22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 08:55:46
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 418858 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 27 Mars 2009 à 18:53:32 »

Hélo et Winnie, moi aussi j'aimerai beaucoup vous voir, j'aime beaucoup versailles aussi, mais c'est VRAIMENT loin 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 27 Mars 2009 à 19:10:08 »

ben marthe tu pourrais faire un effort quand meme je fais 900 km tu pourrais en faire 3000 !!!

pourquoi pas le chateau de versailles ? tu veux le chateau ou le parc ? mais je suis prete a venir par chez toi s'il le faut !!
coco tu viens aussi ?

il y avait pas une autre avrilette qui habitait paris ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 27 Mars 2009 à 20:41:55 »

en fait, c'est 6000km 

je suis en train de faire des macarons pour la première fois de ma vie, le moins que l'on puisse dire, c'est que ma poche à douille n'est pas ma copine
pas encore fait l'intérieur  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 27 Mars 2009 à 20:53:28 »

Coucou

Hélo je crois que c Ninie qui est de la RP  Huh? Trop mimi ta petite famille 

Bon ici les 1 an arrive à grand pas avec de la nostalgie pour maman et un week end très occupé ba oui ma BM avec son amie et mon beauf qui arrive (de la région parisienne) dans quelques heures et puis demain on fait une ptite fête pour mes zamoureuse (bon un peu en avance) mais bon ma BM repartant dimanche en début d'après c plus pratique.

Bon aller je vais préparer à manger

aplus les avrilette

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6334 le: 27 Mars 2009 à 21:13:03 »

Oh oui si vous voulez bien de moi!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue..
Marthe et moi tu veux pas de moi Pleurs

Hélo très jolie photo!!! Luke et Kiara n'ont pas de lunettes de soleil? Moi j'en ai, mais elles sont dejà trop juste, ils les ont mis au ski et c'est tout! Et encore....pour le peu où ils sont sortis! d'ailleurs il faut que je les proposent sur le fofo, il y aura peut etre des acheteuses!

Nous sommes allés chercher ma remorque à velo cet aprèm à Paris, elle a l'air tip top, elle est encore envelloppée de  plastique bulle, elle est toute neuve!

c'etait leur première virée à Paris ! : m^me si cela fait cliché, une halte photo( ;Dcliché/photo , bon ok....) devant la grande dame de fer s'imposait

Oui grenouille cela fait bizarre 1 an...

Mmh...des macarons....à la parisienne? Moi je voulais aller en chercher chez la Durée, mais on n'a pas snif....ceux à la griotte/amande amère sont à tomber à la renverse Tire la langue Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 27 Mars 2009 à 21:15:50 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 27 Mars 2009 à 21:36:33 »

Superbe photo hélo !
Winnie, je n'ai pas eu le choix de la couleur, c'est la chocolat de chez la CDM en fait.
Ma poussette est partie avec la dame qui a appelé en premier , une future maman de jumeaux enciente de 29 SA, qui a déjà une fille de 18 mois.
je suis un peu nostalgique, je ne pensais pas qu'elle partirait en moins de 24 h !!
Je viens d'une réunion à l'école, il y a 4 jours et 3 nuits de classe découverte en mai, ça va être sympa pour les CP.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 27 Mars 2009 à 21:46:37 »

Coucou maêlle!
Elle va partir où ta puce?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 27 Mars 2009 à 21:49:17 »

A loctudy, dans un chateau où les enfants font des arts plastiques, situé au bor de la mer ;
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 27 Mars 2009 à 21:51:14 »

moi j'ai un souvenir inoubliable de ma classe verte, au cm1, dans un centre equestre du Morvan! Il m'en est resté ma passion pour ces grosses bébêtes!!
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6339 le: 27 Mars 2009 à 22:02:42 »

Super pour ta poussette Maelle !

Hélo, le parc du Chateau de Versailles c'est une très bonne idée  Souriant C'est quoi la date ? Que je vois si Emma sera en vacances. Sinon tant pis elle sèchera, encore  Tire la langue

Allez des photos
Pour Maelle, la poussette
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 08:25:28 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 27 Mars 2009 à 22:10:50 »

Super photos Winnie Bisou Bisou
Dis moi, zhom est aussi brun que tes enfants sont blonds! je trouve à première vue que Paul ressemble bcq à son papa! Il semble aussi fin que lui! la forme du crâne aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour la piscine tu as utilisé les fameuses couches imperméables de chez Huggi*s?
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6341 le: 27 Mars 2009 à 22:21:52 »

Tu es physionomiste Coco, c'est exactement ça pour les ressemblances  Clin d'oeil
Pour les couches, c'est bien les Huggies. A la piscine, tous les gosses avaient les mêmes couches, c'était mignons  Clin d'oeil
On la voit bien sur cette photo
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 28 Mars 2009 à 00:01:16 »

Coucou mes poulettes!

Me revoilà! j'essaye de tout lire et je vous raconterais mes vacances au plus vite!

En tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE aux p'tits bouts que j'ai loupé et peut etre aussi aux mamans!
J'espère qu'ici tout va bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6343 le: 28 Mars 2009 à 00:56:59 »

Bon ça y est j'ai tout lu!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTHE  Bisou Bisou
JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO  Bisou Bisou
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM ET LUCAS  Bisou Bisou
JOYEUX ANNIVERSAIRE SABRINA  Bisou Bisou

Toutes les photos de vos p'tits loups sont adorables!  Sourire

Helo moi aussi j'aimerais bien te rencontrer mais n'ayant pas de permis je ne pourrais pas me déplacer  c'est marrant car je pensais à toi sur le chemin du retour en voyant versailles car je me disais que tu avais de la famille par là bas  Clin d'oeil et moi aussi j'adore la veste de Kiara  Bisou

Winnie cool que vous ayez passés de bonnes vacances, ici aussi meme couches  Clin d'oeil Bisou

Stef, Fanou, Marthe, Coco, Maelle, Do, Grenouille, Sabrina, Bellezai, Princesse et les autres pleins de gros  Bisou Bisou Bisou et j'espère que tout va bien pour vous!

Ca y est de retout en rp et quelle horreur! Je/on se demande vraiment ce que l'on fout ici  Roulement des yeux On est passés des montagnes gigantesques aux imondes "grades ciels"  bref grosse remise en question déjà en arrivant là bas, ça nous trottait déjà avant de partir mais l'envie est encore + forte!

1ère semaine en isère super sympa meme si c'était un peu galère car 10 à table midi et soir et toujours chez nous  meme le jour du départ  et mes loustics ont prit crut prendre l'habitude des bras des cousines et le fait qu'on soit 2 a leur donner à manger  ! mais zhom a bien profité pour faire du ski avec la famille, les loulous ont meme pu faire un tour dans les bras des cousines (ça a un avantage d'avoir le cousin chef des pisteurs  Tire la langue), Lylam a également skié et au bout d'une heure elle commençait a se débrouiller seule  par contre moi avec mon vertige à la gomme quelle galère de prendre les télé sièges.... de surcroit avec un bébé dans les bras  Roulement des yeux

2ème semaine dans les hautes alpes, on est arrivés malades avec zhom (eh oui pour une fois ce n'était pas les enfants  Roulement des yeux) résultat on a du aller voir un toubib car zhom avait de la fièvre et donc bronchite pour lui et bronchite asthmatiforme pour moi  bref 2jrs à rien pouvoir faire quasiment!
On a bien profité après, balades, ski pour zhom, piscine.... bon le seul hic ce fut remonter jusqu'aux pistes pour rejoindre mon cher et tendre avec la poussette double et tirer Lylam sur la luge  avec de la neige sur la route en prime  je vous laisse deviner que je ne suis pas passée inapperçue, j'ai meme entendu un "oh putai* 3 la galère", j'ai pas relevé (meme si ça m'a fait "mal" qu'il aille se faire voir!) et juste après Lylam qui pete un gros scandale car elle voulait un jouet  encore plus difficile de passer incognito!  Cool
Lylam a été très dure, et l'est toujours d'ailleurs, je crois qu'oedipe pointe son nez et elle est en rebellion contre moi  Pleurs Pleurs Pleurs
On l'a mise au cours "piou piou" pour l'initier, zhom l'a emmener le matin et quand je suis arrivée, c'était la pause gouter, donc on s'est balladés un peu et quand on est revenu, il n'y en avait qu'une dans les bras de la monito, je vous donne dans le mille, la miss Lylam! Du coup on n'a pas renouveler l'expérience car vu le prix 

En tout cas ça fait du bien, meme si avec 3 enfants et 1.10m de neige (bon d'accord 12jrs de soleil ça le fait  Tire la langue) devant le chalet c'etait la galère! Le rythme des siestes ..... vivement dans quelques années qu'ils soient tous sur les pistes 

Je vous mettrais pleins de photos dès que possible!

Bonne nuit mes avrillettes! Demain c'est lessives, lessives et..... raclette avec du bon fromage  Tire la langue Tire la langue eh oui car là bas on a pas trop abusé, enfin 2x la 1ère semaine! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 28 Mars 2009 à 02:01:19 »

Oh la la !!! pleins de jolies photos!!! mais vous vous êtes trompées, mon anniv était la semaine dernière  enfin, c'est pas grave, c'est un joli cadeau quand même  Souriant
J'aime bien toutes les petites vestes de vos BBs, les miens sont encore dans leur habit de neige  Roulement des yeux et ils vont passer directement aux T shirts à manches courtes, drôle de climat ici !

Coco, cool pour ta remorque de vélo!!! super cadeau d'anniv je trouve!
Macarons cramés! j'en ai marre de ce four, le temps que je m'en aperçoive, j'avais déjà une bonne moitié de brulés grrrr.
Je les avais fait bleus  , mes enfants se sont jetés dessus, en 3 min, il n'y en avait plus, j'ai cru que j'allais me faire mordre la main en essayant d'en mettre un de coté! Apparemment ils étaient bons, j'ai juste gouté une coque avant qu'elles soient remplies.
Demain, je retente! couleur nature, si les coques sont réussis, je ferais un filling au café, et un au citron pour les enfants.
Mon chéri m'achetait des la Durée quand il bossait à Paris. Délicieux!!!!
Ici, il n'y a qu'une seule boutique qui en vend sur montréal, et elle est installée depuis peu.

Ninie, contente de te lire, même si je suis sure que tu préféres être en vacances  Clin d'oeil .
La poussette dans la neige avec luges à tirer ou petite fille à porter car elle se fatigue vite, je connais un peu 

Winnie, jolie ta poussette !!
J'adore la photo "joie du toboggan" 
Paul a eu l'air d'apprécier le paradis des enfants !

Moi, ça va pas trop, mon fils est rentré une nouvelle fois blessé de la garderie, un gamin l'a frappé avec un objet ... toujours le même gamin ...

« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 04:05:12 par Marthe » Journalisée

Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: