21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:55:18
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418450 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6420 le: 01 Avril 2009 à 13:32:35 »

Winnie  Bisou de rien....j'ai juste été sincère! Et puis moi à ta place, que l'on me dise "oh qu'est ce qu'ils sont différents!!" tout le temps, cela me ferai  Tire la langue....et puis comme toute les mamans présente ici, les 1 An de nos petits bouts représentent bcq...alors voilà, je ne rentrerait pas plus dans les détails, mais encore pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah au fait j'ai oublié une MEGA RALc!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier lors de mon rdv chez le pédiatre, lorsque j'était en salle d'attente, la 2eme pédiatre (l'air toute fraîche sortie de l'école) du cabinet sort de son bureau, reste en arrêt devant mes loustics, et me balance : "Oooh! Mais qu'est ce qu'ils se ressemblent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Et moi bouche bée sur le coup qu'un pédiatre ose me dire un truc aussi con , je lui réponds "'bah oui c'est un peu normal pour des vrais jumeaux", et là elle s'est dit oups! et a passé son chemin....affligeant je vous dit! Roulement des yeux Roulement des yeux

Ninie contente de te lire!! POur les courses on se débrouille quand zhom est de repos pour les grosses courses, sinon j'ai été une fois jusqu'au village voisin avec ma poussette en passant par les champs cela m'a pris (avec pause goûter en cours de route) 3 bonnes heures!  
Donc du coup je fais des petites courses par ci par là quand j'ai la voiture!
Merci pour mes nénés, personne ne m'a repondu Pleurs Pleurs

Sabrina je dit çà parce que lorsque j'ai ete chercher une poussette de dépannage, j'ai essayer 2 modèles de canne (modèle de front), mais c'etait horrible, cela paraissait si fragile, et tellement peu maniable....bon faut dire aussi que avec la duette on a tout sauf ces sentiments là Tire la langue Tire la langue

Do, c'est bien de pouvoir vous mettre mieux coté sousous, je te souhaite de vendre vite ta titine! Bisou Bisou

Maêlle merci Bisou Dis toi tu dois savoir pour mes seins...je fais quoi, je presse pour les vider (mais pas complètement), ou je laisse le lait se résorber tout seul? Car là c'est très moche, cela me fait des boules dures comme a la montée de lait, et puis faut pas que je me donne un coup car Aie ouille oouuille Roulement des yeux

Sushy bravo à Nathan! Souriant Souriant

POur les vacances moi je sais pas encore, c'est pas à l'ordre du jour. Mais bon au pire je retourne dans le Jura ou en Bretagne...affaire à suivre!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH WInnie je viens avec vous!!!!!!!!!!!! STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Emmène moi!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma Terre là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 13:34:31 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 01 Avril 2009 à 13:33:20 »

Ninie, superbes tes photos !!!!
l'habit de neige "tagou tagou" est celui avec du bleu foncé sur la photo où ta fille a  des lunettes de soleil etest de profil ?

Top pour ta poussette Winnie!!!! je suis contente pour toi!

Pour cet été, on partira peut être 3 ou 4 jours vers le nord voir les baleines, si on arrive à organiser ça.

J'ai repris le yoga!

Arf, Coco, tu viens de poster  Sourire bisous  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6422 le: 01 Avril 2009 à 13:33:55 »

Winnie si tu vas en vendée tu devras passer par chez DO!

KIKOU Marthe!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 01 Avril 2009 à 13:36:20 »

oups : allaitement Coco
dans mon cas, ça ne dure que 2 ou 3 jours
si tu souffres, tu peux en tirer juste assez pour ne plus avoir de douleur, mais pas trop, sinon, comme tu le sais ça va stimuler ta lactation
tu peux tirer avec le massage manuel si tu n'as pas de tire lait (perso, j'y suis jamais arrivée de cette façon  Tire la langue )

tu as pu faire réparer ta poussette ?
Pour la canne, ici, dans la neige, dès qu'il y a plus de 5 ou 8cm non tassés, c'est l'enfer, jamais eu ce probleme avec ma 3 roues de singleton
« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 13:39:53 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6424 le: 01 Avril 2009 à 13:43:07 »

Marthe, super pour le yoga !!
Et pour les baleines aussi ! Ca fait rêver Roulement des yeux

Coco, tu veux que je t'emmène où ? En Dordogne ou chez Do ? 

Pour les seins, j'en sais rien, jamais eu ce problème avec mes 2 têteurs fous  Roulement des yeux
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 01 Avril 2009 à 13:48:36 »

super les photos, c trop chou

ce matin au reveil, des petit bruits bizarre, périne me dit "maman capucine (notre chat), a eu c bébés mais le probleme c que c des souris"   rire

nous avons eu 3 bébés chats,

sinon pour la poussette canne double l'un derriere l'autre, j'ai vu et je prendre pas youpa, une femme a acheter une marque "safety", mais elle ne peux pas adapter de coques dessus, et comme elle a un nourrisson, elle souhaiterai changer avec ma "stadium de graco"
en neuf, elles font a peu pres le meme prix
moi je veux une poussette qui ne prend pas trop de place, mais les canne double cote a cote prennent de la place
et puis nous la poussette, c pas pour faire de gros trajet, 20 metre pour l'école, 20 metres pour le doc ou la pediatre, quelques petites balade le plus ou je m'en servirai c pour les vacances, pour aller a la plage, et notre appart est a 300m de la plage, peut etre aussi NAUSICAA, enfin bref, elle sera plus dans la voiture que les roue sur le sol

donnez moi votre avis      SVP?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 01 Avril 2009 à 13:50:41 »

Sabrina, je n'ai pas compris ta question  Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 01 Avril 2009 à 13:57:00 »

Sabrina, tu habites où (au bord de la mer) ?
Coco, pour tes seins, comment ça va aujourd'hui ? toujours des boules ? oui, si c'est très douloureux, fais sortir un peu de lait, manuellement si tu y arrives, mais pas trop pour ne pas stimuler la lactation. Courage en tout ca ! la tétée ne te manque pas trop ?
Cet été, on va deux semaines en juillet en mobilhome au bord d'un lac en savoie, comme l'an dernier où les petits avaient 4 mois (moi, ce en sera que la 24ème fois que j'y vais ). Puis, il y aura aout chez mes parents pour une partie (pas de vacances et la nounou si)au bord de la mer près de brest.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 01 Avril 2009 à 14:17:13 »

non j'habite Liévin a 5min de Lens, mais nous louons un appart a 300 m de la mer pour les vacances,

ma question en faites n'est pas vraiment une question c plus des conseil que j'aurai besoin

en gros je voudrais savoir, si pour le peu que j'utilise ma poussette, ca vaux le coup que je prennent une poussette canne double l'un derriere l'autre  ( pour le gain de place)
ou si je dois garder ma "stadium"
ou encore prendre un canne double cote a cote du genre Mc Laren, qui prend autant de place que ma "stadium"
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 01 Avril 2009 à 14:40:44 »

Merci pour mes loustics et pour vos réponses les filles  Clin d'oeil Bisou

Ici on part 2 ou 3 semaines (ça dépendra du budget à ce moment là  ) à Lomener, à 10 min de chez Fanou  Clin d'oeil, avec des potes. On sera 6 adultes et 4 enfants! Notre pote nous a proposé de partir dans l'appart de ses parents au Portugal mais trop galère (avion avec les enfants.....) on remet ça a quand ils seront bien plus grands. Du coup c'est la tante d'une des potes qui a une maison à Lomener qui nous la loue!
Tenez pour les curieuses  Clin d'oeil http://www.papvacances.fr/location-lomener-0489505.htm

Coco 3h en poussette  tu n'as interet a rien oublier d'urgent  bon courage en attendant une nouvelle voiture  Bisou

Marthe comme le dit Winnie, ça fait rever les baleines  Tire la langue Bisou

Sabrina concernant ton attente de conseil, je ne sais pas trop quoi te dire. Moi j'ai toujours ma powertwin et c'est vrai que ça devient de plus en plus galère, mais zhom ne veut pas qu'on la vende pour racheter inutilement une canne double  Roulement des yeux on voit que c'est pas lui qui l'utilise au quotidien  Bisou

Winnie les gens à qui tu as vendu la poussette habitent dans le coin? enfin je veux dire par là pas d'envoi par la poste  Clin d'oeil Bisou

Sinon tout va bien meme si je suis un peu furax contre zhom car il m'a réveillé à 5h du mat pour me dire de me lever car Lohan pleurait  c'est pas le fait de me lever qui me gene, c'est le fait qu'il me réveille au lieu de prendre 2min pour se lever lui meme  Roulement des yeux
En bref, Lohan a pleurer de 5h à 6h, je crois qu'une dent le chatouille + toux, du coup j'ai fini par donner une dose de doli! On verra bien!

J'espère que tout va bien chez vous!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6430 le: 01 Avril 2009 à 14:52:35 »

Coco, pas pensé à te répondre pour tes seins, dsl... Il faut que tu fasses une extraction manuelle (tu sais, tu presses ton téton pour en faire sortir le lait, si tu es engorgée, il y aura des giclées qui vont sortir!). C'est la seule manière de ne pas stimuler ta lactation. Mais ne restes surtout pas comme ça, tu risques une infection...
Le mieux, c'est de faire ça sous la douche, sous l'eau chaude, c'est là que ça sort le mieux.
Et si jamais, ça ne résout pas le pb, essaie le tire-lait mais juste pour te soulager: tu tires un peu et chaque jour tu tires moins, jusqu'à ne plus rien tirer et laisser tarir ta prod'. Ou alors, va voir un toubib, peut-être que tu auras un p'tit médoc qui stoppe tout ça, si c'est trop long et trop douloureux...

Winnie! En Vendée?! C'est juste à côté de chez moi ça!!! Vous partez qd et vous allez où?
Coco, tu veux venir chez moi? J'en suis flattée mais je croyais que tu préférais la Dordogne?? Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, j'ai rappelé mon "acheteur"  Triste Triste Ca sonne toujours mais ça répond toujours pas! Cette fois, je lui ai demandé de me rappeler au moins pour me dire à quoi m'en tenir, vu qu'on avait commencé les démarches pour acheter une autre voiture. La moindre des choses, c'est de prévenir!
Donc soit il la veut et il me rappelle, soit tant pis pour lui! Lui qui était très pressé parce que sa femme est enceinte et qu'il s'y prenait un peu tard pour le chgt de voiture, il l'aura où je pense!
Je m'en fous de la vendre ou pas ma belle voiture, le truc c'est que là on va louper THE occasion d'enfer... D'ailleurs elle vient nous voir cet aprèm', l'occasion du siècle... Le vendeur Citr*en nous l'amène vu que zhom peut pas bouger de la semaine. Je suis triste, vous pouvez pas savoir...
Enfin bon, il y a des choses bôcou plus grave dans la vie alors positivons!!!

@ +, les nénettes.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 01 Avril 2009 à 15:17:17 »

La chance Ninie tu vas voir Fanou  Souriant Nous on a pensé à la Bretagne, mais on ne connait pas la Dordogne. La Vendée, par contre, on connait par coeur, mes BP ont un appart là bas, on y va au minimum une fois par an.
Do, c'est à Saint Gilles Croix de Vie  Clin d'oeil

Ninie, la poussette, oui les gens sont venus la chercher, je l'ai vendu sur leboncoin. Si j'avais pu l'expédier je l'aurais vendue il y a un bail, j'avais un acheteur.

Voilà, je vais au parc avec les 3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 01 Avril 2009 à 15:20:47 »

Et vous partez quand Ninie ?
Tu seras proche de chez Stef aussi  Souriant

Y'a quelqu'un en Dordogne ?
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 01 Avril 2009 à 16:31:25 »

Winnie on y sera après le 15 aout normalement, car la tante de ma pote est dans la maison de fin juin jusqu'au 15 aout! En espérant que le temps soit super 
Oui effectivement je serais à 1h15 de chez Stef donc on arrivera bien à se voir cette fois ci  Clin d'oeil en motivant bien mon zhom ou elle le sien 
C'est certain plus simple que les acheteurs viennent chercher la poussette que de l'envoyer à Marseille 
Bonne ballade, ici ça dort toujours  moi qui voulait sortir  Bisou

Do tu n'as pas du tout eu d'autres propositions? et pour votre occasion, vous ne pouvez pas poser une option ou quelque chose de ce genre, voyez avec le concess pour qu'il vous la reserve le temps de trouver un acheteur! Enfin si cela est possible  Huh?  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 01 Avril 2009 à 16:42:27 »

j'ai eu mon RDV pour ma reduction mammaires           le 3 juillet a 9h45

mon les vacances se sera a stella plage a coter du touquet, je part pas trop loin pour Emmy au cas ou elle aurait un probleme, on ne sera que a 100km de la maison
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: