Do, les anniv tu les as fêté ce week-end ou tu fais ca le week-end prochain ?
Nous, normalement c'est vendredi prochain mais on fait une grande fête le dimanche de Pâques avec nos familles respectives (enfin surtout ma BM, les + concernés!
).
Hélo, pour la conjonctivite, Anaïs en a fait une carabinée qd elle a eu la grippe fin janvier (donc 2 mois de moins) et elle a eu du collyre! Comprends pas ta pharmacienne
Mais je crois que c'était sur ordonnance le mien.
Par contre, je crois que
Winnie et
Maelle donnent du Tobrex ou un truc comme ça, me souviens plus exactement du nom...
... Les filles!-->
Ici le chgt d'heure s'est passé nickel! Chez nous, en fait en ce moment, c'est le bonheur
Endormissements, siestes, journées, nuits (et oui, même les nuits!!!), tout se passe nickel!!!
Là, on cherche une nouvelle voiture parce qu'on a un acheteur potentiel pour la notre (qui devait me confirmer ajd et n'a toujours pas appelé
). Je trimballe les filles dans les concessions: on monte, on descend de la voiture, de la poussette, on attend derrière une voiture qu'on est en train de regarder... Pas un mot, pas un cri!!! On nous fait sans cesse la remarque "qu'est-ce qu'elles sont sages!! Elles font moins de bruit à 2 que certains enfants seuls!"
MERCI!
Enfin, voilà! J'ai vu 2 voitures qui me plaisent mais pour le moment pas de nouvelles de l'acheteur alors j'ai un peu les boules, parce que j'ai vu une super occas' ce matin... On verra demain! Ca le fait, vous croyez si je l'appelle demain? Il m'avait dit qu'il me confirmerait ce WE ou au pire ajd, c'était sûr qu'il me la prenait, il attendait juste confirmation de son acheteur à lui... Et il la lui faut pour maxi le 10 avril, d'où notre empressement de trouver une autre voiture vu qu'on ne peut pas rester sans (on n'en a pas 2!)!
Je l'appelle ou pas demain? Merci de me dire votre avis...
Bon, je vais finir de préparer à manger, zhom gronde...
@ +, Do