Coucou les filles! Me voilà de retour! J'ai eu beaucoup de choses à faire (pas grand chose, juste la maison mais je deviens maniaque
) et comme il fait beau, dès que j'ai un peu de temps avec les filles, on sort!
J'ai pas tout lu mais je peux rebondir sur les derniers propos...
Ici le parc est toujours d'actualité: je les y mets le matin avant et après leur bib', le temps de manger pour moi, l'aprèm' qd j'ai des choses à faire et que je ne veux pas avoir à les surveiller. En général, elles ne disent rien. Si elles râlent j'essaie de les stimuler avec des jouets qui sont dans le parc et je mets en route leur mobile.
Et sinon, elles ont le salon pour s'ébattre! On a 2 barrières aux 2 portes du salon (une qui donne sur l'entrée et l'autre qui donne dans la cuisine) et je les cloisonne ainsi! Maintenant,
Coco, c'est vrai que je ne pense pas que j'aurais pu faire ça avec Durban...
Quant à les laisser dans leur chambre ou aller dans les autres chambres, c'est niet vu que tout est à l'étage.
Pour le lait: j'ai vu ma puer il y a peu de temps et je lui ai demandé "lait de croissance ou pas?" sachant qu'a priori j'étais plutôt pour. Elle m'a dit que ça n'était pas nécessaire vu qu'elles ont un apport suffisant en fer (seul intérêt du lait de croissance) de par leur nourriture. Elle m'a conseillé donc de passer au lait
entier (super important et primordial pour les acides gras et les graisses qu'il contient, nécessaires au bon dévt du cerveau). Mais en faisant une transition de 2 mois à peu près avec du lait de croissance (pour pas stopper net le lait 2è âge). En plus, Anaïs n'est plus intolérante aux PLV (youpi!!), donc on va passer au lait entier pour les 2 qd on aura fini nos boites de lait! Voilà!!!
Bon, ici, tout va bien! Nous faisons enfin des nuits complètes!!! Et oui! Miss Camillou sait enfin se retourner dos/ventre et donc elle dort désormais sur le ventre! Et depuis, nuits nickel
Les filles sont adorables: elles dorment matin et aprèm', s'endorment nickel le soir et font des nuits de 11h. Ca arrive qu'on ait besoin de sortir le matin (ce qui s'est passé ces derniers jours où zhom était en repos) et elles s'accommodent très bien de ne pas dormir (elles dorment dans le peu de route qu'on fait en voiture)! Et en plus, elles ne râlent pas et ne sont pas chiantes (on a fait plusieurs concessionnaires ces derniers jours et tous nous ont dit qu'elles étaient super sages et qu'on ne les entendait pas! Eux, ils en revenaient pas et nous, on était fiers!!)
J'espère que tout le monde va bien aussi.
Stéf', je vois que tu vas mieux
aux malades!
Winnie, Paul et Esteban vont bien?
Hélo, comment ça va chez toi?
Coco, des photos de mes futurs gendres steup'!
Ninie, quelles news chez toi?
... vous voulez bien me faire un petit résumé, siouplé mesdames et mesdames?
Mille
à toutes, Do