20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:12:36
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418135 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 15 Avril 2009 à 18:35:27 »

j'oubliais
Do , alors tes photos de gateaux ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6601 le: 15 Avril 2009 à 18:39:18 »

Citation
Winnie, j'espère que la ceinture sera vite réparée, je suis un peu choquée qu'elle se soit cassée, heureusement que vous vous en êtes aperçus "avant"
Pour ton zhom, c'est tout à fait le genre d'oubli que le mien pourrait faire.
Je n'en reviens pas comme tes fils sont grands   surtout Esteban.
J'espère que ça ira pour l'otite, j'ai eu le même soucis, MrO vient de faire une pneumonie, et MrP avait une otite   
Je croise les doigts pour que tu partes en vacances     

Merci pour les doigts croisés  Clin d'oeil
En fait la  ceinture n'est pas vraiment cassée, elle ne se clipse plus  Huh?
Pour mon zom, pour le moment, je boude. Je l'ai envoyé voir ce qu'il pouvait faire pour la ceinture. Dès qu'il remonte, je sors faire les boutiques, ca va me détendre  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 15 Avril 2009 à 20:16:06 »

Pas de varicelle pour le moment, prochaine étape samedi, on verra bien!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 15 Avril 2009 à 20:32:09 »

Pas de varicelle pour le moment, prochaine étape samedi, on verra bien!
prochaine étape ? Huh?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 15 Avril 2009 à 20:34:16 »

Elles ont été en contact 1 première fois le lundi y'a 15 jours, donc elles auraient déja les boutons si la petite fille avait été sympa et leur avait donné ! Ensuite elles ont été de nouveaux en contact avec mon filleul qui lui les a bisoutés de partout le samedi, donc 2etape samedi ca fera 14 jours, on verra si y'a des boutons
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 15 Avril 2009 à 20:37:51 »

ET bien Steph moi je pense bien qu'Après Camille s'est Eloïse qui a la varicelle elle a 2 /3 boutons supects mais bon je m'en doutais Camille l'a déclaré il y à 15 jours donc   
Bon je préfère qu'elles aient maintenant de toute manière  Tire la langue

Chez la famille Grenouille et bien tout va bien les filles grandissent la maison est commencé et on commence les cartons car au 5 juillet et repart vivre chez ma môman  jusqu'à ce que la maison soit fini en espérant pas trop longtemps quand même

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6606 le: 15 Avril 2009 à 20:38:23 »

Merci pour vos reponses les avrilettes!

et c'est sympa de prendre des nouvelles de mon homme (le grand! )
et bé, lui, ca va!

finalement c'est peut etre un malaise vagal suivi d'une crise de tétanie (suite a la violence des vomissements!)
ou une mini crise cardaque (une deconnexion du corps et du cerveau volontaire) suite a la quantité de liquide evacuée trop rapidement!

voila, mais nous n'en saurons pas plus!
on ne sait meme pas ce qui a pu provoquer les douleurs et les vomissements?
un vrai suspens! Huh?

winnie, tu as vu fabrice depuis la derniere fois qu'on a papoté toutes les 2?
je l'ai vu lundi, mais j'ai pas pensé a lui demander je t'avouerais! Tire la langue
et comment va ta petite famille?
et pourquoi tu partirais pas en vacances (désolée, j'ai la flemme de remonter le fil Clin d'oeil)

un petit résumé des exploits et galeres de vos petits et grands, c'est trop demandé?

bisoussss a vous les filles ainsi qu'a vos crevettes! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 15 Avril 2009 à 21:01:33 »

Valou, une des ceintures de sécurité à l'arriere de la voiture de Winnie est cassée, si elle n'est pas réparée rapidement, départ en vacances compromis, voili voilou valou  (oui oui, j'ai fait l'école du rire  )

Stef, ma pédiatre m'a dit que ça peut aller jusqu'à 21 jours apres le contact
les enfants de ma copine viennent de l'attraper, ça c'est pas très très bien passé pour le petit dernier qui a 3 mois de plus que mes fils. Ca a été très difficile, très forte fièvre et longue, énormement de boutons sur la peau, dans la bouche et la gorge, il va garder pas mal de traces.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 15 Avril 2009 à 21:54:26 »

Merci de me faire peur Marthe... Maëlle l'a fait a 1 an, ca c'est bien passé j'espère que pour les filles ca sera pareil si elles la font!
Journalisée

<br />
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 15 Avril 2009 à 22:41:14 »

Merci de me faire peur Marthe... Maëlle l'a fait a 1 an, ca c'est bien passé j'espère que pour les filles ca sera pareil si elles la font!
Huh? Huh? Huh? ce n'est pas la première fois que l'on en parle, je t'ai aussi parlé du petit Benjamin
je n'ai pas dit que ça se passait mal A CHAQUE fois (la preuve, ça c'est bien passé pour ton ainée) , je te raconte juste ce qui vient de se passer pour le fils de mon amie
 Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6610 le: 15 Avril 2009 à 22:42:24 »

j'oubliais
Do , alors tes photos de gateaux ?

Rien que pour toi Clin d'oeil (heu...un peu pour les autres aussi Tire la langue Tire la langue )

J'ai loupé mon glaçage blanc, trop liquide et donc translucide... Pleurs Pleurs

Voilà!

Merci à toutes pour vos messages à propos du montage-photos!!! Bisou Bisou

Sinon, Coco...   J'suis dég' pour vous... J'avoue que je n'ai fait que regarder la page d'accueil, mais ça m'a suffit!!! Qu'allez-vous faire? Que pouvez-vous faire? J'en ai parlé à zhom (qui est gendarme) et il ne sait pas trop ce qui est possible, c'est très particulier comme affaire...
Tiens moi au courant!!!  Bisou Bisou Bisou

Nous, ça y est, on a vendu la voiture et acheté une nouvelle!!! LA voiture qu'on voulait et qui finalement n'était pas partie!!!

@ +, bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 15 Avril 2009 à 22:56:10 »

T'inquiète Marthe j'ai oublié les smileys dans mon message, mais je t'en veux pas hein Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 15 Avril 2009 à 23:30:42 »

T'inquiète Marthe j'ai oublié les smileys dans mon message, mais je t'en veux pas hein Clin d'oeil
je me disais aussi  Roulement des yeux vu le temps qu'on avait passé à en parler  Roulement des yeux ... comme mon doute du bienfondé d'avoir vacciné ma cocotte 
et pis, je ne pense pas que tu sois du genre à prendre les choses à la légère et que tu n'as pas murement réfléchi ta décision  Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 16 Avril 2009 à 09:47:16 »

Pour te rassurer Steph Camille a eu des boutons surtour sur les fesses et quasiment pas un seul sur le visage  Bon en espérant qu'Eloïse se soit pareil pas gagné tout ça 

Bon ce matin Elo a d'autres petits boutons qui sont apparus mais pas de fièvre mais elle avait pas l'air en super forme quand même elle faisait sa petite tête de bougon  en espérant que ça aille sinon la crèche m'appelle au travail ....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 16 Avril 2009 à 16:59:54 »

coucou

je vois que sa bouge bcp sur le fofo désolé je lis beaucoup mais je poste pas beaucoup car ici
les jumeaux marche tout le deux donc beaucoup de course derrieres eux a vide les placards et deplace les bouteille et sa eclate de rire contre la porte vitree a tomber de rire .....
comme sa grandi vite j allucine des fois sa mange comme nous .... essaye de faire tout comme nous
trop drole a voir ....
ja i de la chance qu ils fonds leurs siestes ces petit bebes d amour
ici ma grosesse ce passe bien je suis au  4 eme mois le gygy pense que c est un garcon maisil est pas sur donc confirmation le mois prochain

ici a cause des histoire de famille j aiperdu 4 kilos pas trop bon vue que je suis enceinte et petite tension mais sa va donc voila les personne avec qui ontr a des problemes dans la famille on leurs parle plus comme sa c est reglee
c est fou comme une famille peux ce dechirer s enfoncer au lieu de ce soutenir et se serrer le coude je n es jamais vue sa mais bon tout les familles ne sont pas les memes ....
je me dit quand ils verrons qu ils sont fait des erreurs ils reviendrons mais on les attendras de pieds fermer et rien ne serra plus jamais comme avant quand on ce fait prends pour des cons c est une fois mais pas deux... tampis pour eux ....
masi honnetements les filles c est dure pour moi demettre ces histoires de cote vue comme on nous a traiter sa a du mal a passer j ai meme envie d aller chez ma BM la remettre en place car la c est aller trop loin et sa me touche personnellement car elle est aller raconter que mon marie reste avec moi pour le sex .... alors qu on est mariee et qu on deux jujus adorable et qu on attends le troisieme et avec tout ce que j ai fait pour elle je vois le remerciment sa fou les boules

aller je m arrete la un juju viens de se reveiller de sa sieste
corage et plein d onde positif pour les bebe d amour malade et pour coco avec ce truc de fou les gens n on rien d autre a faire j espere que sa va bien aller pour elle et qu elle pourra fiare quelque chose

plein plein plein de bisous pour vous et vous petits bebe d amour

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 601
Imprimer
Partager :