20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:12:17
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418132 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 16 Avril 2009 à 17:23:46 »

princesse : pleins de courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, j'espere que tout cela va s'arranger
pense a ta grossesse, et ce que dit ta BM, tu l'emm****, et si ton mari est rester pour le sex, il a perdu au change car, s'il ne veux plus de sex, il aura une sacré pension alimentaire a donner (rire)
aller ma loute 

et bien moi, la journée hospital est fini

Emmy 71 cm, pour 8.500kg, on doit arreter la ventoline, et le gaviscon, et ensuite reduite le motilium et ensuite le flixotide, on continue la kiné, mais la pediatre est tres contente car elle evolue bien mais a son rythme

Ambre : c parfait, on arrete la kiné,  71 cm pour 8kg

sinon comment va les varicelles?Huh?
coco des nouvelles?Huh???
les gateaux tres appetissant
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 16 Avril 2009 à 19:22:15 »

sabrina : et ou est le pb ? si ton mari reste que pour le sex c'est déjà bien...au moins vous vous éclatez tous les 2   Tire la langue un peu jalouse la BM  Roulement des yeux
de toute façon l'important c'est que toi tu sache qu'il t'aime aussi pour tout le reste...
essai de t'enlever ça de la tete rappelle toi ZEN pour la grossesse meme si c'est un singleton...

do : supers gateaux ça donne envie...

pour la varicelle Katiana et Luna l'ont attrapées il y a 2 ans mais pas léa...pourtant bain ensemble et tout...ces petits boutons sont bizarres 

marthe : et toi tu t'habitue a ne plus avoir de garderie ? pas trop fatigant les enfants à la maison ?

moi je viens de récupérer mes 3 grandes je vais finir les derniers jours de vacances et hop tout le monde à l'école (enfin presque..)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 16 Avril 2009 à 19:23:58 »

Hélo, tu as des photos de votre rencontre avec coco ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6618 le: 16 Avril 2009 à 22:00:27 »

Hélo, tu as des photos de votre rencontre avec coco ?

Moi j'en ai, t'en veux pas des miennes ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6619 le: 16 Avril 2009 à 22:24:41 »

Moi j'en veux bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'aime bien les photos !!!                                  COCO t'as du nouveau par rapport à ce blog                                                                 Bisous à toutes moi je vais me coucher, journée cartons et repassage.... j'ai l'impression que je fais des tonnes de cartons et que le volume de l'appart n'a pas bougé d'un poil  , c'est dans 1 mois et demi à peine, j'ai l'impression que ça va être la course ... pourtant c'est pas faute de m'y prendre en avance... c'est à n'y rien comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 17 Avril 2009 à 00:09:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mr A  Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mr C  Bisou Bisou

Pleins de bonnes choses et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous ainsi qu'à votre super maman et tout le reste de la famille!

Winnie bonnes vacances, profitez en bien. Du coup on ne verra pas tes photos  Pleurs  Bisou

Princesse, ne te prends pas la tete avec ça, pense à tes loulous! Et félicitations pour tes "marcheurs"  Bisou

Nellana bon courage avec les cartons.....  Bisou

Helo tu tiens le bon bout  Clin d'oeil moi j'ai la puce toute la semaine prochaine, reste plus qu'à l'occuper  difficile sans permis  Bisou

Do j'aime bien ton gateau avec le soleil! Moi je remet ça dimanche, eh oui on devait faire l'anniv des enfants avec nos potes mais on a annulé, trop proche du départ en vacances et comme ça c'est fait au dernier moment je me voyais mal ne pas le faire un jour  Roulement des yeux J'espère que tout va bien chez toi  Bisou

A toutes j'espère que vous allez bien ainsi que vos p'tits bouts  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien, rien de nouveau à l'horizon  toujours pas de marcheurs mais je ne suis pas pressée, manque de place  , Lenny recommence à se lacher depuis aujourd'hui  Lohan est un peu dérangé mais je pense que ça vient des dents qui pointent en haut  Voili voilà pour les news du front 

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 17 Avril 2009 à 00:39:07 »

C'est déjà l'anniversaire de Mr A et Mr C  c'est pas demain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 17 Avril 2009 à 10:54:06 »

bon anniversaire les coquins du canada !!! j'espère que les otites et pneumonie vont mieux...

maelle : si j'ai des photos...dans mon ordi !! je n'ai pas eu le temps de les mettre sur l'ordi. ça fait 4 jours que je suis rentré et ma maison est encore en bor***...

winnie : je veux bien voir les tienne moi !

sinon bonne nouvelle : Luna est enfin propre la nuit !! ça fait 1 semaine et il y a eu juste un accident mais elle s'est levé à 10h alors je peux comprendre....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6623 le: 17 Avril 2009 à 14:13:14 »

Hello les belles!!!

tout d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN MERVEILLEUX ANNIVERSSAIRE AUX POUSSINS DU GRAND NORD!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Des news!!! Chaud les news!!!!!!!!!!!! On est en passe de porter plainte contre le site hébergeur car il n'a tjs pas retiré le blog.... Nous avons rencontré une conseillère d'une association d'aide aux victimes, qui nous a dit que cela serait long jusqu'à la décision du procureur, dans la mesure où c'est un délit dont il est question, non pas d'un crime Roulement des yeux genre 8à 12 mois Tire la langue mais que après avoir eu le commissaire au tel, le dossier avait deja ete vite traité!! ;Dplus de détails en MP pour ceux qui veulent, on sait jamais

ici pas de marcheurs, je dirais plûtot des fénéants qui sont bien plus a l'aise à 4 pattes!!A suivre!!
par contre moi j'ai un problème, c'est qu'ils me font tjs des cacas uuuultraa mous, limite en sprays, et je sais pas pourquoi...je connais le point de vue de Maêlle qui a eu droit a un exemple fumant , mais j'attend vos conseils! A savoir que question alimentation, c'est top,, ils mangent de tout (ou presque). Je rajouterai que il y a comme des micros grains( comme de l vanille) dans leur selles Huh?

Do, bravo pour la voiture!!!!!!!!!!!!!je suis bien heureuse pour vous!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Et tes gâteau sont simples, mais très beaux!! Bisou :-*Et la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux Clin d'oeil moi perso j'ai commandé au patissier, pas de mérite pour moi

Moi les filles des photos j'en ai pleins, mais le nouvel ordi n'est arrivé que ce matin, alors faut attrendre encore un peu Clin d'oeil

marthe : MDR pour les fautes, cela m'a fait bien sourire Clin d'oeil Clin d'oeil

Hélo: comment çà c'est le bordel?Huh?? Oh là là

Winnie: alors??? Vacances ou pas vacances?pleins de bibi Bisou Bisou

Ninie du nouveau pour ton CP? j'ai pas tout suivi Tire la langue Tire la langue Tire la langue

les autres pleins de biibibibibibibibibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 17 Avril 2009 à 14:18:05 »

Soucis avec Eloise et la varicelle elle n'a pas dormi de la nuit ou par petite période de 10 min environ et encore assise ne supporte pas d'être assise donc RDV chez le Doc qui m'a dit que si pas mieux ou pire demain voir dimanche il faut que je l'emmène au urgences pédiatrique    il m'a préparé un courrier car peut-être un problème méningé (virus) donc hospitalisation   :'

Bon je file ELoïse fait une grosse crise mon pauvre grenouillon  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 17 Avril 2009 à 15:05:50 »

coco : c'est vrai que c'est super long !!! mais ce qui compte c'est que la nana soit puni. ça lui évitera de recommencer de sitot...

pour les selles je pense que c'est normal.ils boivent encore bcp de lait. les miens aussi font des selles liquides voir pateuses dans les bons jours ! et pour peu qu'ils fassent pipi par dessus ça coule encore plus !

grenouille : aïe pour la varicelle qui gratte...les produits anti démangeaison ne la soulage pas ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 17 Avril 2009 à 15:57:19 »

Héloïse elle ne se gratte pas mais ne supporte pas d'être allongée donc ne dort pas donc grognone  Pleurs
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 17 Avril 2009 à 15:58:12 »

Zut j'oublie

Bon anniversaire Les petits Caribous
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6628 le: 17 Avril 2009 à 17:32:48 »

Sabrina je cite ton mp, où tu me dis qu'ils pourraient avoir des vers....avis des autres avrilettes?si il y aurait qqs parasites, il y en aurait dans leur selles non? beuurk, non il n'y en pas, je les voient d'assez près pour dire que j'en voie pas!! Cool Cool Cool
par contre Helo tu me semble plus plausible, car plus il ont des laitages, plus  cela est devenu liquide.pas de soucis quans il n'y avait que mon sein et les légumes Roulement des yeux Roulement des yeux

Grenouille, pourquoi ne pas aller aux urgences tt de suite? si c'est ce que ton doc envisage, autant y aller de suite!!pleins d'ondes++++++ Bisou Bisou Bisou

en parlant de varicelle, ce n'est qu'au contact d'autres enfants que l'on peux l'attrapper?excusez mon ignorance Tire la langue Tire la langue

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 17 Avril 2009 à 17:56:51 »

coco, oui tu as raison, il devrait en avoir dans les selles (ce qui est arriver a jade), mais certains sont si petit qu'on ne les voit pas
comme je les dit dans le MP, va voir le doc est demande une coproculture, tu sera plus rassurer
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: