Vous savez quoi?
les parents de zhom ne viennent pas demain pour fêter les 1 an des petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-Xje suis
cela me rend dans une colère! En fait le père de zhom s'est cassé le pied il y a un an, on lui a retiré ses broches il y a 1 semaine, et là il a le pied comme une patate car monsieur a deménagé sa salle à manger!!! Du coup il souffre le pauvre
ouais le pauvre tu parle, le pire c'est que ce soir il va au 60 ans du père du chéri de la soeur de zhom.....je crois rêver.....
COCO : super photo devant la tour eiffel ! et bien sur ça sera avec plaisir que je te rencontrerai enfin en vrai
merci
Sabrina moi j'ai trouvé une poussette de depannage avec mon assoc, cela me coûte que 4eur pour le mois, je suis sure que si tu t'y prends maintenant tu en aura une à temps pour tes vacances.
Ah oui, autre chose: je débarque, je viens d'apprendre que maintenant pour le changement d'heure, je suis dèg, car les bbs eux ils s'en fichent de l'heure d'été, donc cela veut dire que sur mon réveil il n'y aura plus marqué 5h30, mais 4h30 demain matin quand Lucas va se reveiller
AU secoouuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que je me sens super fatiguée, que je dois faire un peu d'hypo tension (la dernière fois j'avais 9 chez le doc, faudrait que je baisse le rythme
tiens, cela me fait penser à la chanson dans Marry Poppins quand ils sont sur les toits de Londres...."Garder le rythme garder le rythme) .....bref, je m'égare
Bon, allez, je file sortir mes chiens...bonne soirée à toutes