21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:51:26
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418439 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 01 Avril 2009 à 16:59:59 »

D'ailleurs elle vient nous voir cet aprèm', l'occasion du siècle... Le vendeur Citr*en nous l'amène vu que zhom peut pas bouger de la semaine. Je suis triste, vous pouvez pas savoir...
pour la voiture ?  Huh?  ou parce que ton mari ne peut pas bouger de la semaine ?

Voilà, je vais au parc avec les 3  Bisou Bisou Bisou
Ha c'est balot!!! on a du se croiser !!! 

Ninie, cool la maison de vacances où tu vas aller !!!  Souriant

Pour les baleines, c'est pas encore fait, mais j'aimerai bien, on irait aussi au zoo St Félicien
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 01 Avril 2009 à 18:29:55 »

qu'est ce que vous avez été pipelettes les filles !!    2 pages 1/2 à lire 

coco : je peux pas trop d'aider pour tes seins. pourquoi ne pose tu pas la question sur le coin allaitement ? certaines pourront d'aider

vous pensez déjà au vacnces d'été Huh?...moi je partirais qq jours dans les yvelines car mon frère se marie et ensuite j'irais dans le gard (ça fait pas trop loin de chez moi) pour profiter de la piscine de mes BP..

DO : ne t'inquiète pas pour la voiture il y en aura d'autres des occas..

winnie : trop belles tes photos

marthe : quelle chance des baleines !! je veux voir les photos !!!

ici les yeux de Luke vont mieux mais l'appétit c'est tjs pas ça  je crois qu'ils sont en train de me sortir qq dents tous les 2...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6437 le: 01 Avril 2009 à 19:08:28 »

Euh...je crois qu'elle y va cet été! fatiguée Hélo? déjà qu'avec la blague sur la pousette a winnie Bisou

Y'a quelqu'un en Dordogne ?

OUI moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientôt

Coco, pas pensé à te répondre pour tes seins, dsl... Il faut que tu fasses une extraction manuelle (tu sais, tu presses ton téton pour en faire sortir le lait, si tu es engorgée, il y aura des giclées qui vont sortir!). C'est la seule manière de ne pas stimuler ta lactation. Mais ne restes surtout pas comme ça, tu risques une infection...

Non....tu rigoles? C'est surtout mon sein gauche en fait....

Coco, pour tes seins, comment ça va aujourd'hui ? toujours des boules ? oui, si c'est très douloureux, fais sortir un peu de lait, manuellement si tu y arrives, mais pas trop pour ne pas stimuler la lactation. Courage en tout ca ! la tétée ne te manque pas trop ?

Le sein gauche c'est le pire des 2, mais cela n'est pas douloureux, sauf quand j'appuie assez fort.Des boules oui, cela me deforme les seins! J'ai exprimé un peu de lait dans la douche ce matin, cela a fait du bien...mais l'infection de Do me fait peur! ET les TT me manque dans le sens où je n'ai plus les loustics tout contre moi aussi longtemps....sinon cela va bien, comme je l'ai dit je pense que c'était le bon moment....mais vivement le prochain BB!

coco : je peux pas trop d'aider pour tes seins. pourquoi ne pose tu pas la question sur le coin allaitement ? certaines pourront d'aider

j'ai la flemme

Bon aller je file, cela fait 7 minutes que les garçons devraient etre en pyg, et je suis tjs là
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 19:57:47 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6438 le: 01 Avril 2009 à 21:06:59 »

Coco, appelle une conseillère de la Leche League pour tes boules. u envoi un MP à Katryn2, allez, fais le !

Citation
Tu voulais dire "Ninie" je suppose  Roulement des yeux

Citation
Si tu veux, j'ai des photos de la bête sauvageo qu'on voyait tous les matins sur le lac de l'Ailette pendant nos vacances à center Parcs... Un ragondin ca t'intéresse  Huh? Roulement des yeux

Citation
ici les yeux de Luke vont mieux mais l'appétit c'est tjs pas ça   je crois qu'ils sont en train de me sortir qq dents tous les 2...
Plein de  Bisou Bisou à Luke  Bisou
Je crois qu'Esteban m'en sort aussi. Mon gentil, calme et si docile petit bébé d'amour n'a jamais été aussi c^h*

Citation
Voilà, je vais au parc avec les 3   

Ah non, pas de caribou ni de baleine au parc ou je suis allée. Ni de jumeaux non plus d'ailleurs (à part les miens mais c'est des faux  Tire la langue )

Bonne soirée Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 01 Avril 2009 à 21:15:11 »

Et bien dis donc comme le dit Hélo les pipelettes s'est pas possible !!!!!

Bon moi ce matin pas la forme mais ce soir c mieux (envie de vomir mal au ventre) !!!  Huh?

Les filles elles sont en pleines forme elles ont fêté leur anniv à la crèche elles ont eu droit à un bout de gâteau elles étaient toute étonnée  Huh?

Pour les vacances et bien normalement suivant finance(1 semaine voir 15 jours) nous partirons en camping comme l'année dernière en Bretagne (Cap Fréhel pour ceux qui connaissent)
C'est là qu'on s'est rencontré avec zhom et puis il y a sa famille et la mienne sur le même camping donc très pratique  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 01 Avril 2009 à 21:27:48 »

Citation
Tu voulais dire "Ninie" je suppose  Roulement des yeux
je crois que c'est le gros coup de fatigue  

Citation
Citation
Voilà, je vais au parc avec les 3    

Ah non, pas de caribou ni de baleine au parc ou je suis allée. Ni de jumeaux non plus d'ailleurs (à part les miens mais c'est des faux  Tire la langue )
pas de caribou non plus !!! juste vu des "lacs aux crocodiles" , la neige fondue en fait   , heureusement, comme les croco sont féroces, "il" n'a pas sauté les 2 pieds joints dedans  

Bon aller je file, cela fait 7 minutes que les garçons devraient etre en pyg, et je suis tjs là
quelle précision Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 21:30:22 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6441 le: 01 Avril 2009 à 21:56:56 »

quelle précision Clin d'oeil

C'est exactement ce que j'allais dire
Marthe, pour répondre à ta question, je suis triste pour la voiture... C'est con hein? Mais je me suis rendue compte ce soir que je prenais tout très à coeur en ce moment, presque à m'en rendre malade... J'angoisse pour n'importe quoi... Là, ça fait depuis vendredi soir (qd j'ai eu "l'acheteur" au tel) que je dors très mal. Et c'est pareil pour tout ce qui peut arriver dans notre petite vie en ce moment: tout prend des proportions effarantes...
Bon, je m'en suis rendue compte, c'est bien, mais maintenant il faudrait que j'arrive à enrayer le cercle vicieux...

Coco, dsl de te faire peur... Mais dans les cas d'engorgement sévère, en plein allaitement par ex., ou pour les "grosses" productrices, il peut y avoir risque d'infection vu que le lait "stagne" dans les glandes mammaires... Le fait que tu dises que tu as des boules qui déforment ton sein me fait un peu... peur...
Exprimer ton lait sous la douche est la meilleure des solutions. Parles-en sur le fofo dans allaitement, envoie un mp à Kat, comme le dit Winnie, ou va voir un toubib même. Mais ne reste pas comme ça...

Do tu n'as pas du tout eu d'autres propositions? et pour votre occasion, vous ne pouvez pas poser une option ou quelque chose de ce genre, voyez avec le concess pour qu'il vous la reserve le temps de trouver un acheteur! Enfin si cela est possible  Huh?  Bisou

Pas d'autres propositions, non, même si on a eu d'autres appels... Pour ce qui est de réserver la voiture, c'est possible mais en déposant un accompte... Et ça, on ne peut pas se le permettre tant que notre voiture n'est pas vendue...
Mais sinon, le vendeur de Citr*en est venu nous amener LA voiture  ... et zhom a flashé dessus lui aussi!!! Le hic, c'est que donc toujours aucune nvl de l'acheteur (à qui j'ai laissé un msg pas très aimable au tel ce midi, faut pas déconner!!!). Donc, on essaie de voir si Citr*en nous fait une offre raisonnable de reprise et peut-être qu'on dirait oui... J'ai rappelé le vendeur une fois qu'il était parti, ce soir, pour lui demander si l'offre qu'on nous avait faite il y a 15 jours dans la concession qui bosse avec eux et qui expirait hier était toujours valable et il m'a dit que ça ne posait pas de pb. Il m'a dit "j'ai bien vu que la voiture vous plaisait vraiment, j'avais l'intention de vous rappeler demain pour vous faire une offre de reprise..." Il est bien ce vendeur-là Donc j'attends son coup de fil demain dans la matinée et on verra ce qu'on fait. Si on a une bonne reprise (enfin pas trop mauvaise, c'est sûr qu'on la vendrait + chère à un particulier mais 2 appels en 3 semaines  je crains qu'on ne parvienne pas à la vendre... apparemment, notre voiture se revend très mal ) et que j'arrive à négocier le prix de la voiture pas trop mal (il m'a laissé entendre qu'on pourrait s'arranger sur le prix), on se lancera peut-être...
Je sens que ça va encore me trotter dans la tête cette nuit ça Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon merci de m'avoir supportée ces derniers jours avec mon idée fixe  Roulement des yeux Roulement des yeux
@ +, les avrilettes, bonne nuit,
Do
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 21:58:30 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 01 Avril 2009 à 22:02:02 »

N'ais pas peur do pour coco ; c'est tout à fait normal d'avoir des engorgements au sevrage, les boules sont peut-être impressionnantes mais ce n'est pas un critère de gravité ; du moment que coco n'a pas vraiment mal, ça va s'arranger doucement mais surement.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6443 le: 01 Avril 2009 à 22:09:39 »

Ok d'ac' Doc  Clin d'oeil Clin d'oeil!
Coco, j'ai même pas peur    Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 01 Avril 2009 à 22:16:42 »

Do, je trouve ça plus dommage que con d'être triste pour une voiture.
Ton vendeur a vu que tu étais interessée, il te fera un prix s'il doit boucler un bilan trimestriel Clin d'oeil
Nous avons préféré vendre notre voiture au concessionnaire, même si on aurait eu plus d'argent avec un particuliers, on a acheté notre tranquilité, pas de chèques en bois par exemple. Au final, avec les taxes (systèmes particuliers ici) on était pas loin de ce que l'on espérait d'un particuliers.
pour l'acheteur, 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6445 le: 01 Avril 2009 à 22:21:41 »

Do, je trouve ça plus dommage que con d'être triste pour une voiture.
Ton vendeur a vu que tu étais interessée, il te fera un prix s'il doit boucler un bilan trimestriel Clin d'oeil
Nous avons préféré vendre notre voiture au concessionnaire, même si on aurait eu plus d'argent avec un particuliers, on a acheté notre tranquilité, pas de chèques en bois par exemple. Au final, avec les taxes (systèmes particuliers ici) on était pas loin de ce que l'on espérait d'un particuliers.
pour l'acheteur, 

Oui, c'est exactement ce que je veux dire... C'est du n'importe quoi de réagir comme ça... Mais je ne me contrôle pas et je réagis avec autant d'excès pour tout ce qui peut contrarier mon quotidien: je m'angoisse dès que je pense au "truc" qui colle pas, je m'inquiète, je dors mal, je ne fais que ressasser toute la journée (quand je suis seule, avec les filles j'ai pas le temps de réfléchir ) le "truc" et au bout du compte je m'en rends malade... Tout à l'heure, j'en ai même pleuré dans la sdb pendant le bain des filles Triste Triste Je ne voulais pas qu'elles le voient donc je me suis vite repris mais bon, c'est nul qd même...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6446 le: 01 Avril 2009 à 22:26:06 »

N'ais pas peur do pour coco ; c'est tout à fait normal d'avoir des engorgements au sevrage, les boules sont peut-être impressionnantes mais ce n'est pas un critère de gravité ; du moment que coco n'a pas vraiment mal, ça va s'arranger doucement mais surement.

Bah du coup moi non plus m^me plus peur!!
J'ai envoyé un Mp à Kathryn2...que je ne connais pas! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez, au chnop! Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh là Do, un petit coup de mou dans ton univers si doux et si rose??? Allez, c'est rien, cela va passer, j'en suis sure...se prendre la t^te ne sert à rien je t'assures, si vous pouvez vous permettre de la laisser pour un peu moins, alors comme dit marthe, banco! Sinon tant pis, des occas il y en a partout!
Que fait tu pdt que les filles sont a la HG?Je te lirais demain, je file rejoindre zhom Tire la langue Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 02 Avril 2009 à 08:45:48 »

coucou a toutes, juste pour remonter un peux pour eviter d'etre en page 2
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 02 Avril 2009 à 11:19:24 »

Un petit coucou rapide avant de faire à manger  Clin d'oeil
Je vois que tout le monde va bien, par chez nous aussi, cà roule les gars grandissent, en betises aussi  ce sont de vrais clowns  Roulement des yeux cà promet pour la suite !
Je suis en vacances depuis 1 semaine et demi alors on est parti chez ma BS à Bordeaux, c'était bien !
Voilou je vous fais de gros bisous à toutes  Bisou

A bientot !

Les vacances ce sera Huh? je viens tout juste d'avoir confirmation de la date de mes congés  Roulement des yeux , on a un mariage dans l'est au mois d'aout, donc on ira qq jours en famille, après ch'ai po, Bordeaux sans doute et pi c tout je pense ...
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 02 Avril 2009 à 12:33:35 »

alors pour revenir au poussette canne en double

je viens de me faire 4 magasin de puericulture, et pas un seul en ont en stock ou meme en expo

le probleme c que zhom dit que sa passera pas dans le c4, car soit disant trop long ou je sais plus quoi
donc , on voulais voir par nous meme et voila plus aucun magasin n'as de modele
du coup, on a demander les mesures mais plier, et la, rien personne n'as pu me renseigner, donc je commence a rager, la mienne prend de la place et elle est lourde mais bon, je crois que je vais la garder jusqu'a temps que les jumelles marchent (on n'est pas sorti de l'auberge)

fanou cool pour les vacances, sa fait toujours du bien de s'éloigner un peu, et pour le mariage durant tes conges c vraiment dommage, ils pouvait pas se marier en décembre  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: