur, et oui comme Emmy c s'assoir depuis ce matin, elle a tendance a pu trop me solicité pour venir l'aider, et meme Ambre la applaudi, nous sommes tres heureux, je sais que les votre marche ou esquisse des pas, mais pour moi, le fait qu'elle arrive a ce mettre assise c un exploi
pour la pediatre, c juste un fenéante, ou plus precisement 8kg500 dans les fesses
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 21 Avril 2009 à 00:43:26 »

C'est que ... les choses rares ont de la valeur 
 Bisou Bisou
rhooo je rêve!!! distribution de fleurs !!! 
bon ok ... je suis quand meme d'accord avec toi ... mais bon ... hein 
  Bisou Bisou Bisou

Sinon, je vois que Marthe se rebelle !!!  T'aime plus personne, mon ?il oui  , j'suis sûre que t'es un petit c?ur d'artichaut !!! On peut pas être autrement quand on est maman !!!!   
heu ... non ... en fait c'est pas que je n'aime PLUS personne, c'est juste que n'ai JAMAIS aimé personne  Roulement des yeux

Marthe ah mais oui j'avais oublié que tu n'aimais personne et que tu étais insociable  Clin d'oeil Bisou
oui  et dépressive, parano, ado attardée , t'en a oublié plein !!

Citation
Ici ras, les loustics vont bien, j'ai du remettre ma maison d'aplomb après une "tornade" d'enfants ce we. J'ai eu le droit au borde* total, du feutre sur le pied de lit de Lylam, du choco sur les poignées des commodes.... bref j'ai passer la JOURNEE pour tout remettre en ordre    mais j'adore avoir du monde et recevor  Tire la langue

J'espère que pour vous tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
bah, c'est pas non plus comme si tu avais passé la journée en pyj  et qu'une copine était passée à l'improviste 
trop fort le choco sur les poignées des commodes  ils ont de l'imagination  ... moi je dis toujours "PERSONNE dans les chambres" , si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil

cool les photos Coco !!! Merci !!!

Bellezai, ce n'est pas parce qu'on ne l'écris pas que l'on ne pense pas à chacune ;)et puis Marthe et toi vous avez le point commun d'etre....comment on dit, expat? Roulement des yeux
en fait, je ne suis pas expat, je suis officiellement une immigrée, j'aimerai être expat, ça nous éviterait de donner dans les 40% du salaire de mon mari aux impots 

Citation
Marthe est très difficile en relation fofo
voui voilà!
je t'avais mis un mot au fait, ou je t'aime pas non plus ?  Roulement des yeux je sais même plus ! 

Citation
A toutes celles que j'ai pas cité, pleins de  Bisou Bisou
ha voilà ce que j'aurai du écrire 
bonne formule ! je note !

Citation
ici tout va bien, mes histoires de blog vous poursuivre leur petit chemin le temps de l'enquête

j'y suis allée tout à l'heure, elle a de nouveaux validé des commentaires qui disent qu'elle est formidable et que "ses" bbs sont merveilleux 

Merci à celles qui ont souhaité le premier anniv de mes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: