21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 08:31:38
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418385 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 03 Avril 2009 à 12:06:41 »

coucou

bonjour a toutes

et bien voila j avais envie de raconter aujours hui une petite histoire particuliere et pas comme les autres.........

il y a 1 an jour pour jour mon gyneco passe dans ma chambre et m osculte et me dis vers 11h vous monter en salle d accouchement on va vous declencher et j etais a 39 sa + 2 jours
je me trouvais en salle d accouchement depuis 11h pour etre declencher par gel pour faire enfin connaissance avec mes jumeaux d amours
et bien on ma poser le gel a 11h et on me met sous monitoring pendant 2 heures et j y resterais jusqu a 13h pour apres enfin rejoindre ma chambre et manger mon repas mais avant de descendre la sage femme me dit de remonter en salle d accouchement vers 16h45
et je passe mon apres midi devant l hopital avec ma cigarette en bouche car je stressais et je ne savais pas ce qu il allais m arriver et si tout allais bien se passer ... je marchais et j essayaie de penser a autre chose et j avais un peu mal au ventre et mais sa allais bien et j attendais avec impatient la visite de ma mere ....
et mon mari est aller faire encore quelque bricole a faire de derniere minute pour apres me rejoindre
mais sous la panique quand le medecin ma dis dans la chambre que j allais monter ens alle d accouchement pour etre declencher j ai telephonner a mon mari qui etait au travaille de me rejoindre car j avaus peur et je le voulais a cote de moi .....

et bien voila la suite un peu plus tard dans la journee

en attendant
bisous a toutes

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 03 Avril 2009 à 13:20:56 »

je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va bien se finir  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6467 le: 03 Avril 2009 à 13:48:31 »

Euh la clope au bec 
Pour la voiture, c'est vrai qu'il ne reste presque pas de place, vous ne l'aviez pas remarqué? Comment allez vous faire lors des départs en vacances? Coffre de toit?remorque?

c'est drôle vos histoires de chamailleries et d'escalade du pantalon!!!!!!!!!!!!!! cela me rappelle moi quotidien!!!!!!!!!!!! Hihihi, surtout au moment du bain, c'est le piiiire! quand c'est Lulu qui trempe Tom m'assaille de câlin du genre "Eh maman t'as vu, je sais biiien les faire les câlins, allez, fais moi en un!! Et quand Tom barbote, Lucas essaie de me monter dessus!! 

Ici C'est plus Tom qui me rappelle Gabin, moi il est capable de se vautrer par terre la tête dans ses mains genre terrassé de partager!!!! :omais sans pleurs, c'est çà qui est trop fort! Lucas lui est moins tactile, moins tendre, et s'en fout royal si je prends d'abord son frère! (sauf au moment des repas bien sûr, alors c'est LULU LE GARGUANTUESQUE qui se reveille

Bon, je file, ils se reveillent... Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Avril 2009 à 13:56:51 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 03 Avril 2009 à 14:15:22 »

coco, je suppose que c a moi que tu pose la question pour le coffre, et bien oui, coffre de toit oblige et c pour cela que je voudrai une poussette canne

sinon super evolution pour emmy, elle se mets a 4 pattes, le kiné sera super ravie ce soir, et maintenant, on doit lui apprendre a s'assoir
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 03 Avril 2009 à 14:56:21 »

Helo je crois que c'est une autre Heloise du fofo qui a eu mon mp  Roulement des yeux je t'en renvoi un de ce pas  Bisou

Et oui merci pour celles qui ont demandé des news, ce matin Lohan galopait à vive allure et juste une petite rougeur au pied! Sont résistants ces p'tites betes 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 03 Avril 2009 à 15:00:26 »

Ninie, oui, ça résiste bien ces petits poussins ! ça a dû faire mal le pied coincé !
Coco, tu as aussi un gabin ? la grande différence est que le mien s'exprime par hurlements dignes d'un porcelet en train de se faire égorger... Clin d'oeil
L'autre jour, la nounou m'a dit qu'elle avait dit fermement à Lila que les chaussettes c'était fait pour rester aux pieds et pas pour être enlevées tout le temps ; elle l'a regardée et s'est mis la tête dans les mains !!
Sinon, chez le doc mardi, mon fiston allait voir les deux personnes dans la salle d'attente, jouait avec la canne du vieux monsieur et Lila lui faisait du charme, c'est vraiment drole la façon qu'elle a ; elle le regardait avec un air sérieux et elle battait plusieurs fois des cils, très lentement, jamais vu ça avant !
Félicitations à Emmy !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 03 Avril 2009 à 15:15:34 »

avez vous vu pour la prime du RSA

ce matin, un courrier du gouvernement pour le RSA, j'en tiens pas vraiment compte, et ma voisine viens me dire qu'elle y a droit
qu'elle a droit a la prime mais pas au reste, je fait la simulation sur le site de la CAF et la rien, j'ai le droit a rien, je me dit alors que mon zhom gagne de trop
et je revois ma voisine qui me donne c salaire, et le salaire de son zhom et le miens c pareil, par contre elle a que 2 enfants, et ne touche pas le conges parental, ni d'allocation jeune enfants
et elle me dit aussi que sa soeur, qui viens d'avoir une superbe petites fille a le droit a la prime de 200 euros une seule fois et a 400 euros de RSA par mois

j'ai donc envoyer un mail a ma caf car la je comprend pas bien, pour l'instant tout ce que j'ai compris c plus ta d'enfants moins on t'aide
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 03 Avril 2009 à 15:34:47 »

C'est quoi RSA ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 03 Avril 2009 à 15:41:45 »

maelle, tu n'as pas recu un courrier du gouvernement?Huh??

je vous explique ensuite faites le  (si vous toucher les APL)

-preparer vos revenu de vous et zhom du mois de janvier fevrier et mars

vous additionnez les revenu de zhom ensemble et les votre ensemble

- puis vous regarder combien vous avez toucher de la caf au mois de mars (APL comprise)

vous allez sur le site de la CAF, et vous cliquer sur test RSA

on vous demandera quelques trucs etat civil, nombre d'enfants etc, et ensuite les revenus, vous indiquer le tout, et a la derniere pas on vous dira si oui ou non, vous aurez le droit au RSA

RSA : Revenu de solidarité active
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 03 Avril 2009 à 16:11:21 »

Ah merci sabrina, non, pas reçu de courrier...
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 03 Avril 2009 à 17:32:37 »

toujours question argent

dans nos vies, une des choses les plus importante
   -  en avril, pour les beneficiaires du RMI API , et des APL, une prime de 200 euros  (ATTENTION TOUT DEPEND DES REVENUS)

- en juin, pour les bénéficiaires de la rentrée scolaire, 150 euros

Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 03 Avril 2009 à 18:15:30 »

une petite sortie sur le gazon fraichement tondu

Ambre en a profiter pour ce sauver

Emmy a gouter l'herbe
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 03 Avril 2009 à 20:08:33 »

Ohhh ! Trés mimi tes puces !
Mais dis moi je croyais qu'Emmy ne se tenait pas assise ? ni ne roulai dos-ventre ?
Quelle spectaculaire évolution ...

Maelle, non les gars ne marchent pas ; ils se mettent debout partout, Mattys se lache un peu et les 2  marchent en se tenant .
Lorsque tu donnes la main à Mattys il marche, si on fait cà à Esteban il s'asseoit  Tire la langue
Ils vont à fond à 4 pattes et meme à la crèche ils deviennent coquins  Clin d'oeil
Si je dis"non" Mattys rale Esteban chouine 
Enfi voilou ah oui étape trés importante demain ; 1re coupe de cheveux  Sourire

Winnie, Ninie, Marthe, Maelle, Do , Hélo, Grenouille comment cà va ??

Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 03 Avril 2009 à 20:21:30 »

Ca peut aller, mais bon... ça fait deux soirs que j'ai très mal à la gorge, des frissons, mal aux muscles et je suis très fatiguée ; j'espère que ce n'est rien, ça me rappelle ma monucléose en novembre 2006...
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 03 Avril 2009 à 22:54:30 »

ah, on vois que c week end, est ce que pour certaine d'entre vous c peut etre vacances de paques?

fanou, sisi Emmy tient assise mais elle ne sais pas se mettre assise seule, et ca fait quelques semaines qu'elle fait ventre-dos  dos-ventre, et la elle commence a ce mettre a 4 pattes, mais seulement quand elle est dans son lit, si on la garde avec nous dans le parc ou sur le tapis, Mademoiselle fait celle qui c rien faire

sur les photos, elle est rester dans la meme position durant tout le temps, ou elles ont ete dehors

par contre Ambre, elle vie, elle a adorer la texture et le gout de la pelouse, elle a meme fait du tobbogan, et j'ai essayer de la faire marcher un peu, et sa commence, je suis sur que pour les grandes vacances, elle marchera, pour Emmy ca sera beaucoup plus long

si le soleil est au rendez vous ce week end, je referais quelques photos car vous mettez toutes de belles photos de vos ptits bout et moi c vrai que vous ne les voyez pas souvent, sinon j'en mets souvent sur un site ou on retrouve les camarades de classe

bon allez un petit dodo maintenant
Journalisée

Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: