23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 19:15:08
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419619 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6015 le: 03 Mars 2009 à 15:23:44 »

Merci Hélo!!

Et c'est vrai que j'ai oublié les p'tits anglais

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET ETHAN
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 03 Mars 2009 à 15:32:53 »

oui hélo, j'ai une forte pointrine

à 16 ans, je mettais deja du 95 D

a la naissance de jade du 100D
a la naissance de périne 105E

et la avec les jumelles    115 F

et je pense que le doc pense que si je fais une reduc mammaire j'aurai moins de proble de dos etc... et que ca pourrais eviter d'eventuelle tumeur, mais bon, avec les doc on c jamais a quoi y pense
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 03 Mars 2009 à 15:43:34 »

waou !! 115F !!! je comprend mieux le pourquoi du comment...
bon si tu te décide a en enlever j'en veux bien un peu 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6018 le: 03 Mars 2009 à 15:56:42 »

Ben non Hélo, à force de tomber, Paul en a marre et ne veut plus marcher  Fausse alerte 

Coco, pour Paul, je suis sure que c'est à cause de l'allaitement, pourtant il mange solide le soir... Mais à chaque réveil, il me saute carrément dessus, je suis sûre que tu vois ce que je veux dire !

Sabrina, on partage le club des femmes à fortes poitrines  Et moi aussi j' avais presque vendu ma poussette mais livraison sur Marseille, c'est pas possible !

Je retourne che le doc dès que j'ai un rdv pour Esteban qui a de nouveau 40 de fièvre alors qu'il vient de finir son otite !!! Quand c'est pas l'un, c'est l'autre !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 03 Mars 2009 à 16:51:12 »

Joyeux anniversaire Emma   Joyeux anniversaire Ethan   

Bon moisiversaire Camille   Bon moisiversaire Anais   

Do pour la maison ça avance petit à petit

Sabrina je suis preneuse si t'en a trop moi j'en aurai bien besoin d'un peu de poitrine  car même avec une grossesse rien  Pleurs s'est zhom qui est  Pleurs

Bon aller demain RDV chez le doc car toujours enrhumé les poupées et samedi matin décollage vers Grenoble je suis toute exitée j'en ai marre du boulot  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 03 Mars 2009 à 17:00:24 »

Bonnes vacances grenouille ! moi, jepars au ski vendredi mais sans les lutins que je dépose après mon travailchez mes parents à 250 km de là.
sabrina, moi aussi, je suis preneuse d'un peu de poitrine, c'est minuscule, je trouve que c'est encore pire qu'avanat ; vivement une autre grossesse et un autre allaitement! Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage avec tes petits malades winnie.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 03 Mars 2009 à 17:21:38 »

Winnie  Bisou Bisou Bisou Bisou pour Esteban

Bon Anniversaire Emma
Bon Anniversaire Ethan

Gros bisous à vous 2 et à votre maman  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 03 Mars 2009 à 17:34:04 »

maelle tu veux d'autres enfants Huh? parce que si c'est juste pour prendre des seins il y a des solutions plus pratiques que prendre 20 kg !!! 

pauvre esteban...décidément c'est 2 coquins chez toi winnie...faut tjs qu'ils se fassent remarquer  Roulement des yeux si tu leurs expliquais que tu les aime autant quand ils ne sont pas malades  Tire la langue 
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 03 Mars 2009 à 18:45:58 »

Citation
pauvre esteban...décidément c'est 2 coquins chez toi winnie...faut tjs qu'ils se fassent remarquer   si tu leurs expliquais que tu les aime autant quand ils ne sont pas malades     

Ou alors c'est parce qu'ils ont remarqué que j'aimais bien aller voir leur pédiatre (Georges Clooney  Tire la langueHuh?
Sauf que là le pédiatre est en vacances, et les généralistes sont nuls ! La dernière que j'ai vu m'a prescrit du doliprane à partir de 15 kilos ! Heureusement que je n'en suis rendu compte, c'est grave quand même 
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 03 Mars 2009 à 18:50:57 »

Sabrina c'est clair que 115F c'est un inconvénient pour le dos et autre  moi j'ai toujours eu une "bonne" poitrine dès l'adolescence mais après Lylam ils se sont "vidés", non pas qu'ils soient petits mais ils tombent  du coup je crois que dans les années à venir je verais pour faire arranger ça  Clin d'oeil en tout cas j'espère que ta grosseur au sein est juste causée par une infection  Bisou

Helo super pour la visite  Clin d'oeil et  pour les réveils nocturnes, effectivement peut etre les dents  Huh? Bisou

Winnie j'espère qu'Esteban va vite se rétablir et que le printemps va vite arriver, plus que 17jrs  Clin d'oeil dommage pour ta poussette, en meme temps vu le poids/taille de la poussette difficile un envoi  tiens nous au courant pour Esteban !  du doli pour 15kg, je crois que meme ta puce n'est pas à ce poids  Bisou

Maelle ah oui tu envisages bb 4  Clin d'oeil nous le ski c'est pour dans 15jrs, et j'ai rien acheté  va peut etre falloir que je m'y mette  tu pars ou? donc vous partez en zamoureux?  Bisou

Marthounette, je sais que tu ADORESSSSSSSSSS ce surnom  comment ça va chez toi? Bisou

Grenouille bon courage avec les crobes et vivement les vacances  Clin d'oeil nous aussi on va vers Grenoble 2/3jrs chez la cousine de zhom (on sera 9 dans 50m2  super  Roulement des yeux) et après on va dans les hautes alpes. Profitez en bien en tout cas  Bisou

Do non pas restée longtemps car j'avais pas mal de choses à faire  Clin d'oeil bah écoute ça va, je me dis que mes enfants sont en parfaite santé et que c'est le principal, et puis à tout problème sa solution  Clin d'oeil là j'ai averti mon employeur mais pas de nouvelles  Huh? Bisou

Alors visite des 1an aujourd'hui, alors tout va bien, Lenny à sorti sa 5ème dent et 3 autres arrivent, Lohan en à 4 et 4 autres toutes pretes à percer 
Lenny fait 8.980 kg pour 73 cm (toujours aussi nain  )
Lohan fait 7.990 kg pour 71.5 cm (idem  )
Bon la pédiatre trouve que Lohan ne prend pas assez mais je ne m'inquiète pas car il mange bien (meme si il faut "jouer" pour qu'il mange et que pour elle s'est pas la solution mais au moins il mange), elle m'a également dit de faire mes laitages au lait de croissance (car ils ont pas vraiment leur apport en lait par jour), enfin genre semoule au lait.... Je lui ait expliqué que Lohan était assez pleurnichard.... en ce moment et que j'avais tendance à avoir plus peur pour lui et que tout ça venait de la naissance.... mais comme elle m'a dit ça ne se controle pas.... et c'est long!
Enfin sinon ils sont en bonne santé  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 03 Mars 2009 à 18:56:02 »

Ninie, ton "nain" Lenny est plus grand que mon Paul ! Donc pas un nain du tout  Clin d'oeil Bisou
Bravo pour la 5ème dent  Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 03 Mars 2009 à 19:16:25 »

Ninie, contente de te lire  Bisou
je ne trouve pas tes enfants si nains, j'ai connu plus nains 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 03 Mars 2009 à 19:19:45 »

Merci les filles, non pour les nains de déconne  bon plus que 5 et j'aurais ma blanche neige et ses 7 nains  Roulement des yeux Roulement des yeux trop facile la blague à 2 balles 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 03 Mars 2009 à 19:21:08 »

Merci les filles, non pour les nains de déconne  bon plus que 5 et j'aurais ma blanche neige et ses 7 nains  Roulement des yeux Roulement des yeux trop facile la blague à 2 balles 

Encore 5 Ninie  Mais en 2 fois alors  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 04 Mars 2009 à 09:48:13 »

ninie ils sont pas petits c'est sur mais en tout cas ils ne sont pas gros....bon les miens sont des bibendum à coté  Clin d'oeil mais l'important c'est qu'ils mangent. j'ai le meme soucis avec kiara que tu as avec lohan. pour lui faire ouvrir la bouche je lui chatouille la cuisse  ma pédiatre m'a dit que c'est parce que elle voulait manger seule...oui mais elle ne sait pas encore faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon c'est confirmé mes filles sont malades...elles toussent, ont de la fièvre et le nez qui coule. le medecin vient entre l'heure de l'orthophoniste et l'heure de la visite pour l'appart.... encore une loooonnngue apres midi et zhom qui rentre pas ce soir 
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: