22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:53:15
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419320 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6255 le: 22 Mars 2009 à 18:08:42 »

Bon Anniversaire Coco

Bisou Bisou

Bon Anniversaire Marthe

Bisou Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 22 Mars 2009 à 20:45:51 »

oh la honte je poste et je souhaite meme pas les anniversaires... 

bon anniversaire Marthe et coco...les petites jumelles des avrilettes 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 22 Mars 2009 à 21:07:35 »

Bon anniversaire marthe et coco !
je suis allée faire la braderie Jet+ toute la journée, je suis bien fatiguée..
je sais qu'on en vait déjà parlé une fois mais j'ai tout oublié (SNu persistant...) ; quelle poussette canne double me conseillez vous et où l'acheter ? la seule de la braderie m'est passée sous le nez....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6258 le: 22 Mars 2009 à 21:56:35 »

BON ANNIVERSSAIRE MARTHY CHERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles Bisou Bisou Bisou

Ici grande nouvelle (qui date de il y a 4 jours Roulement des yeux Roulement des yeux) TOM a fait ses premiers pas!!! ;DMoi qui pensais que cela allait traîner encore un peu....je suis trop fière! Et puis devant son papa en plus! Lulu y est presque, mais comme ils ont en moyenne 15j de decalage, je ne m'en fait pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je suis cassée de partout, je me suis fait une balade de 3 heures à cheval samedi matin, en plus mon cheval du jour était un trotteur réformé des courses, du coup j'ai eu maintes fois l'impression de courir le prix d'Amérique!! Que celui qui ose dire que l'équitation n'est pas un sport recevra un coup de cravache (Marthe tu t'abstiens, hein, on sait déjà que tu aimes çà )

POur mon anni j'ai eu une nouvelle bombe, une polaire fine, des chaussettes hautes , çà c'est pour le côté dada, et mon zhom m'a offert un livre génial, qu'il s'est bien senti forcé d'acheter à force que je le tanne pour!! Il s'appelle "petit manuel à l'usage de ceux qui vivent retirés du monde", on y apprends comment vivre en quasi autonomie dans une maison ethico-écologique, comment faire de l'elevage de poules, moutons, comment faire son pain, ses bocaux, du cidre, du vin de rhubarbe, cultiver un jardin 100% bio, etc...bref, je suis fan Souriant Souriant Je rêve d'aller m'y plonger

Do tiens rien que pour toi Bisou Allez on joue, qui est qui?

Helo: ESt ce que Luke dort dans tes bras uniquement ou bien m^me comme çà il ne veut pas? Il a peut etre peur du noir? ::)J'ai une amie qui avait on fils  qui faisaient des terreurs nocturnes, il hurlait,hurlait, sans se reveiller, dur dur...pour le 4 pattes, c'est drôle, vivement pour lui qui lâche ses murs

Marthe: Donc je devrais passer au lait entier alors?J'y songe à force de vous lire..difficile de faire le tri....peur aussi que du jour au lendemain on dise que il ne faut surtout pas donner tel lait, etc...ce serait moi si je le pouvais financièrement je passerai au lait de jument.Au délà du côté passionnel qui me lie à cet animal, il est bien plus proche du lait maternel que le lait de vache.Mais au prix de plus de 15eur la bouteille, c'est pô possible

Maêlle: dommage pour la poussette....tu as regardé sur le bon coin? Moi j'ai trouvé une remorque à vélo extra, voici le modèle: http://www.leboncoin.fr/vi/42578563.htm?ca=12_s il me reste plus qu'a aller la chercher, mes parents me la paye pour l'anni des petits.

Winnie: Moi lors de ma première expérience sans roulettes, j'ai foncé dans la voiture du voisin ;Dmais je sais plus quel age j'avais...mais j'ai presque depuis toujours fait du velo, c'est flagrant sur les films en super8 de mo père
Pour ta poussette, non je ne trouve pas cela excessif, en plus si elle est nickel...patience, elle va partir, seulement cela se vendra moins vite qu'une singleton Clin d'oeil Bisou

Sabrina, c'est fou les differences entre nos petits...mais qu'importe, le principal s'est que tout aile bien Clin d'oeil

Princesse: il y en a peut etre 2 ?? Bon ok je sors Tire la langue Tire la langue

Marthe, tes fils sont deja sur des simples réhausseurs? Moi je bénit le jour où j'ai pris la décision d'en acheter des nouvelles Clin d'oeil

Eh les filles, à quand un super pique nique entre avrilettes? Souriant Souriant Souriant

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 22 Mars 2009 à 22:51:46 »

Personne??? Huh? Huh?
Bon, je file au lit Bisou Bisou Bisou car finalement Lucas a décrêtté que 5h c'etait quand m^me le mieux...

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 22 Mars 2009 à 23:56:41 »

Ici grande nouvelle (qui date de il y a 4 jours Roulement des yeux Roulement des yeux) TOM a fait ses premiers pas!!!
félicitations à Tom  Bisou

Citation
Que celui qui ose dire que l'équitation n'est pas un sport recevra un coup de cravache
l'équitation n'est pas du sport !!! 
Citation
(Marthe tu t'abstiens, hein, on sait déjà que tu aimes çà )
ha mince  Roulement des yeux mis à jour

Citation
Marthe: Donc je devrais passer au lait entier alors?J'y songe à force de vous lire..difficile de faire le tri....peur aussi que du jour au lendemain on dise que il ne faut surtout pas donner tel lait
je ne sais pas si tu "devrais", mais le ici, le lait de transition n'existe pas, et les pédiatres recommandent de passer au lait de vache entier à partir de 12 mois.

Citation
Marthe, tes fils sont deja sur des simples réhausseurs? Moi je bénit le jour où j'ai pris la décision d'en acheter des nouvelles Clin d'oeil

non, pas encore, mais j'ai hate qu'ils y aillent, j'ai acheté le second comme celui de ma fille.
j'en ai marre, 4 ans-ou presque-  avec une chaise haute dans la cuisine, je ne peux plus la voir

Merci à toutes pour mon anniv  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6261 le: 23 Mars 2009 à 10:06:39 »

Coco, toujours aussi beaux tes loulous  Bisou
Et bravo petit Tom    Souriant

Maelle, j'ai la poussette Twin Triumph de mac Laren, achetée 192 euros à la CDM et elle passe partout !

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 23 Mars 2009 à 10:48:31 »

Winnie, je l'ai vue sur le site ! par contre, je ne sais pas où j'ai mis mes numéros pour pouvoir rentrer dans le site et commander.... mais oui, j'ai fouillé un peu sur internet, je n'ai rien trouvé de génial. Tu la trouves vraiment bien alors ? inconvénients et avantages s'il te plait ? par raport notamment à ma power twin pro.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 23 Mars 2009 à 11:09:38 »

Bon Anniversaire Coco

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon Anniversaire Marthe

Un peu en retard mais débordée ce week end !!!!! Entre les filles aller voir le terrain et se présenter aux futurs voisins ouf!!! fini

Bon pour la maison et bien il on commencé à creuser les tranchés mais travaille moyen j'ai app le constructeur qui m'a dit ba non il avait pas la pelleteuse qu'il fallait... etc et la zhom vient de m'app y'a personne au terrain par contre des ouvriers qui travaillent à côté lui on dit qu'un Mr En BM venait de passer???
Mais le Mr de la construction m'a dit qu'il devait commencé à couler aujourd'hui impossible. Bon pas de panique s'est le début mais bon s'est l'investissement de notre vie donc pas envie de me planter 

Autrement Camille avait les joues rouge vif et le nez qui coule et je pense que les dents la chatouillent 

Eloïse est dans sa période je pleure je veux être dans les bras à maman!!! mais pas toujours possible et elle est capable de crier pendant des heures 

Félicitation à Tom 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 23 Mars 2009 à 11:29:01 »

Oui, félicitations au petit marcheur !
Bon courage pour ta maison grenouille ; ici, c'est gabinou qui est un peu pot de colle à sa maman.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 23 Mars 2009 à 11:47:05 »

Hélo j'ai pas trouvé le fil de ceux qui construisent???  Huh? mais du coup j'ai trouvé le fil des Motard(e) cool  Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 23 Mars 2009 à 12:11:48 »

Ca y est j'ai trouvé  le fil pas très douée la Grenouille pour rechercher des fil  pourtant je suis pas blonde    Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 23 Mars 2009 à 12:20:34 »

Merci pour Tom Bisou

Personne n'a relevé pour ma remorque à vélo  Roulement des yeux Roulement des yeux Vous en avez qqs echos? Car moi je m'attend  a un truc extra, mais bon, on sait jamais Tire la langue
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 23 Mars 2009 à 13:00:11 »

remorque à vélo : j'en ai une depuis presque 3 ans.
Je m'en sers aussi quand je fais du roller
les enfants adorent que ce soit avec vélo ou roller.
Sur certaines, il y a un voile anti UV qui permet tout de meme aux enfants de bien voir, le protège pluie est très pratique quand il fait un peu frais ou s'il y a du vent (ou de la pluie  )
Les petits n'y sont pas encore allés, il y a un age minimum et surtout trop de neige 
la recommandation est normalement à partir de 18 mois sauf si elle a un système de suspension et d'amortisseur.
On va en acheter une seconde pour aller faire du vélo tous ensemble, surement vers juin, ils auront dans les 14 mois.
Il y a un père qui amene sa fille à la garderie de mon fils tous les jours de mai à la première neige.

Conclusion : très bon achat, pratique, utile  Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 23 Mars 2009 à 13:06:23 »

Je savais que ce serais toi qui me répondrait  Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: