Ma
Coco!!! Je suis toujours très heureuse de te lire, tu es mon rayon de soleil!!! (même si ici tout va trèèèès bien
). Alors pour répondre à ta question, Tom est habillé en doudoune plus clair, avec le polo marin et il est avec toi en photo (il a la coupe techtonik
tu nous l'avais dit! ... bon encore faut-il que je ne me trompe pas!). Et Lucas a les cheveux plus longs sur son front.
J'ai bon?
J'espère que tu vas mieux (un peu). Qu'avec zhom vous avez pu parler et qu'il a pris conscience de ton désarroi. Moi aussi, depuis qq jours (c'est très ressent), j'ai comme hâte de commencer ma "nouvelle" vie, celle qui viendra qd les filles iront en maternelles, celle où je commencerai ma formation et ma reconversion professionnelle, celle où je retravaillerai. Mais je n'en ressens pas un tel besoin que toi et je ne souffre pas de ma situation actuelle, comme toi... J'espère de tout coeur que tu vas y parvenir. Et puis, comme le disait je-ne-sais-plus qui, pourquoi ne pas reprendre un mi-temps? Tu ne verras pas autant tes petits princes, mais ils verront une maman aimante et épanouie (ce qui n'est pas complètement le cas actuellement, tu dis toi-même que peut-être ils ressentent ton stress...) et ça ne sera que mieux pour eux!
Et pourquoi pas les laisser et HG qq heures par semaine? Tu auras qq heures pour toi et eux verront du monde et d'autres enfants!
En tout cas, je te fais de gros gros
Et j'ai une question pour toi: je sais que tu as la même baignoire sur pied que moi, comment nettoies-tu le tuyau de vidange? Ici, on n'arrive pas à le faire et du coup il est d'une couleur indéfinissable (rouge-orange-bleu-...
je sais même pas d'où elles sortent toutes ces couleurs
). Là, on n'utilise enfin plus cette baignoire mais je voudrais la revendre, elle est en parfait état!
Merci ma
Coco!!! Et au fait, joyeux anniv' ma belle!!! Quel âge tu as maintenant? T'es une vieille?
Et félicitations à TOM!!!!!!!
Bien sinon, j'espère que vous allez toutes bien, qu'il n'y a plus ou peu de petits malades!
Stéf': un joyeux anniv' à tes pucettes en retard
Marthe: joyeux anniv' à toi!
Hélo comment ça va? Avec Cyrille, ça va? Je sais qu'il y a pas longtemps tu étais énervée après lui, ça va mieux?
Félicitations à Luke! Ninie!!! T'es toujours pas revenue?
Ici, on fait enfin nos nuits, depuis que Camille sait se mettre sur le ventre (je crois que je vous l'ai déjà dit non?) donc là, c'est que du bonheur, la vie avec mes filles d'amour!!
à toutes, Do