22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 11:55:19
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419163 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 25 Mars 2009 à 10:25:48 »

Bon anniversaire aux magnifiques petits princes !!!!Un an déjà que vous ensoleillez la vie de vos parents !!

grenouille, il fait quoi comme travail ton homme ?
Pour la sieste, apolline a arrêté d'en faire en systématique vers 5 ans, 5 ans et demi. C'est une grosse dormeuse en fait.
Il ne fait pas beau aujourd'hui, dommage, on avait vite pris gout au printemps.
Je vois que vous êtes bcp à avoir des pbs de sous, bon courage !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 25 Mars 2009 à 14:43:33 »

bon anniversaire aux petits hommes

et bien, je vois que tout le monde a sa croix a trainer
ne vous inquieter pas, je pense que c tout le monde meme moi, alors certains cadre parte avec des primes enormes pendant que nous on galere

alors ben moi, je suis toujours entrain de chercher une pousse canne double, j'ai vu la" marco" mais c un site en allemagne, mais j'ai jamais commander et je sais pas comment ca se passe,

pour moi, 1 an de plus demain, cela fera 31 ans, et 4 filles en 6 ans, enfin les années doivent passer

les filles vont bien, et pour Emmy les crises d'asthme sont de plus en plus rares, rdv avec la pneumo pediatre le 16 avril a 9h30 et à 14h30 rdv avec la pediatre pour les 2
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 25 Mars 2009 à 14:45:42 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM et LUCAS

Maëlle pour te répondre en fait il est intérimaire mais il travaille dans la même société depuis 1 ans et demi (il trie les magasines poubelle ou a renvoyer à l'éditeur)
Autrement il prend tout ce qu'on lui propose bien sûr !!!  

Ce temps me déprime pluie plus vent glacial bouuuuu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et par dessus le marché je travaille aujourd'hui, demain et après demain je termine à 18h30 plus je bosse samedi matin dur dur la vie et samedi on fête l'anniv de mes zamours déjà !!!!! Donc la famille de mon zhom qui descend pour le week end +la petite fête à préparer ou la la la Grenouille va être HS déjà que depuis dimanche je me couche en moyenne à 21h je peux pas faire plus tôt bientôt je vais bientôt me coucher plus tôt que mes filles  

Sabrina tant mieux pour Emmy ça fatigue les crises petite puce
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 25 Mars 2009 à 21:05:59 »

Presque en 2ème page vite je remonte le fil désert des avrilettes 2008 Tire la langue
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 25 Mars 2009 à 21:35:07 »

Je viens de créer un compte sur youtube, vous pouvez voir les vidéos de gabin et lila en partant de là par exemple...

http://www.youtube.com/watch?v=9Q9ELygdB8E
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6305 le: 25 Mars 2009 à 23:48:34 »

MERCI les filles!!!!!!!!!!!
j'ai ouvert un fil dans la section anniversaire Clin d'oeil je n'y raconte pas grand chose Tire la langue Tire la langue

Merci Hélo, tu me rassures, pour tout! Et moi des bbs j'en veux 4, alors c'est presque comme toi au final Clin d'oeil Je me souhaite d'avoir une aussi jolie famille que la tienne Bisou Bisou

Tenez je vous met une photo de Tom au bain, la seule photo où l'on voit vraiment leur couleur d'yeux (bah oui chose étrange Lulu a la m^me )
Vous battez pas les filles, ils sont déjà réservés pour les poupées de Do!
Allez, au lit! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain, dernière TT, aie....j'aimerai en fait que cette journée reste suspendue dans le temps.... Cool Cool
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 25 Mars 2009 à 23:52:30 »

Maêlle j'adore la petit bouille de Gabin que l'on voit à la fin Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6307 le: 26 Mars 2009 à 08:29:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX AAAAAANNIVERSAIRE TOM ET LUCAS, JOOOOYYEUX AAANNNIIIIIIVVERRRSAAAAIIIIREEE!!!!!!!

Coco, sont trop trop beaux mes futurs gendres!!!!!
Alors, cette dernière tétée? Ca va? Tu sais, si tu ne te sens pas prête, tu n'es pas obligée d'arrêter. J'ai été très déçue à la fin de l'allaitement d'Anaïs parce que je me suis arrêtée alors que je n'étais pas prête et je n'ai pas pu reprendre...

Pour les pb de sous, ici aussi on connait... C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut pas mettre en route le 3è (et oui, ce n'est qu'une question d'argent malheureusement... ).
On se torture l'esprit, on tourne le pb dans tous les sens: cela vaudrait-il le coup que je retourne travailler, avec ce que nous coûterait la garde des filles? Calculs en tous genres pour savoir qd on pourrait faire arriver le dernier... Bref, ça nous prend bien le chou aussi!

Maelle, je te l'ai déjà dit mais super la vidéo!

Marthe, merci pour le haut d'Anaïs! En fait, c'est un polo rose et par dessus une blouse longue à manches courtes qui ne va de tout avec puisque ça fait partie d'un autre ensemble! Mais les deux allaient bien alors... vive les mélanges!

Bonne journée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 26 Mars 2009 à 09:18:35 »

Do nous pour le 3éme c'est prévu l'an prochain, car quitte à etre a la maison autant pouponner une bonne fois pour toute...car si je retravaillais, cela ferait 3 bouts à garder, et alors là les frais de nounou ET puis le 4ème viendra plus tard, une fois les valises posées, les chevaux dans les prés!! l'avantage de mon projet est que la maison sera sur l'exploitation, donc du coup facile d'avoir tout le monde à la maison! Et puis, la nature, les animaux, quoi de mieux pour des enfants?!
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 26 Mars 2009 à 13:04:22 »

Coco, pourquoi arrêtes tu l'allaitement ? parce qu'ils ont un an ?
merci pour la vidéo ; en fait, je n'ai mis qu'un lien mais il est possible de voir les autres en cliquant sur voir les autres vidéos ; j'avoue que je les trouve adorables mes poussins mais je ne suis pas très objective !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 26 Mars 2009 à 13:15:10 »

DO : on ne fait pas un enfant pour une question financière !!!    as tu pris en compte ce que te "rapporterai" le 3eme ? ben oui c'est 1 par supplémentaire pour les impots !  Clin d'oeil
 bien sur vous faites comme vous voulez avec zhom mais si vous attendez le BON moment pour faire le 3eme ben il y aura jamais de 3eme !! 

coco : meme question : pourquoi arrete tu l'allaitement ?  Huh? Huh?

maelle : super vidéo ! en effet on est pas très objectif quand il s'agit de nos poussins d'amour...mais bon on a de la chance les notre ils sont tous magnifiques !!! 

stef : j'ai vu que t'avais essayé de me joindre ce matin...pas de chance je dormais !! j'ai meme failli etre en retard à l'école ce midi !!  Roulement des yeux Roulement des yeux que ça fait du bien  Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 26 Mars 2009 à 13:41:04 »

Maëlle magnifique les vidéos j'ai toutes été les voir ba oui curieuse trop beaux tes loulous.

Bon je ne travaillais pas ce matin quel bonheur les filles se sont réveillée à 7h00 mais recouché de 8h00 à 10h30 et moi recoucher jusqu'à 9h30 ça fait du bien  .
Eloïse nous a fait une crise hier soir couchée comme d'ahb 20h et d'un coup à 22h30 elle s'est mise à hurler j'ai été voir lui remettre la tétine lui faire un calin je la recouche hurlement  Huh? du coup au bout d'un moment Camille s'est réveillée ba oui fallait bien sans douter je recouche les 2 qui pleuraient j'attend un peu j'entend plus Camille mais Elo toujours je vais voir Camille endormie assise  Huh? je l'ai rallongée sans soucis gros dodo et Elo  toujours en pleur je lui ai mis du Dolod..t et elle s'est rendormie je pense vers 23h30 quand maman a été au lit à tout éteind et qu'il n'y a plus eu de bruit mais je ne sais pas ce qu'elle a eu bizarre s'est très rare qu'elle me fasse ça  Huh?

Aller je file au boulot
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 26 Mars 2009 à 14:04:35 »

Hélo je suis d'accord avec toi pour le 63ème, mais bon, nous c'est plus une question d'écart d'a^ge aussi, que je puisse m'occuper de tout mon petit monde dans les meilleures conditions, et surtout avoir un logement dépassant les 55m2
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 26 Mars 2009 à 14:13:16 »

N'appellez pas la DASS, voici Tom sur sa chaise africaine, d'où il passe son temps à admirer son petit monde!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 26 Mars 2009 à 14:27:21 »

BON ANNIVERSAIRE SABRINA62!!!!!!!!!!!

Les filles, pour l'allaitement je suis prête, même si cela ne se voit pas Tire la langue Tire la langue J'arrête parce qu'il est temps, que j'ai le sentiment que psychologiquement c'est à moi que c'est indispensable, (par ex si ils voient passer un néné sous leur nez en dehors de la TT réglementaire, ils s 'en moquent ). Bien sûr il y a les avantages indiscutables du lait maternel, mais je pense que 1 an c'est bien, que j'ai fait du bon travail Clin d'oeil ;)et qu'il faut aussi que je puisse prendre du temps pour mon couple de temps en temps, genre week end tout d'abord, et qu'enfin ils faut bien arrêter un jour...et cela s'est fait comme je le voulais, en douceur, naturellement, c'est parfait...une petite frustration je l'aurais toujours, mais j'aurais toujours d'autres moments privilégiés avec eux.... Clin d'oeil mais c'est vrai qu'une autre étape est franchie...
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: