22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 00:52:40
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418485 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6390 le: 30 Mars 2009 à 22:48:12 »

Si pas de collyre, essayez de nettoyer avec du dacryosérum, c'est plus doux que le sérum phy... Ici ça marche très bien dès qu'il y a une petite irritation de l'oeil (ajd Anaïs avait un petit orgelet...).
Merci pour vos réponses, bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 31 Mars 2009 à 02:25:43 »

Sushy : bravo à Nathan !!!!!  Bisou Bisou

Héloïse, pour les conjonctivites, je donne des gouttes ophtalmiques antibiotiques  en ventes libres ici

Do, j'attends toujours 2 coups de fils de personnes qui achetaient "sur et certain" la voiture que j'ai vendu en aout dernier  , au final , c'est le concessionnaire à qui ont a acheté la nouvelle voiture qui l'a reprise  (elle avait 1 an, achetée neuve, toutes les options)
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 02:29:14 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 31 Mars 2009 à 08:41:12 »

coucou a toutes

et bien ici aussi c conjonctivite pour une de mes grandes, et le medecin me prend que demain matin, car il est rempli aujourd'hui, je donne aussi du "tobrex ", et dans la classe a périne c la contagion

sinon, je changement d'heure c bien passer et elles ne l'on meme pas ressentie

sebetdo : telephone, tu sera fixer, car il y en a beaucoup qui se disent a la derniere minute, qu'il en veulent plu et n'appele pas car pour eux c pas utile et peut etre que toi tu avait d'autre acheteur
donc, je pense que tu dois appeler
tu as choisi quoi comme, nouvelle voiture?Huh??
nous notre grand c4 picasso, nous comble, super conduite, la maniabilité pour les siege etc......., on ne regrette pas (sauf le prix )

princesse, heureuse que ta grossesse se passe bien

joyeux anniversaire au petit bout qui l'on feter ce week end
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 31 Mars 2009 à 11:34:05 »

Do tout comme mes copines Avrilettes appelle  Clin d'oeil comme ça tu seras fixée  Clin d'oeil

Bon RDV chez le Doc pour les 1 an des filles du coup il m'a fait une ordo pour du Collyre en prévention

Camille 72 cm et 8kg800 (elle qui faisait 2 cm de moins que sa soeur, elle l'a rattrapé  )

Eloïse 72 cm et 8kg900

Tout va bien sauf que Camille avaient des boutons au niveau de la couche mais bon je n'ai pas changé de marque de couche et le Doc m'a dit qu'elle a une peau à eczéma et donc qu'elle risque de me faire des petites réactions de temps en temps  Pleurs bon ça n'a pas l'air de lui faire mal s'est le principal 

Elles sont été adorable chez le Dr pourtant elles avaient pas fait la sieste elle ont juste pleuré 10 s quand le doc à fait le vaccin  et rien elles le regardaient et lui causaient 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6394 le: 31 Mars 2009 à 11:53:29 »

Ben j'ai appelé mais je suis tombée sur le répondeur... Mais de toute façon je crois qu'il a essayé d'appeler à la maison qd j'étais pas là (n° masqué mais qui d'autre?), donc j'ai rappelé en fait! (pas fais ma chieuse Tire la langue Tire la langue ) Bon, je lui ai donné mon n° de port, car je sors chercher les filles à la HG donc pour peu qu'il réessaie alors que je suis encore pas là Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour vos réponses!

Sabrina: grand C4 ou C8, j'ai vu une super occasion, donc on voudrait sauter dessus et moi, j'aimerais commencer les négociations avec le vendeur mais tant que je suis pas fixée, ben j'ai pas toutes les cartes en mains... Petite précision: nous ce sera une occasion récente, onn 'ahcètera plus jamais une voiture neuve.

Marthe: le gars attendait la décision définitive de l'acheteur de sa voiture mais il voulait absolument la notre en croisant les doigts pour que je ne reçoive aucun autre appel Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois vraiment qu'il la voulait/veut, il va traverser la France pour me l'acheter!
Maintenant, c'est sûr qu'il faut qu'il m'appelle!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 31 Mars 2009 à 12:29:02 »

Grenouille, ce ne sont pas de gros gabarits tes filles ! j'iame bien les petits bébés moi !! pour te dire, pour mon grand gabinou à 12 mois pesait 10,150 g pour 76 cm, ce n'est pas le même modèle que tes filles ! et mon ex grosse mémère Lila (je ne l'appelle plus comme cela depuis que son frère l'a dépassée à 12 mois justement) pesait 9700 g pour 75,5 cm.
Nous avons rdv demain pour les 13 mios et pour le ROR, je déteste qu'ils aient des piqures, j'ai envie de pleurer pour eux ; avez-vous fait le vaccin contre l'hépatite B ? nous on a commencé bébé et le doc voulait faire un rappel à 6 mois donc en décembre, mais j'ai refusé, il y a un calendrier vaccinal qui dit quele rappel est entre 16 et 18 mois, alors moi, bêtement, j'applique les directives, na....
Do, alors des nouvelles ? ça va aller financièrement pour la nouvelle voiture ? je croyais que vous étiez trèsjuste en ce moment.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 31 Mars 2009 à 12:59:04 »

sebetdo

nous on a acheter un grand C4 picasso donc 7 places en 110 ch en HDI, et la rien a dire, le top question equipement et la motoritation parfaite pour nous
nous etions aussi parti pour une occas recente mais vu le marcher (oui car il vende beaucoup de petite voiture mais pas des gros modeles)  en ce moment les occas recente et les neuf en negociation sont au meme prix
nous etions au debut pour un zafira, le neuf avec negos 18 mille et un occas avec 19 mille km et bien le meme prix

ensuite on a regarder pour le grand C4 picasso avec negos 23 mille et un occas de moins d'1 an avec beaucoup moins d'équipement et une couleur pas belle avec dans les 20 mille km dans les 20 mille

donc vu que mon cheri prefere la marque au chevron, on a prix le neuf, et la je suis super ravie, c moi qui le conduit tout les jours
c un noir  interieur blanc avec pas mal d'equipement (le milieu de gamme)
je mets mes 4 filles, moi et mon cheri + la poussette double et on peux encore un mettre un peu

donc pour moi que tu bonheur
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 31 Mars 2009 à 13:03:17 »

Sympa ta voiture sabrina !
L'année dernière, zom voulait acheter aussi un C4 picasso 7 places mais finalement ça ne s'est pas fait ; de toutes façons, ce 'nest pas très indiqué en ce moment, j'ai déjà deux prêts donc ça va aller.
On se débrouille avec deux voitures 5 places pour une famille 6 personnes une semaine sur deux et de 5 une semaine sur deux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6398 le: 31 Mars 2009 à 13:47:11 »

Do, alors des nouvelles ? ça va aller financièrement pour la nouvelle voiture ? je croyais que vous étiez trèsjuste en ce moment.

Non, tjrs pas de nv...
Oui, on est juste en ce moment, c'est presque pour ça qu'on veut changer de voiture: on veut une 7 places pas chère (j'ai vu des C4 d'occas' bien moins chères que des neuves et le fameux C8 est bien moins cher lui aussi) et pouvoir changer de crédit afin d'avoir des mensualités moins élevées afin d'avoir + de sous chaque mois. Quitte à prendre un crédit sur + longtemps, vu qu'on veut une voiture qu'on va garder au moins 6-7 ans. Et puis, quand je reprendrai le travail, on pourra augmenter nos mensualités pour réduire la durée du crédit.
Bref, on veut en finir avec notre crédit actuel et changer de voiture.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 31 Mars 2009 à 15:04:08 »

Merci, j'ai tout compris ! Bisou
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6400 le: 31 Mars 2009 à 15:20:46 »

Je passe en tornade, je reviendrais ce soir!

MERVEILLEUX Anniv à tous ces fabuleux BBs!!!!!!!![/color]

Ici bilan des 1 an et 6 jours

.TOM: 9.550 kg pour 77cm
.LUCAS: 8.900kg pour 75cm

Allez zou je file Tire la langue Tire la langue

10000000000bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 31 Mars 2009 à 15:31:14 »

AH  LES SOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus on en a, plus on depense

Moins on en a, plus on en veux

nous nous avons pris un neuf pour plusieurs raison, car avec un occas, on ne sais jamais qui a conduit avant et qu'est ce qu'il a fait avec la voiture et si le moteur n'as pas souffert, et puis il y a aussi que tout avions un taux a 0% ( on nous a preter l'argent),
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 31 Mars 2009 à 18:50:26 »

OUi pas très grosses mes louloutte pourtant elles ont de bons bourlets  Clin d'oeil Tire la langue

Pour les voitures moi j'adore le C4 mais bien au dessus de nos maigres moyens  mais ça viendra  la maison en premier et on verra pour changer de voiture y'a qu'un an et demi que je l'ai changée 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6403 le: 31 Mars 2009 à 19:12:09 »

Ca y est, j'ai vendu ma poussette !
A des gens qui ont eu 2 p'tits mecs le 27 mars  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 31 Mars 2009 à 19:57:51 »

super pour la poussette winnie

moi, je cherche toujours un double en canne, mais l'un derriere l'autre

oui, grenouille, c vrai que la c4, est cher, mais bon on ne sais jamais, peut etre un loto est tu pourra faire tout tes reves

moi sa sera pas le cas, je joue pas
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: