22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:42:25
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419247 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 28 Mars 2009 à 03:00:48 »

Coucou Ninie, je suis contente de te retrouver tu m'as manqué On a même pas réussie à se joindre pendant tes vacances, mais t'as raison tu as du bien en profiter! J'ai hâte de voir les photos!!!!!
MArthe ca craint pour ton fils et la garderie..... Bisous pour lui!
Winnie trop jolie les photos!
Coco de même!
Bisous à toutes!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6346 le: 28 Mars 2009 à 07:58:19 »

Marthe, ca commence à devenir grave ces histoires à la crèche  Triste Y'a pas moyen de faire quelque chose (à part le retirer  Huh?). Je comprends en tous cas que ca te rende malade !

Coucou Ninie  Souriant Pas cool que vous soyiez arrivés malades et que tu aies du te taper la poussette mais ca fait du bien quand même  Clin d'oeil
Courage pour tes lessives, je suis rentrée hier midi,  j'en ai déjà fait 4  Clin d'oeil

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 28 Mars 2009 à 10:47:24 »

winnie : je crois que vous ne serez pas en vacances...j'ai choisi cette semaine justement pour éviter les vacances parisiennes  ... bon tant pis elle sechera mais c'est pour la bonne cause !!
c'est quoi ces photos dont tout le monde parle ? rien vu moi..  Pleurs

COCO : super photo devant la tour eiffel ! et bien sur ça sera avec plaisir que je te rencontrerai enfin en vrai  Bisou

NINIE : super vacances ! c'est sur que retrouver la région parisienne bof bof...mais il y a plus chiant : aller y passer ses vacances !!!  Roulement des yeux  Tire la langue

MARTHE : c quoi ces histoire de creche ? j'ai l'impression que je vois pas tous les messages...ou alors je deviens à moitié aveugle Huh? 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 28 Mars 2009 à 16:53:57 »

superbe toutes ces jolies photos

ici encore 3 semaines avant les vacances scolaires de pacques
nous avons annoncer au filles que nous partions une semaines en vacances  en juillet elles ont sauter de joies

en septembre, inscription a l'école des jumelles (oui ca fait tot) mais école privée oblige

j'essai de trouver une poussette canne d'occas, pour les vacances mais la mission impossible

enfin, juillet c pas encore maintenant
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 28 Mars 2009 à 17:14:36 »

MARTHE :  j'ai l'impression que je vois pas tous les messages...ou alors je deviens à moitié aveugle Huh? 
si c'est la moitié, ça va  , il te reste donc un oeil  Clin d'oeil

Winnie  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6350 le: 28 Mars 2009 à 20:14:01 »

Vous savez quoi?Huh?
les parents de zhom ne viennent pas demain pour fêter les 1 an des petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-Xje suis Pleurs Pleurs Pleurs Triste Triste Triste Triste cela me rend dans une colère! En fait le père de zhom s'est cassé le pied il y a un an, on lui a retiré ses broches il y a 1 semaine, et là il a le pied comme une patate car monsieur a deménagé sa salle à manger!!! Du coup il souffre le pauvre ouais le pauvre tu parle, le pire c'est que ce soir il va au 60 ans du père du chéri de la soeur de zhom.....je crois rêver..... Pleurs Pleurs Pleurs

COCO : super photo devant la tour eiffel ! et bien sur ça sera avec plaisir que je te rencontrerai enfin en vrai  Bisou
merci Bisou

Sabrina moi j'ai trouvé une poussette de depannage avec mon assoc, cela me coûte que 4eur pour le mois, je suis sure que si tu t'y prends maintenant tu en aura une à temps pour tes vacances.

Ah oui, autre chose: je débarque, je viens d'apprendre que maintenant pour le changement d'heure, je suis dèg, car les bbs eux ils s'en fichent de l'heure d'été, donc cela veut dire que sur mon réveil il n'y aura plus marqué 5h30, mais 4h30 demain matin quand Lucas va se reveiller AU secoouuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que je me sens super fatiguée, que je dois faire un peu d'hypo tension (la dernière fois j'avais 9 chez le doc, faudrait que je baisse le rythme Tire la langue Tire la langue Tire la langue tiens, cela me fait penser à la chanson dans Marry Poppins quand ils sont sur les toits de Londres...."Garder le rythme garder le rythme) .....bref, je m'égare Roulement des yeux
Bon, allez, je file sortir mes chiens...bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 28 Mars 2009 à 20:29:58 »

non coco y'aura écrit 6H30  a ton réveil on dort une heure de moins
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6352 le: 28 Mars 2009 à 20:30:43 »

Bonne soirée ma Coco!
Pour la famille qui ne vient pas à l'anniv' des petits, je connais trèèèès bien ça: ma tante et ma GM préfèrent aller au ski, comme tous les ans; mon père que j'ai dû engueuler car il préférait partir en vacances lui aussi Chez moi, il n'y a presque personne qui vient, presque que la famille de zhom!
Bonne soirée à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 28 Mars 2009 à 21:11:26 »

Merci coco de me rappeler pour le changement d'heure j'avais oublié !! et dommage pour l'anniversaire...
Ninie, contente de te relire !! tu étais où dans les hautes alpes ?
Winnie, je ne vois pas tes photos.... àpart celle où tu montres la couche de bain.
Coco, belle photo ! par contre, ça fait un moment que j'ai la^ché le fil pour distinguer tes deux poussins, j'ai honte....
Marthe, quel temps fait-il chez toi ?

Aujourd'hui, on a utilisé au marché la nouvelle poussette et elle n'est pas mal du tout ; par contre, c'est normal de ne pas du tout pouvoir plier les canopys ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6354 le: 28 Mars 2009 à 21:30:07 »

Merci Coco pour le changement d'heure j'avais oublié  Roulement des yeux
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 28 Mars 2009 à 21:41:54 »

vs trompez pas pour le changement d'heure les filles quand il sera 8h (heure d'aujourd'hui ) en fait il sera 9h
Journalisée

<br />
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 28 Mars 2009 à 23:07:09 »

Coco, je comprends que tu sois énervée, je le serai aussi. Il vient juste d'annuler ou il a dit qu'il ne viendrait pas depuis le début ?
Dans l'histoire, c'est lui qui perd par son absence, pas ta famille (ton chéri et tes bbs Clin d'oeil )

Maëlle, aujourd'hui, il a fait 13°C, ce qui est très chaud, la neige est complètement fondue sur montréal mais pas encore ici. Il y a 2 jours, mes enfants avaient leurs habits de neige; le 24 mars, par exemple, il faisait -10°C le matin.

Je suis allée chez le doc ce matin (debout à 6H30  ), doc ouvert à 8H, à 8H il était déjà complet avec les gens qui attendaient dehors 
Bref, mon fils n'a pas d'os du visage de cassé, les gencives vont bien aussi.
Elle m'a donné des cachets pour mes maux de tête, je crois que je ne vais plus en prendre, j'ai l'impression de "flotter", c'est très désagréable.
Allez, 2nd tentative de macarons!!! on y croit 
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 23:55:22 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6357 le: 29 Mars 2009 à 00:18:00 »

Coco, je comprends que tu sois énervée, je le serai aussi. Il vient juste d'annuler ou il a dit qu'il ne viendrait pas depuis le début ?

Ils annulent comme çà! ils sont spaces mes beaux parents! comment ont  ils pu créer mon chéri? Je vous avais deja dit que il y avait marqué "Johnny Halliday" sur la sonnette de leur porte??

Bref, mon fils n'a pas d'os du visage de cassé, les gencives vont bien aussi.

Oh là là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 29 Mars 2009 à 11:14:00 »

Bon anniversaire Paul et Estéban

1 an Déjà

Bon anniversaire mes Grenouillettes
Et oui déjà un an que le temps passe vite mais depuis que vous êtes arrivées, le soleil est entré dans ma vie Merci mes zamourettes!!!!!

Coco je comprends ma belle mère est descendu mais la grand mère de mon zhom n'a pas voulu venir en disant ça coute trop cher tu parles ma belle mère lui demandait rien pour l'ammener et en plus elle se permet de faire des réflexions car elle voit pas assez souvent les filles  ait dis donc zhom travail jusqu'à 22h30 le vendredi soir et on monte pas en RP du samedi au dimanche avec 2 bébés non mais tu rigole !!!
Donc Coco je te comprends grandement!!!!!

Autrement notre petite soirée d'anniversaire s'est super bien passé je vous mettrai des photos dés que zhom les aura mis sur l'ordi !!!!
Je crois que la niveau vêtements s'est bon elles ont leur garde robe l'été Clin d'oeil Pas pourri gâtées mes louloutes déjà 
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 11:15:37 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 29 Mars 2009 à 12:11:48 »

bon anniversaire Estéban !!!!
bon anniversaire Paul !!!
bon anniversaire Eloïse !!!
bon anniversaire Camille !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: