20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:37:16
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418269 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 07 Avril 2009 à 14:46:10 »

Nuit d'enfer encore chez la grenouille family's  Pleurs Millette ne dort que par période de 45 min environ  donc dur dur elle qui aime tant son lit d'habitude ça nous change !!!!  Pleurs
Camille a des boutons partout maintenant mais le plus sur les fesses elle doit souffrir pauvre coeur.

Elo elle rien pour le moment mais le Dr m'a dit si elle a rien d'ici 2 ou 3 jours et bien elle l'a fera d'ici 15 jours normalement à moins que par miracle elle y échappe ce qui m'étonnerai fortement 

Grande nouvelle Eloïse a fait 1 pas. Mais bon 1 seul et elle a pas voulu recommencer j'ai essayé mais elle me regardait avec soin petit regard malicieux l'air de dire non non je recommencerai pas   Tire la langue

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 07 Avril 2009 à 14:50:26 »

Courage grenouille avec la varicelle !
je pense que le mieux serait qu'éloise l'ait tout de suite, tant que tu y es ; comme cela tu seras débarrassée ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 07 Avril 2009 à 14:53:29 »

oui c une tres bonne école et pas tres cher pour du privée, donc c une école tres rechercher, et puis y en a 2 a caser et il faut les inscrire 1 an avant leur rentree scolaire
donc ce qui veux dire qu' en septembre elle seront inscrite
grenouille bon courage, j'espere qu'elle ne souffre pas trop
je leur fait plein Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6528 le: 07 Avril 2009 à 15:56:34 »

Bisous à tes puces Grenouille et bon courage !!! Le doc t'as donné de la crème pour la soulager , parce que les boutons aux fesses ou sur la nénétte ça fait mal ...
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 07 Avril 2009 à 18:57:00 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

LE DESERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'arrive t il?Huh?Huh?Huh??

pas de petite histoire a raconter
Journalisée

CLARINE06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 07 Avril 2009 à 19:34:08 »

bonjour vous etes de ou du 62
Journalisée

Maman de mathéo et de florentin ils sont née le 03/12/2008 à 22h40 le premier pesait 2kg 170 et 45cm, le second à 22h41 pour 3kg090 et 47cm. Grossesse spontané accouchement à 38sa +4jours.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 07 Avril 2009 à 21:38:02 »

J'ai un sirop antidémangeaison je lui en ai mis ce soir on verra bien pour cetter nuit autrement je lui mets un peu d'éosine mais ça n'a pas l'air de la gratter de trop?Huh?

Eloïse a fait d la peinture à la crèche  ils m'ont montré les photos elle était en couche et s'éclatait avec ses petites mains et ses pieds  une future artiste  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6532 le: 07 Avril 2009 à 22:22:16 »

Bonsoir les avrilettes!!!
Je vois que le fil a pas été déserté... Bon, j'avoue que j'ai qd même lu en diagonale Roulement des yeux Roulement des yeux

Marthe, pour te répondre, je n'ai pas encore fait les gâteaux, c'est pour dimanche. On fête leur anniv' une semaine après le vrai, on a invité plein de monde! Je te dirai ça lundi!!!
Et j'ai pas tout suivi mais... tu as tous tes enfants à la maison, c'est ça? Pb de garderie d'après ce que j'ai compris (je ne te ferai pas rentrer dans les détails Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Clin d'oeil )... Pfff! C'est nul ça!!! Enfin, bon, t'as tes z'amours avec toi

Dites les filles, vous parlez de RSA mais ça veut pas dire Revenu de Solidarité Active??? Parce que dans ce cas-là, il faut avoir été au chômage, reprendre un taf et on touche ça pour pas trop perdre par rapport aux aides et alloc diverses qu'on touchait avant (c'est pour inciter les gens à retourner au boulot plutôt qu'à "être assisté" comme dirait l'autre )...
Dans ce cas, pourquoi vous le toucheriez si vous êtes en congé parental... Huh? Huh? Z'ai pas tout compris... Huh? Huh?

Grenouille, plein de  Bisou Bisou aux grenouillettes!!!

Bon, alors j'ai toujours pas vendu ma voiture mais on a plein d'appels depuis 2 jours Souriant Souriant Et un gars qui vient la voir jeudi!!! Croisons les doigts!!!
Sinon, les filles vont bien et zhom est en vacances donc je suis pas trop sur le fofo Tire la langue Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 08 Avril 2009 à 09:03:14 »

Grenouille, comment évolue la varicelle chez toi ? Marthe, c'est bien que tu les ai retirés de la crèche, vu la situation, ils sont bien mieux avec leur môman !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Sinon, Sebetdo, pour le RSA moi non plus je n'y ai pas le droit, j'ai fait la simulation. Mais par contre j'ai juste le droit à la prime RSA, qui consiste à 200? non renouvelable d'après ce que j'ai compris... ça par contre c'est quand tu touches les apl que tu y a le droit, car ça veut dire que tu es sous un pallier ... enfin bon moi j'ai telephoné car leurs histoires, franchement ... Mais bon je suis bien contente ça fait toujours ça de bonus, car ce mois ci je suis déjà dans la rouge  . Bon et bien nous le temps se maintient encore mais pour combien de temps Huh? Alors douche pour tout le monde et zou.... tout le monde dehors !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (PS : Désolée mais j'ai plus de touche ENTREE alors j'suis obligée de tout écrire à la suite, c'est pas beau mais zai pas choix lool  )
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 08 Avril 2009 à 09:04:18 »

clarine , je suis de liévin a 5min de lens

sinon grenouille comment c passer la nuit?Huh?

sebetdo, non pour le RSA, il suffit de faire le test sur le site de la CAF, et si ca indique que tu as droit et bien tu as droit rien a voir avec le chomage ou quoi, et oui encore un trucs tout bizarre
c pour remplacer le RMI et API, mais aussi pour insiter les chomeur a retrouver un emploi, sans rien perdre
ex: si quelqu'un au chomage avait 1000 euros par mois et qu'il retrouve un emploi a mi temps et bien le RSA vient comblet la difference de salaire

mais si tu travaille est que tu as de petit revenu, tu peu peut etre , etre beneficiaire du RSA
ta juste a faire le test
si tu es en conges parental mais que zhom n'as pas a gros salaire, tu y a peut etre le droit

en gros RSA : et un tres mauvais termes
sinon pour les 200 euros, toutes personne au RMI, API, et APL l'ont eu ou vont l'avoir
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 08 Avril 2009 à 12:02:26 »

Coucou !

Quelques photos vite fait, c'est l'heure du repas des monstres !!!

Photo prise il y a 5 minutes, gabinou fait du cheval à bascule :

Pendant que Lila fait du camion !

La première coupe de cheveux de Lila, la nounou a sévi hier sur la frange :

Gabin qui marche, l'équilibre est précaire !

Qui va le plus vite, le cheval ou le camion ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 08 Avril 2009 à 13:42:52 »

Sont vraiment trop mimis tes petits anges  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 08 Avril 2009 à 13:53:49 »

c trop mimi, qui a gagné le dada ou le vroum

moi, ici le kiné est venu, il dit que pour Ambre c l'histoire de quelques jours pour marcher, mais j'ai un doutes car elle n'as pas encore beaucoup d'equilibre, et a peur de ce lacher

pour Emmy, elle c maintenant trentre c bras quand elle est sur le ventre, et reculer, mais toujours pas ce mettre assise, le kiné dit qu'elle a de trop grosse fesses

hier, je les ai pesaent
Ambre :7kg940
Emmy: 8kg500
et elles auront 14 mois le 12 avril, et 12 mois en age corriger le 23 avril
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 08 Avril 2009 à 14:30:58 »

Bon Anniversaire Jolie Maëlle  Bisou
Bon 7 ans

Tu te fais trop rare Stef  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 08 Avril 2009 à 14:44:08 »

joyeux anniversaire Maelle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: