23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:04:17
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419388 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6150 le: 12 Mars 2009 à 20:41:53 »

Hélo, tu ne veux pas qu'elles soient séparées tes filles ? Si c'est le cas, tu ne peux pas imposer ta  volonté ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 12 Mars 2009 à 20:42:49 »

Hélo , pour tes filles  c'est chiant cà !!  
Mais  pour le GP de zhom, je peux te dire une chose ; il y a 28 ans  Clin d'oeil ma GM était tréés fatiguée , ma mère et ma cousine  l'avait trainé chez le cardio  qui a dit "opération à coeur ouvert, pace maker"  
Cà lui a sauvé la vie   Souriant elle est décedée ( de vieillesse ) il y a 5 ans ...
Sa "pile" comme elle disait, n'a été changée qu'une fois, elle a tenue 13 ans  Sourire et moi j'ai profité de ma merveilleuse grand mère toute mon enfance  Clin d'oeil
En plus à l'époque actuelle, c'est une intervention beaucoup plus simple  Bisou Bisou

Sabrina, je me demandai ce que voulai dire "leur apprendre la violence" mais je me doutai que tu leurs tapais pas dessus  Clin d'oeil
Le "hic" c'est que pour Morgane cà ne marche pas à part lui faire peur  
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 12 Mars 2009 à 20:48:44 »

Ma tante a 50 ans et elle a un pincemaker depuis 5 ans environ. Apparemment elle le supporte très bien !
Guéris-nous vite Hélo  Bisou
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 12 Mars 2009 à 20:52:52 »

Coucou ti Ourson  Bisou Bisou Bisou Hélo moi j'ai plus de voix et je tousse, viens on va aller se faire soigner au souleil  Souriant on laisse les enfants aux maris 

Marthe, tu vas finir "profiler"  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 12 Mars 2009 à 20:54:42 »

Guéris-nous vite Fanou  Bisou

Et je ne suis pas sure qu'on parle de la même chose, mais je pense tout comme Marthe  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 12 Mars 2009 à 20:55:56 »

Si si si tu parles de la meme "chose"  Bisou Bisou
Journalisée
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 13 Mars 2009 à 08:48:31 »

fanou

jade est comme ta fille, tres baba cool

mais un jour le plus jeune de mes neuves (le plus mechants) la mordu a sang dans le dos, et nous avons ete au urgences (la deja, elle a eu peur de l'hopital, des piqures etc...), et la bas il y avait un homme avec plus de 4g deans le sang, avec la figure amocher car il s'ete battu, et jade a eu vraiment peur, et quelques temps apres quand nous avons revu le neveu, il a recommencer (normal, elle c'ete laisser faire une fois), elle la dit a mon bof, et la rien, oui oui tu entend bien, il a rien fait, j'ai regarder jade et je lui ai dit tu te souviens du monsieur a l'hopital
elle c'est mise a pleurer, a attraper mon neuve qui a en l'occurence quand meme 2 ans de moins que jade, et lui a mis une giffle
et depuis, jade ce defend comme ca

mais j'ai l'intention de l'inscrire au karaté ou au judo, des diciplice violence mais qui preche la non violence en meme temps

" la violence juste pour ce defendre"
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 13 Mars 2009 à 09:47:31 »

en fait c'est mes filles qui ne voulaient pas etre séparées. mais la maitresse m'a proposé un compromis super : elles seront chacunes avec leur meilleure copine.

pour le GP de zhom il a deja 89 ans ça m'étonnerais qu'il vive encore 15 ans !!! et de toute façon il ffaut bien mourir un jour mais bon...enfin il n'est pas encore froid !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 13 Mars 2009 à 11:54:45 »

Je passe vite fait vous faire un p'tit coucou entre deux valises  Clin d'oeil on part dans la nuit de dimanche à lundi mais comme demain on fete l'anniv des loulous du coup il vaut mieux que je prépare un max ajd'hui!

Helo bon rétablissement, j'espère que tu as réussit à mettre tout ton p'tit monde à la crèche/école pour pouvoir te reposer un peu  Clin d'oeil Pour l'ecole, c'est cool que la maitresse mette tes filles avec leur meilleure copine, c'est THE compromis qui leur permettrait de mieux apprécier le fait qu'elles soient séparées  Clin d'oeil Bisou

Fanou ça me rend triste ton histoire pour Morgane car elle est tellement douce que ça m'énerve ce monde de brutes dans lequel on vit! Lylam est comme la tienne (bah oui normal on leur apprend que taper c'est pas bien  Roulement des yeux), une fois le petit que ma bm garde lui tirait les cheveux et elle, elle lui disait "non nathan tape pas c'est pas bien...."  donc maintenant on lui dit que si et seulement si on la tape, qu'elle rende la monnaie de la pièce, mais elle ne le fait toujours pas  enfin j'espère que pour ta puce tout va rentrer dans l'ordre!  Bisou

Sabrina ici aussi je compte mettre Lylam au judo (en meme temps dans une famille de judokas pas sur que j'ai le choix  ) car ça leur apprend a se defendre mais aussi une discipline de fer  Bisou

Stef alors, on veut des photos de cet anniv!  Clin d'oeil Bisou

Winnie bon courage avec tes p'tits malades, j'espère qu'ils vont vite aller mieux, et encore merci pour ta proposition de masque  Clin d'oeil Bisou

Marthe bon pour ce qui t'a énervé, tu sais ce que j'en pense  bon ce matin le réveil fut difficile, la faute à qui  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou

Bon ici Lohan m'a fait 2 jrs de fièvre (38.7°), toux sèche + nez qui fuit et depuis ce matin plus rien  Huh?. Je suppose, et j'espère, que c'est le ror! Je l'ai prévenu que si il était malade il devrait rester chez mamie pendant 12 jrs  Roulement des yeux tu parles, j'arrive tout juste à me séparer d'eux pour une nuit alors 12 jrs  mais bon visiblement ça lui a fait peur  Roulement des yeux
Demain on fete leur anniv avec les gd parents, parrains, marraines..... faut que je paufine mon idée de gateau  Clin d'oeil une chose est certaine, ça ne sera pas une barbie 
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et je passerais demain soir ou dimanche vous mettre des photos et vous dire au revoir pour quelques jours!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 13 Mars 2009 à 14:48:41 »

ninie toi aussi t'as une famille de judoka Huh?  pour moi la question ne se posais pas mes enfants feraient du judo..

pour vos pb à l'école dans la future école de mes grandes on leur apprend a dire " je ne suis pas contente car tu m'a fais mal, je suis blessé" (par ex) ou "j'ai mal pris ce que tu viens de me dire je suis triste"...ça parait bizarre mais ça marche ! et ils ont 50% de bagarre en moins dans la cours...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 13 Mars 2009 à 19:32:44 »

Aucun judoka dans la famille (à part moi  Tire la langue), mais on trouvait que ce sport correspondait bien à Emma (mieux que la danse classique par exemple  Clin d'oeil) Clin d'oeil. Donc elle en fait, mais n'apprécie pas plus que ça. Elle préfèrerait faire de la gym ou de la natation  Roulement des yeux

Bonne vacances Ninie  Bisou
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 13 Mars 2009 à 20:56:27 »

Sur la 3 ce soir on parle de chez moi  Cool c'est vrai que c'est trop booooo  Souriant
Ninie, il fo que je t'appelle ce week end avant tes vacances, je t'expliquerai  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sabrina, ma fille n'est pas "baba cool" merci bien, pas de raccourcis hatifs  Roulement des yeux
Winnie, Hélo Marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou et les autres
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 13 Mars 2009 à 21:59:55 »

Helo effectivement famille de judokas  Clin d'oeil mon bf faisait parti de l'équipe de france, ainsi que ma bs, mon autre bf a fait un sport étude dans le judo mais n'a rien "fait", et mon zhom en a fait aussi mais pas au niveau professionnel  Clin d'oeil tu vas mieux toi sinon? Bisou

Winnie elle en fait que depuis cette rentrée Emma du judo? pour la prochaine rentrée il faudrait lui faire faire un cours d'essai en gym et natation, pour voir ce qui lui plairait le plus  Clin d'oeil merci pour mes vacances! Tiens ma bm nous a tel ce soir, elle a retrouvé un masque tout neuf qui était à mon petit bf du coup je le recupère demain  Tire la langue surtout que Decath n'en avait plus  Roulement des yeux et tes malades?  Bisou

Fanou pas de soucis, tu tel quand tu veux! Il y a que demain aprem jusqu'au soir ou je suis pas là mais si tu veux, bip moi avec ton fixe (pour que le n° s'affiche) et je te rappelerais car le we portable illimité sur fixe  Clin d'oeil Bisou

Au fait j'ai oublié de te répondre justement Fanou au sujet du médiateur! Donc il a bien comprit mon problème et pense que la caf n'a pas vraiment examiné mon dossier. Il va donc la saisir pour plaider ma cause (mais attention rien n'est certain!) et en parallèle, vers le 12/04 il faut que je saisisse le tribunal de la sécu pour faire appel. Mais pas avant car si la caf voit que j'ai saisit le tribunal, ils ne vont pas tenir compte de la "plaidoirie" du médiateur!
Voili voilà, bon les departs en vacances me stresse toujours autant  Roulement des yeux peur que tout ne rentre pas dans la voiture, d'oublier quelque chose.... une fois installer là bas, tout ira mieux  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 13 Mars 2009 à 22:23:00 »

Marthe bon pour ce qui t'a énervé, tu sais ce que j'en pense  bon ce matin le réveil fut difficile, la faute à qui  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou

heu, je sais pas ? le chien ? le chat alors ? 
Bonnes vacances !!!!
j'ai hate de voir le gateau de tes fils pour le copier 
sinon, j'avais pensé à une loco avec un wagon ? mais toujours le problème pour recouvrir
la pate d'amande coute un bras ici
Winnie m'a parlé de la pate à sucre
j'ai trouvé une recette avec du glucose , je vais aller voir si je peux en trouver dans une patisserie ici ... enfin, faut trouver une patisserie  Roulement des yeux 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 13 Mars 2009 à 22:59:07 »

Marthe non je vais pas rentrer dans les détails  Clin d'oeil mais bon 4 enfants tout en étant adolescente  Roulement des yeux Clin d'oeil
Pour ce qui est du gateau tu avais quasiment trouvé, ça sera un "train du cirque", avec des nounours à la guimauve en cage, des crocodilles, des cochons en pate d'amande.... enfin on verra dans mon planning si certains détails sont assurés 
Pour la pate d'amande, maintenant que je t'ai montré un exemple tu sais que le nappage te reviendras moins cher  Clin d'oeil perso ça sera de la pate d'amande car je ne sais pas comment on fait un nappage  Roulement des yeux à moins que d'ici là mon ami le net m'ai tout expliqué et que mon frigo ait les ingrédients adéquates!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: