ET bien on va se transformer en succursale de Auto + !!
Alors moi mon gros KI* 7 places bronze sur mon parking, et c'est tout! Le truc en fait c'est que il y a des pièces a changer, dont une sous garantie, et une autre qu'il faut changer mais qui est foutue a cause d'un garage (erreur/malfaçon de main d'oeuvre), du coup sur les 3 pièces je ne peux pas en faire changer 2 car juridiquement il n'y a pas de coupâble déterminé....vous suivez? Donc j'essaie de la revendre telle quelle à 3000, mais cela ne part pas....et Do, tu sais, moi aussi pourtant il y en a un paquet qui m'ont dit qu'ils étaient intéressés!! hélàs je suis désolée de dire çà mais ma voiture attire unn paquet de drôle de gens très mal élevés, et sans aucune parole!
Et nous une nouvelle voiture faut oublier, ou alors si, faut que je joue au loto
c'est pour çà que j'ai tenu a avoir une superbe remorque a vélo!
On galère avec une seule voiture, mais bon, on fait avec
LA bonne nouvelle du jour, c'est que zhom a un entretien le 6 mai pour un poste de manager d'une célèbre cafétéria Casin*, cool, cela bouge un peu! mais c'est loin le 6 mai...
Nous ici le changement d'heure je lui dit merci
Mis à part le coucher plus vers 20h que 19h30, ils se reveille à 7h!!! allez comprendre!
J'ai arrêter d'allaiter comme prévu
, j'ai les seins un peu engorgés, je fais quoi? je presse un peu ou je laisse faire tout seul?
Une poussette canne l'un derrière l'autre?? Bah dis donc faut qu'elle soit costaud!!