quelle précision C'est exactement ce que j'allais dire
Marthe, pour répondre à ta question, je suis triste pour la voiture... C'est con hein? Mais je me suis rendue compte ce soir que je prenais tout très à coeur en ce moment, presque à m'en rendre malade... J'angoisse pour n'importe quoi... Là, ça fait depuis vendredi soir (qd j'ai eu "l'acheteur" au tel) que je dors très mal. Et c'est pareil pour tout ce qui peut arriver dans notre petite vie en ce moment: tout prend des proportions effarantes...
Bon, je m'en suis rendue compte, c'est bien, mais maintenant il faudrait que j'arrive à enrayer le cercle vicieux...
Coco, dsl de te faire peur... Mais dans les cas d'engorgement sévère, en plein allaitement par ex., ou pour les "grosses" productrices, il peut y avoir risque d'infection vu que le lait "stagne" dans les glandes mammaires... Le fait que tu dises que tu as des boules qui déforment ton sein me fait un peu... peur...
Exprimer ton lait sous la douche est la meilleure des solutions. Parles-en sur le fofo dans allaitement, envoie un mp à Kat, comme le dit Winnie, ou va voir un toubib même. Mais ne reste pas comme ça...
Do tu n'as pas du tout eu d'autres propositions? et pour votre occasion, vous ne pouvez pas poser une option ou quelque chose de ce genre, voyez avec le concess pour qu'il vous la reserve le temps de trouver un acheteur! Enfin si cela est possible
Pas d'autres propositions, non, même si on a eu d'autres appels... Pour ce qui est de réserver la voiture, c'est possible mais en déposant un accompte... Et ça, on ne peut pas se le permettre tant que notre voiture n'est pas vendue...
Mais sinon, le vendeur de Citr*en est venu nous amener LA voiture
... et zhom a flashé dessus lui aussi!!! Le hic, c'est que donc toujours aucune nvl de l'acheteur (à qui j'ai laissé un msg pas très aimable au tel ce midi, faut pas déconner!!!). Donc, on essaie de voir si Citr*en nous fait une offre raisonnable de reprise et peut-être qu'on dirait oui... J'ai rappelé le vendeur une fois qu'il était parti, ce soir, pour lui demander si l'offre qu'on nous avait faite il y a 15 jours dans la concession qui bosse avec eux et qui expirait hier était toujours valable et il m'a dit que ça ne posait pas de pb. Il m'a dit "j'ai bien vu que la voiture vous plaisait vraiment, j'avais l'intention de vous rappeler demain pour vous faire une offre de reprise..." Il est bien ce vendeur-là
Donc j'attends son coup de fil demain dans la matinée et on verra ce qu'on fait. Si on a une bonne reprise (enfin pas trop mauvaise, c'est sûr qu'on la vendrait + chère à un particulier mais 2 appels en 3 semaines
je crains qu'on ne parvienne pas à la vendre... apparemment, notre voiture se revend très mal
) et que j'arrive à négocier le prix de la voiture pas trop mal (il m'a laissé entendre qu'on pourrait s'arranger sur le prix), on se lancera peut-être...
Je sens que ça va encore me trotter dans la tête cette nuit ça
Bon merci de m'avoir supportée ces derniers jours avec mon idée fixe
@ +, les avrilettes, bonne nuit,
Do