22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:34:10
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418560 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 29 Mars 2009 à 23:32:16 »

qu'est ce qu'elles sont belles tes grenouillettes !!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 30 Mars 2009 à 02:06:57 »

C'est vrai qu'elle sont jolies les grenouillettes, joyeux anniversaire à tes poupées  Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, Nathan marche, il s'est lancé ce matin, c'est la nounou qui m'a appelé pour me l'annoncer, mais hier déjà j'avais deviner qu'il n'était pas loin d'y arriver, suis très très contente  Souriant Souriant Souriant Souriant
(il aura fait fort, 18 mois comme son papa  )

Bisous aux avrilettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 30 Mars 2009 à 08:44:39 »

félicitations à nathan !!
et superbes les grenouillettes ! je vois la pile de cadeaux, elles sont gâtées !!
« Dernière édition: 30 Mars 2009 à 09:51:36 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 30 Mars 2009 à 09:30:28 »

dit donc grenouille en effet elles ont été gatées tes filles...  on les voit a peine derrière leur montagne de cadeaux 

maelle : mon zhom fait boooooocouuuuup trop d'heure par semaine (a peu pret autant que toi par moi  Clin d'oeil ) mais il est d'astreinte 24/24 et 7/7...heureusement que les heures supp sont payés !
et finalement il est rentré à 23h hier...du coup il a pu dormir un peu..

sinon pour les nouvelles : Luke me fait une conjonctivite  (forcément je suis allé voir le doc vendredi) et ils ne s'habituent pas au changement d'horaire !! du coup hier ni repas ni sieste !!! Luke a pris son bib vers 3h ce matin (Huh?) et n'a pas voulu autre chose depuis..

et le plus drole c'est mes grandes : hier elle m'ont réclamé à mangé à..11h alors que normalement elles auraient du avoir faim à 13h  Roulement des yeux Roulement des yeux faut pas chercher a comprendre 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 30 Mars 2009 à 09:55:22 »

Hélo, effectivement, ça doit faire bcp bcp d'heures ; mais est-ce bien légal ? parce que 128 h par semaine, je ne crois pas que ce soit possible !
ici aussi conjonctivite pour les deux, d'abord lila samedi de la semaine dernière, puis gabin, puis rien les deux et ce matin, rebelote.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 30 Mars 2009 à 10:08:01 »

Y'a une épidémie  Huh? les grenouilles avaient les yeux qui coulaient au réveil aussi!!!!

Pareil ici le changement d'heure dur dur hier rien mais ce matin ça ma brisé le coeur obligé de les réveiller et j'ai attendu le dernier moment mais à 7h15 pas le choix du coup je suis partie en retard !!!

Merci pour mes cocottes s'est les plus belles  Clin d'oeil pas très objective mais ...

Pour la montagne de Cadeaux effectivement mais quasiment que des vêtements donc très bien !!! 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 30 Mars 2009 à 10:14:31 »

Moi aussi ce matin, dur dur le réveil pour moi déjà et puis j'ai dû les réveiller, ça me faisait mal au coeur.
En plus, pour lila que 'jai prise en premier, je l'ai changée avec juste la lumière du jour, pas la lumière allumée donc je ne voyais pas grand chose ce qui fait qu'à l'arrivée chez le nounou, c'est là que j'ai découvert ses yeux tout crottés, la honte !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6382 le: 30 Mars 2009 à 11:03:49 »

Hello !

Je vous rejoins dans la série des conjonctivites : 2 yeux collés ce matin (1 oeil chacun).

Très mimi les grenouillettes  Souriant

Bravo Nathan  Bisou Bisou

Citation
trop mignons tes fils Winnie!!!!
Merci  Souriant

Citation
Alors ? ils ont soufflé leur bougie comme des chefs?
Nan pas le temps de souffler les bougies  Roulement des yeux Sinon, à quoi servirait une grande soeur Huh?  Clin d'oeil

Citation
Winnie, pourquoi tu enlèves les photos ?
Suis certainement un peu parano, avec tous les cinglés trolls qui traînent 

Do, les anniv tu les as fêté ce week-end ou tu fais ca le week-end prochain ?

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 30 Mars 2009 à 11:57:06 »

ET bien, il y a un virus sur le net qui a contaminé les yeux de nos petits ?
Winnie, ok pour les trolls... Roulement des yeux
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 30 Mars 2009 à 14:11:33 »

Citation
Alors ? ils ont soufflé leur bougie comme des chefs?
Nan pas le temps de souffler les bougies  Roulement des yeux Sinon, à quoi servirait une grande soeur Huh?  Clin d'oeil

je n'y avais pas pensé  Roulement des yeux

pas de conjonctivite ici, c'était la semaine dernière!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 30 Mars 2009 à 16:56:49 »

COUCOU

j espère que vous allez toutes bien ainsi que votre petite famille

Joyeux  anniversaire Paul 
Joyeux  anniversaire Esteban 
Joyeux  anniversaire Eloïse
Joyeux  anniversaire Camille   

ici depuis ce week end c est le menage a fond de chaque pièce
j ai commencer par le chambre des jujus et la salle de bain qui ce trouve au 1 er etage
il ne manque plus que les escaliers que je vais faire un peu plus tard aujourd hui dans la journee avec mon hall d entr et les toilettes

ensuite je dois attacher ma cuisine et mon salon au rez de chausser je vais en profiter mardi car j ai l aide a domicile qui viens
et pour finir ma chambre voir si mon zhom peux monter l armoire qu on a recu afin qu on puisse monter les deux commodes dans la chambre des jujus ......

en fait vue que samedi les jujus auront un an on a inveter quelque personne a ce joindre a nous pour cet occasion et avant samedi j aimerais bien que la maison soit nettoyer a fond mais dure dure je viens seulement de finir le linge il ne manque plus qu a le ranger ....

et bien sur nettoyer egalement les chaisse hautes
mais bon ca c est un detail mais j ai l impression d avoir tellement de chose a faire avant samedi et je me sens deborder

les jujus ce portent a merveille  un peux gronion je pense que sa viens du changement d heure
enzo a une toirsieme dents qui sort en haut et matheo ce motive a marche doucement

ma grossesse ce passe bien pour le moment encore quelque nausse mais j ai hate que sa passe ....

voila les derniers nouvelles de la famille de princesse

bisous a toutes les filles ainsi qu a leurs bebes d amour

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 30 Mars 2009 à 18:11:08 »

maelle : il tourne a environ (ça dépend des mois) 120h supp par mois...+ ses journées normales

qu'est ce que vous avez donné pour la conjonctivite à vos loulous ? je suis allée a la pharma ce matin et la nana m'a dit qu'elle pouvait rien me donner car trop petit (Huh? pourtant mes grandes ont tjs eu du collyre) elle m'a donné de l'homéopathie mais je suis pas convaincue...alors si vous avez un médicament sans ordo a me "prescrire" je suis pour !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6387 le: 30 Mars 2009 à 20:42:57 »

Do, les anniv tu les as fêté ce week-end ou tu fais ca le week-end prochain ?

Nous, normalement c'est vendredi prochain mais on fait une grande fête le dimanche de Pâques avec nos familles respectives (enfin surtout ma BM, les + concernés! Triste Triste ).

Hélo, pour la conjonctivite, Anaïs en a fait une carabinée qd elle a eu la grippe fin janvier (donc 2 mois de moins) et elle a eu du collyre! Comprends pas ta pharmacienne Huh? Huh? Mais je crois que c'était sur ordonnance le mien.
Par contre, je crois que Winnie et Maelle donnent du Tobrex ou un truc comme ça, me souviens plus exactement du nom... Huh? ... Les filles!--> Huh? Huh?

Ici le chgt d'heure s'est passé nickel! Chez nous, en fait en ce moment, c'est le bonheur Cool Cool Endormissements, siestes, journées, nuits (et oui, même les nuits!!!), tout se passe nickel!!!

Là, on cherche une nouvelle voiture parce qu'on a un acheteur potentiel pour la notre (qui devait me confirmer ajd et n'a toujours pas appelé  ). Je trimballe les filles dans les concessions: on monte, on descend de la voiture, de la poussette, on attend derrière une voiture qu'on est en train de regarder... Pas un mot, pas un cri!!! On nous fait sans cesse la remarque "qu'est-ce qu'elles sont sages!! Elles font moins de bruit à 2 que certains enfants seuls!"  Souriant Souriant MERCI!

Enfin, voilà! J'ai vu 2 voitures qui me plaisent mais pour le moment pas de nouvelles de l'acheteur alors j'ai un peu les boules, parce que j'ai vu une super occas' ce matin... On verra demain! Ca le fait, vous croyez si je l'appelle demain? Il m'avait dit qu'il me confirmerait ce WE ou au pire ajd, c'était sûr qu'il me la prenait, il attendait juste confirmation de son acheteur à lui... Et il la lui faut pour maxi le 10 avril, d'où notre empressement de trouver une autre voiture vu qu'on ne peut pas rester sans (on n'en a pas 2!)!
Je l'appelle ou pas demain? Merci de me dire votre avis...

Bon, je vais finir de préparer à manger, zhom gronde...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 30 Mars 2009 à 21:06:33 »

ben oui appelle le DO au pire il te dira qu'il a changé d'avis mais au moins tu sauras où tu en es...

merci pour le collyre je trouvais ça bizarre aussi.. je vais attendre un peu mais si demain ça va pas mieux j'y retourne !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6389 le: 30 Mars 2009 à 21:33:53 »

Hélo, je donne TOBREX (Do a une bonne mémoire  Clin d'oeil), mais c'est sur ordonnance.
Mais cette fois ci un peu la flegme d'aller chez le doc pour ça donc je nettoie avec du sérum sur une compresse. On verra bien...

Oui Do, je pense aussi que tu devrais appeler ton acheteur, au moins tu seras fixée.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: