Bon ça y est j'ai tout lu!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTHE JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM ET LUCAS JOYEUX ANNIVERSAIRE SABRINA Toutes les photos de vos p'tits loups sont adorables!
Helo moi aussi j'aimerais bien te rencontrer mais n'ayant pas de permis je ne pourrais pas me déplacer
c'est marrant car je pensais à toi sur le chemin du retour en voyant versailles car je me disais que tu avais de la famille par là bas
et moi aussi j'adore la veste de Kiara
Winnie cool que vous ayez passés de bonnes vacances, ici aussi meme couches
Stef, Fanou, Marthe, Coco, Maelle, Do, Grenouille, Sabrina, Bellezai, Princesse et les autres pleins de gros
et j'espère que tout va bien pour vous!
Ca y est de retout en rp et quelle horreur! Je/on se demande vraiment ce que l'on fout ici
On est passés des montagnes gigantesques aux imondes "grades ciels"
bref grosse remise en question déjà en arrivant là bas, ça nous trottait déjà avant de partir mais l'envie est encore + forte!
1ère semaine en isère super sympa meme si c'était un peu galère car 10 à table midi et soir et toujours chez nous
meme le jour du départ
et mes loustics ont
prit crut prendre l'habitude des bras des cousines et le fait qu'on soit 2 a leur donner à manger
! mais zhom a bien profité pour faire du ski avec la famille, les loulous ont meme pu faire un tour dans les bras des cousines (ça a un avantage d'avoir le cousin chef des pisteurs
), Lylam a également skié et au bout d'une heure elle commençait a se débrouiller seule
par contre moi avec mon vertige à la gomme quelle galère de prendre les télé sièges.... de surcroit avec un bébé dans les bras
2ème semaine dans les hautes alpes, on est arrivés malades avec zhom (eh oui pour une fois ce n'était pas les enfants
) résultat on a du aller voir un toubib car zhom avait de la fièvre et donc bronchite pour lui et bronchite asthmatiforme pour moi
bref 2jrs à rien pouvoir faire quasiment!
On a bien profité après, balades, ski pour zhom, piscine.... bon le seul hic ce fut remonter jusqu'aux pistes pour rejoindre mon cher et tendre avec la poussette double et tirer Lylam sur la luge
avec de la neige sur la route en prime
je vous laisse deviner que je ne suis pas passée inapperçue, j'ai meme entendu un "oh putai* 3 la galère", j'ai pas relevé (meme si ça m'a fait "mal" qu'il aille se faire voir!) et juste après Lylam qui pete un gros scandale car elle voulait un jouet
encore plus difficile de passer incognito!
Lylam a été très dure, et l'est toujours d'ailleurs, je crois qu'oedipe pointe son nez et elle est en rebellion contre moi
On l'a mise au cours "piou piou" pour l'initier, zhom l'a emmener le matin et quand je suis arrivée, c'était la pause gouter, donc on s'est balladés un peu et quand on est revenu, il n'y en avait qu'une dans les bras de la monito, je vous donne dans le mille, la miss Lylam! Du coup on n'a pas renouveler l'expérience car vu le prix
En tout cas ça fait du bien, meme si avec 3 enfants et 1.10m de neige (bon d'accord 12jrs de soleil ça le fait
) devant le chalet c'etait la galère! Le rythme des siestes ..... vivement dans quelques années qu'ils soient tous sur les pistes
Je vous mettrais pleins de photos dès que possible!
Bonne nuit mes avrillettes! Demain c'est lessives, lessives et..... raclette avec du bon fromage
eh oui car là bas on a pas trop abusé, enfin 2x la 1ère semaine!