bon kiara vient enfin de s'endormir apres avoir hurlé pendant des heures
... elle avait réussi à s'endormir il y a 1h mais j'ai eu la mauvaise idée de la bouger car elle avait la tete applatie sur les barreaux du lit et elle a ouvert les yeux et...à vomit tout son bib
je laisse tomber les vaccins alors...je peux pas appeler mon pédiatre elle ne travaille que l'apres midi et je pense que je suis son 1er rdv
maelle : bonnes vacances et bon ski ! amuse toi bien et surtout profite de tes vacances avec zhom et sans les enfants (mais n'en profitez pas pour faire un petit 5eme
)
Do : contente que ça aille mieux pour toi tu vas voir plus tes filles grandiront et plus ça sera le bonheur...je te souhaite une bonne grasse mat (on ne sait jamais
)
princesse : pourquoi serais tu une mère indigne ? moi je donne des petits pots à mes enfants c'est encore pire
par contre ils connaissent deja le gout du mc do !!
....finalement c'est moi qui devrait me sentir mère indigne
(mais pas du tout j'assume
)
pour le lait de vache j'ai commencé aussi, très progressivement car Luke était IPDL petit...et puis j'ai encore pas mal de boite à écouler
si tes enfants sont en bonne santé où est le pb ?
marthe : tes enfants mangent deja tous seuls
wahou !! mes miens en sont encore a se demander comment fonctionne une cuillère
je pense que tu dois rigoler quand tu fais de la soupe !!!
ils ont l'air vachement en avance en tout cas t'as de la chance peut etre que dans qq mois ils rangeront leur chambre tous seuls
bon mon frere et ma BS arrivent dans 1h30 (oui je sais c'est pas une heure pour arriver chez les gens mais les trains sont moins cher à cette heure là) et je ne suis pas prete j'ai encore une tonne de chose à faire...
au fait je vous ai pas dit je me suis acheté une nouvelle poussette, enfants rapprochés. marque carrouf ! elle est super car tres légère et les 2 sièges s'allongent completement ! et le mieux : elle était à 165 ? et en caisse elle est passée à 99?
j'adore les surprises comme ça !