20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:20:04
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418097 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 17 Avril 2009 à 20:19:16 »

Marthe, bon anniversaire à tes petits ! ils ont combien d'écart avec ta fille ?

Allez, une photo d'apolline, pour une fois ! c'était ^pendant la séance pâtisserie :

Mes poussins chez mes parents hier :

Une oeuvre de ma maman, gabinou fait du toboggan !

Gabinou et Lila la douce découvrent leurs chocolats dans le jardin à Brest :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 17 Avril 2009 à 20:44:14 »

ET bien, quelle régularité marthe !!
Oui, c'est une super GM et mon père un super GP ; ils adorent leurs deux plus petits petits-enfants.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6632 le: 17 Avril 2009 à 23:03:09 »

Coco, je veux bien un MP Roulement des yeux Roulement des yeux Et, il faut pas être pressé avec ce site hébergeur J'espère que vous allez avoir la patience et le courage d'aller jusqu'au bout! Y en a marre des trolls

Marthe, les filles, merci pour mes gâteaux Souriant Souriant Souriant Ca me fait plaisir!!! Mon père ne croyait pas que c'est moi qui avait tout fait toute seule Roulement des yeux Roulement des yeux Merci papa!!! Zhom a dû le persuader!!!
Pour le gâteau-soleil, c'est le plus simple Roulement des yeux Bizarre que vous le préfériez!! C'est celui qui m'a donné le moins de male!! C'est un 4 quarts léger (car avec maïzena) et je ne voulais pas le glacer (le glaçage blanc est un peu écoeurant ) donc j'ai dessiné dessus pour finir mon chocolat noir fondu Tire la langue Tire la langue
Marthe, tu sais que quand j'ai lu ton post, j'ai mis direct mes photos sur mon ordi!! Pour vous mettre les photos sur le fofo:P Tire la langue
Et sinon, ils étaient aussi bons que beaux!!!

Bon, la voiture est vendue et PARTIE!!! Déjà!!! On ne s'y attendait pas, ça devait être mardi prochain!! En fait, on devait changer les pneus avant (promis dans l'annonce) mais on ne pensait pas qu'ils arriveraient si vite chez le garagiste (pneus à commander), du coup à midi on a appelé notre acheteur pour lui dire que la voiture était dispo et il a carrément dit qu'il viendrait à 16h!!  Du coup, branle-bas de combat!! Pour retirer les derniers objets, les sièges auto, remettre un bombe de produit d'étanchéité avec le kit anti-crevaison (au passage, c'est une m**** sans nom ce truc!!! obligés de se faire dépanner qd on a crevé car le kit ne fonctionnait pas et pas de roue de secours ). Ouf! Tout était prêt qd l'acheteur est arrivé!!
Et il a fallu qu'on loue une voiture le temps d'avoir la nouvelle!!! Et devinez quoi! J'ai un Punto Et la poussette rentre pas le coffre!!!
Zhom me l'a installée sur le siège du passager avant... Et les hamacs dans le coffre... Et demain je suis sensée faire des courses... Comment faire Huh? Huh?

Bref, on a notre nouvelle voiture vendredi prochain! Mais on n'a pas encore demander le prêt... Donc on n'aura certainement pas les sous le jour J, donc faut que j'appelle le vendeur de la concession pour voir comment on fait...
Pour le prêt, c'est le gros mic-mac... Notre banque nous fait un taux "privilégié" presque 3 points de plus qu'une banque qui ne nous connait pas!!! 6,46% chez la notre contre 3,75% dans l'autre!!! Il y a de quoi se poser des questions, non? Donc, on va certainement changer de banque Roulement des yeux Roulement des yeux Ben oui, y a pas photo!!!

Voilà, voilà mes déboires du moment!!!
Et sinon, Anaïs s'est mise debout toute seule ajd!!! Je suis trop fière de ma mémère!!!!

Grenouille plein de  Bisou Bisou à Elo!!!

Héloïse, félicitations à Luna  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (c'est pas pour toi, c'est pour elle!!!  Clin d'oeil )

Winnie, bonnes vacances!

Ninie, merci de prendre de mes/nos nouvelles  Bisou Bisou T'en es où?

StéfBisou Bisou

Fanou  Bisou Bisou

A toutes les autres,  Bisou Bisou

@ +, Do
« Dernière édition: 17 Avril 2009 à 23:05:17 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 18 Avril 2009 à 13:07:18 »

sebetdo : heureuse pour la voiture, j'espere que tu aura l'argent pour le jour j

sinon ici, tout va bien, les jumelles et moi nous nous sommes remise de notre journée hospital
les vacances de paques ont commencer, et périne est parti chez sa GM (le calme)
je suis super heureuse de ma nouvelle poussette canne (meme la pediatre a loucher dessus)
zhom travaille aujourd'hui, donc, j'ai le pc aujourd'hui

les photos magnifiques, et le gateau ete bon?Huh???
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 18 Avril 2009 à 14:10:48 »

Oui, c'était bon, c'était un gâteau au yaourt avec des morceaux de pommes dedans.
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 18 Avril 2009 à 23:26:41 »

Bellezai : tes loulous doivent apprécier d'avoir papa rien que pour eux toute la journée . Bisous  Bisou Bisou Bisou

Merci Marthe d avoir toujours une petite pensee pour moi. Les petits et le papa profitent bien d etre toute la journee ensemble je suis un peu jalouse j aimerais bien l inverse menfin. ils sont content c ets l essentiel.

;DJe n ai pas trop le temps d ecrire ces derniers temps et je m en excuses, on etait en vacances pendant presque 3 semaines j ai repris le boulot mardi dernier. cela fait du bien d avoir ces petits lous toutes le journee.

je vous embrasse toutes

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 18 Avril 2009 à 23:36:36 »

Marthe tu ne m'aime plus  Pleurs Pleurs Clin d'oeil Bisou

Coco pour les selles molles, pas trop de réponses  ils m'ont fait ça chacun leur tour ces derniers jours alors régime bananes, carottes.... mais là si c'est régulièrement  Huh? tu devrais en parler à ton pédiatre! Pour ton "affaire", j'espère que tout va vite s'arranger et surtout que le blog  soit fermé Bisou

Maelle superbes ces photos! Dis moi, l'ensemble orange/beige de Gabin est bien un TCF? Lenny à exactement le meme  Clin d'oeil et c'est cool cette mamie qui fait des montages  Clin d'oeil Bisou

Do super pour votre voiture  Souriant mais pour la punto  j'imagine meme pas! Pour te répondre, ainsi qu'à Coco, le médiateur n'a pas eu de réponse de la CAF  meme après relance, mais visiblement il veut faire remonter ça plus haut car beaucoup trop de femmes se sont faites avoir  donc là je dois lancer la procédure en appel (il est meme très urgent que ça parte lundi  ) mais je sais pas trop à quoi m'attendre. D'après ce que j'ai lu, je recevrais une convocation 15jrs avant l'audience et je dois soit me représenter, soit avocat, conjoint, ascendant ou descandant  bref ça annonce des jours joyeux  Bravo à Anais  Souriant Bisou

Bellezai ça fait plaisir de te lire  Souriant tant mieux si tout se passe bien pour tes loulous! Bisou

Fanou comment ça va ma belle?  Bisou

A toutes j'espère que tout va bien chez vous et  Bisou Bisou Bisou

Bon soirée en célibataire  Roulement des yeux zhom est parti faire un réseau avec ses potes chez mes bp (qui sont en Tunisie) et Lylam dort chez mes parents! Enfin il me reste mes 2 zouaves  et demain on fini de préparer tout pour l'aprem 
« Dernière édition: 18 Avril 2009 à 23:38:26 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 19 Avril 2009 à 05:07:18 »

Marthe tu ne m'aime plus  Pleurs Pleurs Clin d'oeil Bisou
oh! ben non on dirait  Roulement des yeux Fanou non plus, tu as remarqué 

Bellezai : super pour les vacances  Souriant

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 19 Avril 2009 à 08:26:11 »

Pour L'hospital s'était si fièvre élevé ou si Eloïse se mettait à beaucoup dormi!! Mais bon aujourd'hui elle va beaucoup mieux oui oui elle recommence à embêter sa soeur lui piquer jouet ou tétine à gazouiller dans tous les sens donc tant mieux une grosse varicelle avec des sales boutons rouges partout mais pas de complications 

Coco moi aussi les filles ont souvent des selles molles je fais comme ninie cure de carotte semoule riz et la ca va mieux même défois trop

Maëlle super beaux les montages photos elle s'amuse bien la GM 

Bravo Anaïs

Ninie et bien dis donc quel bazarre pour la CAF à lala franchement s'est à en devenir dingue courage pour toi
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 19 Avril 2009 à 09:33:07 »

Coucou !

Ninie, oui, c'est un ensemble tout compte fait offert par les grands-parents paternels pour l'anniversaire ; j'aime bcp ce magasin, je truove qu'il y a des choses très belles, notamment pour les garçons, et pas trop trop cher.
Grenouille, tant mieux si tu n'as pas eu besoin d'aller à l'hôpital avec Eloïse !

J'ai encore reçu des photos de brest :

Gabinou échappé de la salle de bains.... il marche vraiment maintenant ! je sius très fière de lui !

Lila joue avec du lilas...

Les poussins au départ pour la promenade (mes parents les promènent deux heures par jour !! bravo...)

Un montage sur apolline, cliquez dessus pour tout bien voir, c'est joli !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 19 Avril 2009 à 09:44:18 »

Ici aussi varicelle pour Marie mais pour le moment petite varicelle! elle l'a depuis hier  et 1 bouton sur la figure le premier, et une dizaine entre le dos et le ventre, a voir si va y avoir d'autres poussés...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 19 Avril 2009 à 09:48:56 »

Normalement y'aura d'autre poussées . Ey Pauline rien?? ou déjà eu je sais plus???
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 19 Avril 2009 à 09:49:53 »

pff non pauline rien, je suis verte j'espérais qu'elles la fassent ensemble...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 19 Avril 2009 à 14:52:15 »

Grenouille : Bonne nouvelle pour Eloïse, tu dois être soulagée  Bisou

Stef, il y a peut être un décalage entre tes filles, même si elles ne l'ont pas attrapé le même jour, Pauline a été en contact constant avec Marie quand elle était contagieuse, elle devrait l'avoir bientôt.
Les filles de Grenouille avaient aussi un décalage.

Ca va Ninie ? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 19 Avril 2009 à 16:53:08 »

quelques photos

Jade,Ambre et Emmy, il manque juste Périne, mais elle a reussi quand meme reussi a ce glisser dans la photo

Ambre qui pose et Emmy qui attend son assiette

Elle fait sa timide

Emmy vous montre ces belles dents
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: