TOURNICOTI, TOURNICOTON!!!!!!!!!!!Tout d'abord, un merveileux Anniversaire à Gabin et Lila , Maêlle, je n'ai pas pris le temps de lire topus les posts ecrits depuis que je suis partie, mais j'ai pris plaisir à regarder ta rétro au moins 3 fois de suite!!Nous ici le ski c'est fini
mais bon, en même temps entre les tempêtes de neige qui vous font rester enfermés des jours durant, la gastro des petits (hélàs oui
z'avez bien lu
), je ne dirais pas que j'ai passé les meilleures vacances d'hiver de ma courte existence!
Donc oui une gastro, d'abord par Tom puis Lucas, des pics à 39.5°, avec de la chance 1 seul vomi, mais des psssiiiiiiichts à n'en plus finir qui aurait fait pâlir n'importe quelle vache normande...
Donc me voici de retour avec des petits mecs qui ont décidé depuis que l'on est rentrés de ne plus se rendormir après le reveil de 5h du mat
de crier comme des porcelets dès que je ne suis plus dans leur champ de vision
, bref, charmant !!
je ne comprends pas trop se changement de comportement, eux si adorables, me voilà avec 2 tyrans
Pourtant je n'ai rien changé à ma façon de procéder, mais je pense que de les avoirs vraiment tjs avec nous tout le temps durant 15j, plus le fait qu'ils aient ete malades( donc bras+++), a ete fatal à leur indépendance (relative) que je leur avait fait prendre jusqu'à présent. Ils ne savent plus jouer dans leur chambre durant plus d'1 heure comme avant, m^me si chaque jour il y a du progrès, je suis dèg...
mais je m'accroche, jke suis sûre que cela va revenir, hein les filles? siouplaît, dîtes moi que ils vont redevenir mes petits gars dont j'etait si fière! Ou bien sont ils rentrés dans une phase merveilleuse que l'on nomme opposition?
Do, j'avais bien recu ton texto, je m'excuse de ne pas y avoir repondu...oui ils sont diversifiés depuis un moment dejà, ils mangent leur gros bol de mouliné légumes/féculents plus une TT, je ne pense pas qu'ils se reveillent de faim (d'ailleurs c'est Lulu qui reveille son frangin
), mais pour moi c'est plutôt la fin d'un cycle de sommeil où leur naturel de petits dormeurs reviens au galop, et du coup...ils ont la patate sitôt reveillés....mais comment leur en vouloir, je me reconnais tellement dans cet aspect de leur comportement
je leur donne le sein à 5h dans l'espoir que repus, ils dorment à nouveau....et cela marche en temps normal, ils se rendorment...1 h30 au plus!!
Concernant les repas, j'ai une question: les légumes cru et crudités, on peut leur en donner à partir de quand ? car je vous avoue que en ce moment je me dis que j'ai un métro de retard côté diversification!! merci de vos réponses!
Assez parlé de moi!! Et vous, comment allez vous??
Grenouille j'espère que comme le dit Marthe, ils ne seront pas trop secoués.
Marthe, j'ai une vieille cravache, je peux te faire un prix
Winnie comment vont tes garçons?
Fanou tu lis quoi en ce moment? Plein de
à tes loustics
Helo moi mon premier bisou c'etait en primaire, au CM1...Julien Valenza, un ténébreux italien! ;)Mais a la maternelle je me rappelle d'un moment mémorable de montrage de zézettes et zizis!!
Ninie je suis désolée pour toi, comment vas se passer la suite?
A celles que je ne cite pas
Quelques photos de nos chouchous (y en a pas bcq prises à l'extérieur, les sorties furent rares
)
Pause bib du matin (pas lavée, ni maquillée
)dans le parc qui nous a suivi!
Ici on dirait deux martiens!!
photo de famille!
Lucas découvre des chevrettes dans une ferme pédagogique:
Le nom du resto parle de lui m^me....
Tom ne sait que choisir!
Il choisira le regard langoureux de la petite Lucie
sa première amoureuse
Pour finir un aperçu du temps gris et neigeux.....
Une dernière...