Hello les belles!!!
tout d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN MERVEILLEUX ANNIVERSSAIRE AUX POUSSINS DU GRAND NORD!!! Des news!!! Chaud les news!!!!!!!!!!!! On est en passe de porter plainte contre le site hébergeur car il n'a tjs pas retiré le blog....
Nous avons rencontré une conseillère d'une association d'aide aux victimes, qui nous a dit que cela serait long jusqu'à la décision du procureur, dans la mesure où c'est un délit dont il est question, non pas d'un crime
genre 8à 12 mois
mais que après avoir eu le commissaire au tel, le dossier avait deja ete vite traité!!
;Dplus de détails en MP pour ceux qui veulent, on sait jamais
ici pas de marcheurs, je dirais plûtot des fénéants qui sont bien plus a l'aise à 4 pattes!!A suivre!!
par contre moi j'ai un problème, c'est qu'ils me font tjs des cacas uuuultraa mous, limite en sprays, et je sais pas pourquoi...je connais le point de vue de Maêlle qui a eu droit a un exemple fumant
, mais j'attend vos conseils! A savoir que question alimentation, c'est top,, ils mangent de tout (ou presque). Je rajouterai que il y a comme des micros grains( comme de l vanille) dans leur selles
Do, bravo pour la voiture!!!!!!!!!!!!!je suis bien heureuse pour vous!!
:-*Et tes gâteau sont simples, mais très beaux!!
:-*Et la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux
moi perso j'ai commandé au patissier, pas de mérite pour moi
Moi les filles des photos j'en ai pleins, mais le nouvel ordi n'est arrivé que ce matin, alors faut attrendre encore un peu
marthe : MDR pour les fautes, cela m'a fait bien sourire
Hélo: comment çà c'est le bordel?
? Oh là là
Winnie: alors??? Vacances ou pas vacances?pleins de bibi
Ninie du nouveau pour ton CP? j'ai pas tout suivi
les autres pleins de biibibibibibibibibi