Sabrina c'est clair que 115F c'est un inconvénient pour le dos et autre
moi j'ai toujours eu une "bonne" poitrine dès l'adolescence mais après Lylam ils se sont "vidés", non pas qu'ils soient petits mais ils tombent
du coup je crois que dans les années à venir je verais pour faire arranger ça
en tout cas j'espère que ta grosseur au sein est juste causée par une infection
Helo super pour la visite
et
pour les réveils nocturnes, effectivement peut etre les dents
Winnie j'espère qu'Esteban va vite se rétablir et que le printemps va vite arriver, plus que 17jrs
dommage pour ta poussette, en meme temps vu le poids/taille de la poussette difficile un envoi
tiens nous au courant pour Esteban !
du doli pour 15kg, je crois que meme ta puce n'est pas à ce poids
Maelle ah oui tu envisages bb 4
nous le ski c'est pour dans 15jrs, et j'ai rien acheté
va peut etre falloir que je m'y mette
tu pars ou? donc vous partez en zamoureux?
Marthounette, je sais que tu ADORESSSSSSSSSS ce surnom
comment ça va chez toi?
Grenouille bon courage avec les crobes et vivement les vacances
nous aussi on va vers Grenoble 2/3jrs chez la cousine de zhom (on sera 9 dans 50m2
super
) et après on va dans les hautes alpes. Profitez en bien en tout cas
Do non pas restée longtemps car j'avais pas mal de choses à faire
bah écoute ça va, je me dis que mes enfants sont en parfaite santé et que c'est le principal, et puis à tout problème sa solution
là j'ai averti mon employeur mais pas de nouvelles
Alors visite des 1an aujourd'hui, alors tout va bien, Lenny à sorti sa 5ème dent et 3 autres arrivent, Lohan en à 4 et 4 autres toutes pretes à percer
Lenny fait 8.980 kg pour 73 cm (toujours aussi nain
)
Lohan fait 7.990 kg pour 71.5 cm (idem
)
Bon la pédiatre trouve que Lohan ne prend pas assez mais je ne m'inquiète pas car il mange bien (meme si il faut "jouer" pour qu'il mange et que pour elle s'est pas la solution mais au moins il mange), elle m'a également dit de faire mes laitages au lait de croissance (car ils ont pas vraiment leur apport en lait par jour), enfin genre semoule au lait.... Je lui ait expliqué que Lohan était assez pleurnichard.... en ce moment et que j'avais tendance à avoir plus peur pour lui et que tout ça venait de la naissance.... mais comme elle m'a dit ça ne se controle pas.... et c'est long!
Enfin sinon ils sont en bonne santé