je suis là je suis là !!
tout d'abord : bon anniversaire à Lohan et Lenny !!! de gros bisous pour vos 1 an
désolée de cette absence mais j'ai eu du monde tout le we (ils viennent juste de partir) et avec mes 4 malades je savais plus où donner de la tete !!
aujourd'hui ça va un peu mieux, mes 2 grandes re-mangent (apres 4 jours de diete !!) et kiara et luke toussent moins...mais c'est pas encore ça !! je me demande si je vais pas devoir retourner chez le doc
sinon pas de vaccins mais des mesures de prises :
Kiara : 10kg150 pour 78cm
Luke : 10kg900 pour 75cm
sinon ma cousine a accouché jeudi d'une petite évaelle. ça m'a fait bizarre car elle est aussi grosse que mes dernier il y a un an
marthe : tu as raison pour les préjugés stupides sur les jumeaux et la prématurité. les enfants grandissent à leurs rythmes et c'est tout. chez moi j'en ai 2 super dégourdis pour 3 un peu moins...
Do : super pour le lait de tes filles ça va etre plus facile quand meme !!
ninie : bon ski
sabrina : ouf pour ton infection !!! pour ta voiture je connais pas celle là. moi j'ai un op*l vivaro (traf*ic) j'en suis super contente car il est tres spacieux. je l'ai pris ralongé pour pouvoir mettre ma poussette double dans le coffre. par contre seul petit bémol : il est très haut et ne passe pas sur certains parking limité à 1m90
stef : tu vas voir finalement une fois l'anniversaire passé ça ne change pas grand chose...tes filles seront tjs tes bébés
coco : alors ces vacances ?
fanou : comment vont tes fils ?
j'espère que j'ai oubllié personne
aux autres