22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:55:22
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419225 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 23 Mars 2009 à 14:00:15 »

coucou a toutes

que de jolie photos, j'adore c trop mimi

j'aurai une question : et j'espere que comme d'habitude vous pourrez m'aider
j'ai comme poussette la stadium de graco (qui prend de la place dans la voiture), pour partir en vacance elle va me prendre tout le coffre de mon nouveau "grand c4 picasso" et oui 4 filles sa prend de la place, que pourriez vous me dire sur les poussette canne  (ex: la maniabilité, ou encore la place qu'elle prennent une fois plier, et enfin laquelle je devrais prendre), enfin toutes les questions qui vous ont passer par la tete quand vous l'avez choisi

merci d'avance
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 23 Mars 2009 à 15:26:23 »

Coco, j'ai aussi acheté à zom une remorque de chez décathl ; on l'a utilisée 2 fois pour l'instant mais les bébés étaient très à l'étroit, entassés l'un sur l'autre ; j'espère que ça ira mieux aux beaux jours, sans les gros manteaux ; tu l'as achetée combien ?
Sabrina, j'ai posé la même question hier soir ; apparemment, je pense prendre comme winnie celle de la CDM de chez mc laren.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 23 Mars 2009 à 19:33:06 »

grande nouvelle : Luke vient de faire ses 1ers pas !!! pas juste 2 ou 3 en se lançant mais 5 de lui meme...il me tenait et hop il est parti vers sa caisse de jeu... je suis trop fière de mon loulou !!!

bon je précise quand meme qu'apres ses 5 pas il s'est écrasé contre sa caisse...mais je pense que d'ici qq jours il marchera vraiment !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6273 le: 23 Mars 2009 à 20:05:50 »

BRAVO LUKE!!!! à qui le tour?Huh?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 23 Mars 2009 à 21:10:09 »

Bravo ti LUKE!!!!!

Ba les miennes pas prête encore mais on ne désespère pas
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 23 Mars 2009 à 21:55:01 »

C'est Nathan le prochain marcheur !!! na na nèreeeeeeeeeeee 

Bon OK il a 6 de mois de plus que les votres, mais quand meme 
Tout comme toi Hélo, il fait 5 - 6 pas avant de s'accrocher à ce qu'il peut 

Pour la poussette, j'en ai une toute neuve, c'est l'Aria Twin de Per Pereg* , elle est super légère (9.4 kg), facile à plier, pas trop large (moins que ma Grac*) donc prend peu de place dans la voiture, excellent maniabilité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 24 Mars 2009 à 08:37:12 »

Bravo à Luke et à Nathan !!!
J'ai acheté hier soir sur CDM la mc laren de winnie, j'espère qu'ils ne sont pas e rupture de stock, je suis vraiment impatiente de l'essayer ! j'ai une overdose de grosse poussette, lourde à mettre dans le coffre, àprendre du coffre, les bébés mal assis dedans,bref, j'attends cette poussette comme une délivrance, j'espère ne pasêtre déçue.
Et vu que je n'ai pas réussi à vendre les coques à la braderie de dimanche, on vendra tout l'ensemble d'un coup, ça devrait mieux partir je pense.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 24 Mars 2009 à 09:13:39 »

grenouille je te rassure Kiara n'est pas du tout prete a marcher !!! elle peine a se mettre debout seule et quand elle y arrive elle pleure car elle ne sait pas quoi faire...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 24 Mars 2009 à 09:34:36 »

coucou

je vois qu il y a grand discution de poussettes .....
nous on a oopter de garder la pousette des jujus qu on a pour quand on va en promenade en famille
par contre on a prevu  d acheter deux poussette canne simple car parrain et marraine respectif des jujus demande a les prendre et demande si on a une poussette simple
donc on a decider dans acheter deux comme sa chacun aura la sienne et  nous on garde la double pour nous quand on  ira en balade....

quand j ai appris ma grossesse j ai directement pris rendez vous chez le gygy pour voir si il y en avais un ou deux ....
et il y en a que un ouffffffff......
j ai effectuer la visite du 3 eme mois pour la declaration de grossesse
bebe bouge beaucoup et gygy a eu du mal a faire les echos Sourire
et 3 kg pour maman en plus

voila

bonne anniversaire a coco et marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et felicitations aux bebes qui commence leur premier pas  GRAND BRAVO

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6279 le: 24 Mars 2009 à 10:48:27 »

Ma Coco!!! Je suis toujours très heureuse de te lire, tu es mon rayon de soleil!!! (même si ici tout va trèèèès bien Clin d'oeil ). Alors pour répondre à ta question, Tom est habillé en doudoune plus clair, avec le polo marin et il est avec toi en photo (il a la coupe techtonik Clin d'oeil tu nous l'avais dit! ... bon encore faut-il que je ne me trompe pas!). Et Lucas a les cheveux plus longs sur son front.
J'ai bon?
J'espère que tu vas mieux (un peu). Qu'avec zhom vous avez pu parler et qu'il a pris conscience de ton désarroi. Moi aussi, depuis qq jours (c'est très ressent), j'ai comme hâte de commencer ma "nouvelle" vie, celle qui viendra qd les filles iront en maternelles, celle où je commencerai ma formation et ma reconversion professionnelle, celle où je retravaillerai. Mais je n'en ressens pas un tel besoin que toi et je ne souffre pas de ma situation actuelle, comme toi... J'espère de tout coeur que tu vas y parvenir. Et puis, comme le disait je-ne-sais-plus qui, pourquoi ne pas reprendre un mi-temps? Tu ne verras pas autant tes petits princes, mais ils verront une maman aimante et épanouie (ce qui n'est pas complètement le cas actuellement, tu dis toi-même que peut-être ils ressentent ton stress...) et ça ne sera que mieux pour eux!
Et pourquoi pas les laisser et HG qq heures par semaine? Tu auras qq heures pour toi et eux verront du monde et d'autres enfants!
En tout cas, je te fais de gros gros  Bisou Bisou
Et j'ai une question pour toi: je sais que tu as la même baignoire sur pied que moi, comment nettoies-tu le tuyau de vidange? Ici, on n'arrive pas à le faire et du coup il est d'une couleur indéfinissable (rouge-orange-bleu-...  Huh? Huh? je sais même pas d'où elles sortent toutes ces couleurs Roulement des yeux Roulement des yeux ). Là, on n'utilise enfin plus cette baignoire mais je voudrais la revendre, elle est en parfait état!
Merci ma Coco!!! Et au fait, joyeux anniv' ma belle!!! Quel âge tu as maintenant? T'es une vieille? Clin d'oeil
Et félicitations à TOM!!!!!!!

Bien sinon, j'espère que vous allez toutes bien, qu'il n'y a plus ou peu de petits malades!
Stéf': un joyeux anniv' à tes pucettes en retard Roulement des yeux Bisou Bisou
Marthe: joyeux anniv' à toi!

Hélo comment ça va?  Avec Cyrille, ça va? Je sais qu'il y a pas longtemps tu étais énervée après lui, ça va mieux?
Félicitations à Luke!

Ninie!!! T'es toujours pas revenue?  Bisou Bisou Bisou

Ici, on fait enfin nos nuits, depuis que Camille sait se mettre sur le ventre (je crois que je vous l'ai déjà dit non?) donc là, c'est que du bonheur, la vie avec mes filles d'amour!!

Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 24 Mars 2009 à 12:17:26 »

salut a toutes, je me disais que cela faisait longtemps que je n etais pas venu vous faire un petit coucou donc je remedie a ca tout de suite.
J espere que vous allez toutes bien et que vos loulous se portent super bien. Emma et Ethan vont tres bien ils font beaucoup de comedies mais zhom est en charge. Eh oui depuis 3 semaines maintenant mon homme est homme au foyer et a part la premiere semaines ou tous le monde avait besoin de prendre ses reperes tout se passe bien, il trouve cela fatiguant mais je dois dire qu il assure. PAr contre Emma pleure maintenant quand je m en vais, elle s accroche a ma jambe et ne me lache pas d une semelle, c ets dur de partir dans ces conditions. et pis quelque part j aimerais bine que ce soit moi qui reste a la maison, menfin c ets comme ca.
Je pars en vacances dans 4 jours et j ai hate de passer mes journees entieres avec mes bebes et zhom.

En ce qui concerne la poussette qui prend toute la place dan sle coffre, on a decider de changer de voiture on a un break maintenant comme cela pour les vacances on a plein de place dan sle coffre. on va tester la semaine prochaine vu qu on part pour 15 jours.

Nous aussi on a une cariole pour mettre derriere le velo, je l ai utiliser beaucoup pour emmener les loulous chez la nounou j avoue que c est pas tiptop quand ils ne se tiennent pas tres bien mais ils avaient l air d apprecier et s endormaient souvent sur le trajet.

Emma Rampe et se debrouille bien sur ses jambes mais elle n ose pas se lacher completement. Ethan se debrouille tres bien sur ses jambes aussi depuis peu mais ne rampe pas et est loin de se lacher completement. Ils sont tous les deux adorables et je les aime tres tres fort.

Je felicite tous les petits bouts qui marchent Felicitations...

gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 24 Mars 2009 à 12:23:23 »

Contente d'avoir de tes nouvelles bellazai !
Papa au foyer, c'est bien ça ! par contre ça diot être dur de partir avec une petite fille en pleurs....
Pas mal ton truc pour la poussette qui prend toute la place dans le coffre, nous on choisit de changer de poussette, toi tu changes de voiture ! Clin d'oeil
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 24 Mars 2009 à 12:44:29 »

oui Maelle pour voir les choses en petit quand on peut voir grand. 
Il faut dire qu on n avait pas une voiture adapte avant et cela devenaist un casse tete chinois d arriver a tout faire rentrer dans la coffre. et comme on vit loin de nos famille on part souvent pour plusieurs semaines quand on part.
a defaut d acheter un appart ou une maison on s est fait plaisir avec une voiture.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 24 Mars 2009 à 12:48:42 »

do : une astuce pour ton tuyau de vidange : passe le au lave vaisselle !! et si t'en a pas laisse le tremper dans de l'eau de javel...

bellazai : contente d'avoir de tes news et de voir que tes loustics vont bien !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6284 le: 24 Mars 2009 à 15:28:52 »

Merci Hélo, j'avais pas pensé au lave-vaisselle! Mais tu crois que ça va tout décrasser? Parce qu'il est long le tuyau... Sinon, je ferai la javel! Merci!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: