BON ANNIVERSSAIRE MARTHY CHERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci les filles
Ici grande nouvelle (qui date de il y a 4 jours
) TOM a fait ses premiers pas!!!
;DMoi qui pensais que cela allait traîner encore un peu....je suis trop fière! Et puis devant son papa en plus!
Lulu y est presque, mais comme ils ont en moyenne 15j de decalage, je ne m'en fait pas
Moi je suis cassée de partout, je me suis fait une balade de 3 heures à cheval samedi matin, en plus mon cheval du jour était un trotteur réformé des courses, du coup j'ai eu maintes fois l'impression de courir le prix d'Amérique!!
Que celui qui ose dire que l'équitation n'est pas un sport recevra un coup de cravache (Marthe tu t'abstiens, hein, on sait déjà que tu aimes çà
)
POur mon anni j'ai eu une nouvelle bombe, une polaire fine, des chaussettes hautes , çà c'est pour le côté dada, et mon zhom m'a offert un livre génial, qu'il s'est bien senti forcé d'acheter à force que je le tanne pour!! Il s'appelle "petit manuel à l'usage de ceux qui vivent retirés du monde", on y apprends comment vivre en quasi autonomie dans une maison ethico-écologique, comment faire de l'elevage de poules, moutons, comment faire son pain, ses bocaux, du cidre, du vin de rhubarbe, cultiver un jardin 100% bio, etc...bref, je suis fan
Je rêve d'aller m'y plonger
Do tiens rien que pour toi
Allez on joue, qui est qui?
Helo: ESt ce que Luke dort dans tes bras uniquement ou bien m^me comme çà il ne veut pas? Il a peut etre peur du noir? ::)J'ai une amie qui avait on fils qui faisaient des terreurs nocturnes, il hurlait,hurlait, sans se reveiller, dur dur...pour le 4 pattes, c'est drôle, vivement pour lui qui lâche ses murs
Marthe: Donc je devrais passer au lait entier alors?J'y songe à force de vous lire..difficile de faire le tri....peur aussi que du jour au lendemain on dise que il ne faut surtout pas donner tel lait, etc...ce serait moi si je le pouvais financièrement je passerai au lait de jument.Au délà du côté passionnel qui me lie à cet animal, il est bien plus proche du lait maternel que le lait de vache.Mais au prix de plus de 15eur la bouteille, c'est pô possible
Maêlle: dommage pour la poussette....tu as regardé sur le bon coin? Moi j'ai trouvé une remorque à vélo extra, voici le modèle:
http://www.leboncoin.fr/vi/42578563.htm?ca=12_s il me reste plus qu'a aller la chercher, mes parents me la paye pour l'anni des petits.
Winnie: Moi lors de ma première expérience sans roulettes, j'ai foncé dans la voiture du voisin
;Dmais je sais plus quel age j'avais...mais j'ai presque depuis toujours fait du velo, c'est flagrant sur les films en super8 de mo père
Pour ta poussette, non je ne trouve pas cela excessif, en plus si elle est nickel...patience, elle va partir, seulement cela se vendra moins vite qu'une singleton
Sabrina, c'est fou les differences entre nos petits...mais qu'importe, le principal s'est que tout aile bien
Princesse: il y en a peut etre 2 ?? Bon ok je sors
Marthe, tes fils sont deja sur des simples réhausseurs? Moi je bénit le jour où j'ai pris la décision d'en acheter des nouvelles
Eh les filles, à quand un super pique nique entre avrilettes?