22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:49:32
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419253 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 20 Mars 2009 à 23:59:14 »

coucou les filles

desoler de ne pas venir plus souvent mais avec les jujus qui evolue vite et ma grossesse et puis gener la maison voila beaucoup de temps pris....;

bon anniversaire a tout les petits bouts qui ont eu un an avec plein de bisous et de bonheur

ici matheo et enzo ce portent bien

enzo marche de plus en plus petit pas a petit pas et maintenant il essye de manger tout seul meme si il en met partoutje le laisse faire et je l aide

matheo essaye de marcher c est trop drole a voir je suis morte de rire quand je le vois faire ...

ils ont la visite du 11 eme mois

enzo 11kg300 pour 77 cm
matheo 9kg600 pour 76,5 cm

et ils se portent a merveille

et pour finir ma grossesse ce passe bien j ai rendez vous lundi pour la declaration de grossesse et l echo voila les naussees comment a ce faire rare ....

par contre deja un petit ventre ......

vue que le soleil sort enfin les promenade on commencer et cela est bien agreable

voila

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 21 Mars 2009 à 09:28:53 »

Sabrina, Lila non plus ne sait pas se retourner du dos sur le ventre, sinon elle tient très bien assise, avance assise en se propulsant avec les bras et marche quand on lui tient les mains ; aucun des deux ne sait faire bravo.
grenouille, elles étaient bonnes les galettes ? et ta maison, qu'est-ce qui ne va pas ?
hélo, les siestes de 4 h, je ne connais pas ici, tu me donnes la recette ?
Princesse, bonne continuation avec ta grossesse.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 21 Mars 2009 à 14:49:09 »

j'ai une super nouvelle : j'ai vendu ma poussette !! je l'avais mise à la brocante jumeaux du 34 et en 5 min elle était vendue !!! j'espère que tout le reste partira aussi vite !!

do : mon dernier visiteur d'appart était une grosse bourgeoise qui n'était pas contente car mon appart est orienté plein sud !!! "mais on va avoir trop de soleil!!"...quelle co***
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6243 le: 21 Mars 2009 à 14:55:26 »

j'ai une super nouvelle : j'ai vendu ma poussette !! je l'avais mise à la brocante jumeaux du 34 et en 5 min elle était vendue !!! j'espère que tout le reste partira aussi vite !!

Celle que j'ai vu cet été? Et tu as quoi désormais? En tout cas, génial!!!

do : mon dernier visiteur d'appart était une grosse bourgeoise qui n'était pas contente car mon appart est orienté plein sud !!! "mais on va avoir trop de soleil!!"...quelle co***

On croit rêver!!! Et moi qui râle et râle parce que nous, on n'a jamais ou presque le soleil (on l'a que en été, le reste de l'année, vu qu'on est très mal orienté, le soleil rentre à peine et de biais )!!! Faut qd même pas cracher sur la soupe!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 21 Mars 2009 à 15:12:57 »

Wha, hélo, vendue en 5 minutes ? à combien ? je vais la braderie Jet+ demain et pour l'instant on vend les coques ; on vendrait bien la poussette mais pour ça je veux déjà avoir la poussette canne que l'on cherche.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6245 le: 21 Mars 2009 à 15:14:37 »

Moi personne n'en veut de ma poussette !
J'ai faillit la vendre mais je ne pouvais pas l'expédier à Marseille.

Franchement, vous trouvez que 450 euros c'est trop cher ? Avec les coques et les habits de pluie ? L'ensemble neuf vaut 800 euros...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 21 Mars 2009 à 15:18:44 »

Kikou Winnie  Bisou Bisou Bisou , non, je ne trouve pas ça cher vu le prix de base, les accessoires et les coques!
Tu as essayé de les vendre ici ? dans "matériel" ?

Héloïse : ce n'est pas écrit dans le descriptif que ton appart est plein sud ?

Bisous
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 21 Mars 2009 à 15:30:42 »

Coucou Marthe  Bisou Bisou Bisou

Je l'ai mise ici et auboncoin, mais depuis jeudi seulement. Je patiente  Tire la langue

Allez il fait beau, je file au grand parc apprendre à ma fille à faire du vélo sans les roues   Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 21 Mars 2009 à 17:54:47 »

cool de vélo !!! Alors ? réussite ?

Mon fils ainé a déjà repéré le nouveau vélo qu'il voulait , son premier est trop petit, mais devrait être bien pour sa soeur. Je lui ai dit qu'il l'aurait quand la neige sera fondue, il a hâte que ça fonde du coup 
Je vais nettoyer les coques pour les vendre, le matériel de puériculture se revend très bien ici, je vais aussi vendre 2 ou 3 autres choses comme les exerciseurs, il ne veulent vraiment plus y aller.
J'ai pris une poussette canne directement pour les BBs, les dossiers s'inclinent quasi completement. Au début, on les mettait tous les 2 dans la poussette simple, elle est tellement grande!  Roulement des yeux
J'ai hâte de vendre les chaises hautes  Tire la langue , j'en peux plus de ces trucs !!! Ça  fait 4 ans que j'en vois une des 2 !!!
Pour le bumbo, je ne sais pas trop, je peux le vendre 40$ mais ma fille s'en sert

Super soleil aujourd'hui!! pour demain aussi normalement ... je connais un petit garçon qui aura vite son vélo à ce rythme là 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 21 Mars 2009 à 20:30:28 »

Citation
cool de vélo !!! Alors ? réussite ?

Pas top ! J'ai du mal à me baisser pour la tenir en fait, j'ai mal au dos. Mais on va persévérer et y retourner demain. De toutes facons elle finira par y arriver, je n'ai jamais vu quelqu'un qui ne savait pas faire de vélo 
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 22 Mars 2009 à 10:41:01 »

sebetdo, je comprend mieux
Emmy, elle ne connait pas son schema corporel, donc elle ne sais pas ou elle commence et ou elle fini, d'ou le faites, du retard
elle fait de la kiné motrice super benefique mais pas tres rapide, maintenant elle sais faire dos/ventre, ventre/dos, tiens assise, mais ne sais pas se mettre a 4 pattes, ni s'assoir, ni ce mettre debout, ni tenir sur ces jambes
c vrai aussi que Ambre et brusque avec elle, Emmy ne bouge pas et Ambre veux jouer avec elle, donc lui saute dessus etc....

enfin, tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps

j'espere

merci a vous de me rassurer
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 22 Mars 2009 à 12:31:19 »

do : oui la poussette que tu as vu cet été. j'en ai acheté une autre enfant rapproché à carre**ur pour 99? et j'ai vendu ma poussette 300? + 100 ? d'autres truc...bon l'assoc prend 15%mais ça m'a bien débarrassé. par contre je n'ai pas vendu mon parc...tant pis ça sera pour la prochaine fois !!!

winnie : tu fais faire du vélo sans petites roues à ta fille Huh?...faudrait peut etre que je fasse ça aussi au mienne alors elles ont 1 ans de + que la tienne et ont tjs leur petites roues...le pb c'est qu'elles font du vélo 3x par an alors je n'ai pas vraiment le temps de leur apprendre..

sinon j'ai remarqué un truc drole : Luke ne veut plus marcher à 4 pattes !!! du coup il se tient au mur pour passer d'une pièce à l'autre puis à tous les meubles possibles et quand il a vraiment pas le choix il grogne !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 22 Mars 2009 à 12:54:34 »

au fait je vous ai pas dis : ça fait 4 nuit que Luke ne dort pas...il hurle et rien le calme je sais plus trop quoi faire...il n'a pas de fievre et ne se touche pas l'oreille (ben oui j'ai pensé à une otite, d'ailleurs c drole pour mes 3 premiere jamais ça ne m'a traversé qu'elles pouvaient avoir une otite mais depuis que je suis sur ce forum je ne pense qu'a ça)

vous croyez que je peux aller voir le doc en disant : mon fils pleuire je sais pas pourquoi car il va bien ?.
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 22 Mars 2009 à 13:18:19 »

Hélo, je pense que si Luke pleure sans raison, tu devrais effectivement peut etre en parler à un doc. Y aller exprès pour ça, peut etre pas, mais la prochaine fois que tu y vas pour une de tes filles... Tu as pensé aux dents j'imagine  Huh?
Moi je pense que Paul commence à sortir ses prémolaires. La gencive est bien gonflée  Huh?

Et au parc il y a plein de petits bien plus petits que ma fille qui savent faire du vélo sans les roulettes  Roulement des yeux
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 22 Mars 2009 à 14:47:53 »

Hélo, j'irais voir le doc pour Luke, car c'est inhabituel. Un de mes fils fait des otites sans qu'on s'en aperçoive, il n'a pas de fièvre, juste un peu plus chiant que d'habitude, et mange un peu moins, enfin bref, globalement il donne l'impression d'aller bien.

Bon Anniversaire Coco

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: