Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!
Dis donc, moi j'aime pas quand tout le monde a des MP...j'en veux aussi moi...snif
. Et puis pourquoi profiler? J'suis à la ramasse....
Nous ici moral en dents de scie, zhom me gonfle a avoir du plomb dans le cerveau, il ne se bouge pas pour le travail, j'en peux plus.
je vais finir par acheter un livre célèbre sur les divergentes planètes de Hommes et des femmes....
, car je suis à court de ressources question communication/persuasion
BOn, j'ai une question: Vous croyez que si je donne un gros bib à 16h et juste un laitage le soir après leur purée, ils feront moins pipi la nuit??? Non non on ne rigole pas
j'en ai ma claque des reveils à 5h, je ne sais pas si c'est leur couches qui pèsent au bas mots presque 500gr, si c'est parce qu'ils sont des petits dormeurs, arrgghh
help! En plus j'avais fait le test de mettre de la bléd*ne dans leur bib, tu parles, c'est bidon ce truc
u j'ai presque envie d'ouvrir un fil...mais je me suis dit que vous mes cop's vous nous connaissez suffisament pour savoir juger de la situation...
Ninie tu as toujours des idées tip top concernant les gâteaux!!
Winnie tu as raison de profiter du grand air, et à l'occas n'oublies pas que je serais ravie de te payer une glace, et tandis que j'écris peut etre que Ninie tu viendrais aussi?
Et question sport la natation est le plus complet des sports
la gym l'empêchera de grandir comme il faut si elle en fait trop. Moi j'ai fait bcq bcq de danse depuis mes 5 ans, puis de la GRS, puis de la danse classique, jusqu'à mes 11 ans, et il me manque 10 cm de jambe, j'ai le corps presque type d'une gymnaste (petite jambes, épaules carrées
), puis j'ai découvert le cheval
et adieu le grand écart
.En tant que cavalière, on m'a toujours dit de faire de la natation en complément, car c'est un sport idéal;)
Sabrina je ne veux pas soutenir fanou, mais je suis tout à fait du m^me avis...et je pense que au contraire de tes dires, si on peux essayer de préserver nos enfants de la violence de ce monde, en leur donnant tout plein de force, (aquise grâce au bonheur d'une enfance sereine et riche d'amour), le jour où l'insouciance partira, ils sauront combattre avec aplomb chaque difficulté, et auront une belle et optimiste vision de la Vie.
;)Voilà c'est dit!