23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:25:54
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419667 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5985 le: 28 Février 2009 à 22:27:08 »

TOURNICOTI, TOURNICOTON!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, un merveileux Anniversaire à Gabin et Lila Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, Maêlle, je n'ai pas pris le temps de lire topus les posts ecrits depuis que je suis partie, mais j'ai pris plaisir à regarder ta rétro au moins 3 fois de suite!!

Nous ici le ski c'est fini Pleurs mais bon, en même temps entre les tempêtes de neige qui vous font rester enfermés des jours durant, la gastro des petits (hélàs oui z'avez bien lu ), je ne dirais pas que j'ai passé les meilleures vacances d'hiver de ma courte existence! Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc oui une gastro, d'abord par Tom puis Lucas, des pics à 39.5°, avec de la chance 1 seul vomi, mais des psssiiiiiiichts à n'en plus finir qui aurait fait pâlir n'importe quelle vache normande...

Donc me voici de retour avec des petits mecs qui ont décidé depuis que l'on est rentrés de ne plus se rendormir après le reveil de 5h du mat de crier comme des porcelets dès que je ne suis plus dans leur champ de vision , bref, charmant !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je ne comprends pas trop se changement de comportement, eux si adorables, me voilà avec 2 tyrans Pourtant je n'ai rien changé à ma façon de procéder, mais je pense que de les avoirs vraiment tjs avec nous tout le temps durant 15j, plus le fait qu'ils aient ete malades( donc bras+++), a ete fatal à leur indépendance (relative) que je leur avait fait prendre jusqu'à présent. Ils ne savent plus jouer dans leur chambre durant plus d'1 heure comme avant, m^me si chaque jour il y a du progrès, je suis dèg... Pleurs Pleurs mais je m'accroche, jke suis sûre que cela va revenir, hein les filles? siouplaît, dîtes moi que ils vont redevenir mes petits gars dont j'etait si fière! Ou bien sont ils rentrés dans une phase merveilleuse que l'on nomme opposition? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Do, j'avais bien recu ton texto, je m'excuse de ne pas y avoir repondu...oui ils sont diversifiés depuis un moment dejà, ils mangent leur gros bol de mouliné légumes/féculents plus une TT, je ne pense pas qu'ils se reveillent de faim (d'ailleurs c'est Lulu qui reveille son frangin ), mais pour moi c'est plutôt la fin d'un cycle de sommeil où leur naturel de petits dormeurs reviens au galop, et du coup...ils ont la patate sitôt reveillés....mais comment leur en vouloir, je me reconnais tellement dans cet aspect de leur comportement Tire la langue Tire la langue Tire la langue je leur donne le sein à 5h dans l'espoir que repus, ils dorment à nouveau....et cela marche en temps normal, ils se rendorment...1 h30 au plus!!

Concernant les repas, j'ai une question: les légumes cru et crudités, on peut leur en donner à partir de quand ? car je vous avoue que en ce moment je me dis que j'ai un métro de retard côté diversification!! merci de vos réponses!

Assez parlé de moi!! Et vous, comment allez vous??
Grenouille j'espère que comme le dit Marthe, ils ne seront pas trop secoués.
Marthe, j'ai une vieille cravache, je peux te faire un prix
Winnie comment vont tes garçons? Bisou
Fanou  tu lis quoi en ce moment? Plein de  Bisou Bisou Bisou à tes loustics
Helo moi mon premier bisou c'etait en primaire, au CM1...Julien Valenza, un ténébreux italien! ;)Mais a la maternelle je me rappelle d'un moment mémorable de montrage de zézettes et zizis!!
Ninie je suis désolée pour toi, comment vas se passer la suite?

A celles que je ne cite pas Bisou Bisou Bisou

Quelques photos de nos chouchous (y en a pas bcq prises à l'extérieur, les sorties furent rares )

Pause bib du matin  (pas lavée, ni maquillée Tire la langue)dans le parc qui nous a suivi!

Ici on dirait deux martiens!!

photo de famille!

Lucas découvre des chevrettes dans une ferme pédagogique:

Le nom du resto parle de lui m^me.... Tom ne sait que choisir!

Il choisira le regard langoureux de la petite Lucie Clin d'oeil Clin d'oeil sa première amoureuse Clin d'oeil

Pour finir un aperçu du temps gris et neigeux.....

Une dernière...

« Dernière édition: 28 Février 2009 à 22:38:47 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5986 le: 28 Février 2009 à 22:34:36 »

coconut : les photos sont magnifiques Souriant Souriant

j'adore l'avant dernière, trop belle Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 28 Février 2009 à 22:42:01 »

merci Surf girl! j'en ai rajouté une! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 01 Mars 2009 à 10:45:21 »

Contente d'avoir de tes nouvelles coco !! les photos sont magnifiques et tes petits bouts adorables comme d'hab !
et merci des compliments sur la récap de photos, c'est vrai que moi aussi je la regarde souvent !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 01 Mars 2009 à 11:13:32 »

Coco Gastro j'ai donné aussi donc je te comprends sauf que moi j'étais chez moi donc quand même mieux que pendant les vacances.
Depuis d'ailleurs les cocottes sont un peu comme tes petits mecs des petit tyrans en puissance  Clin d'oeil
Magnifique tes photos moi je pars vendredi et je n'ai qu'une paire de lunette de soleil faut que j'aille en acheter une 2ème paire il serait temps 

Pour l'accident l=que de la feraille les pompiers ont même dit que s'était un miracle mais ma BM est quand même très perturbé elle a pas dormi dans la nuit de vendredi à samedi s'imaginait pleins de choses.
Enfin une après midi de samedi à se promener dans les rue d'Angers car superbe soleil lui a fait du bien et bien sur les sourires de ses petites filles Clin d'oeil

Bon la ils sont parti chercher la voiture que l'ass leur loue car voiture broyée  Triste (ils en avaient une autre heureusement)

Aller je file je prépare le repas de mes zamourettes se sera purée de Brocolis dinde 

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5990 le: 01 Mars 2009 à 11:15:40 »

Ah!!! Ma Coco, je te retrouve!!! Tu m'avais manqué, dis-moi!
Pour tes repas du soir, peut-être que tu peux y ajouter des céréales... Mangent-ils du pain? Ici, depuis que Camille a découvert le pain, elle hurle tant qu'on ne lui a pas donné son morceau Tire la langue Tire la langue
Je suis dsl de lire que tu n'as pas profité de tes vacances par contre... Vous n'êtes pas sortis à cause du temps ou de la gastro? Parce que sur les photos, même si c'est pas un temps super, ça avait l'air d'aller... Au passage, les photos sont magnifiques!!!
Il y en a plus sur ton blog? Je vais aller jeter un coup d'oeil!

Hélo, ça va mieux? Remise de tes émotions (de "vieille mère" je dis ça pour le bisou, hein!!!)

Grenouille quelles nouvelles de ta famille?

Bon dimanche à toutes!!!
Do

Ah! Grenouille tu as répondu! Tant mieux si ça va!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 01 Mars 2009 à 17:31:20 »

Merci les filles!
Pour le pain, mmmmhhhhh qu'est ce qu'ils adoorent le pain! je leur en donne tjs un bout avant le repas...je me demande si ce n'est pas mon lait qui manque richesse, en ce moment j'ai des baisses de lait (m^me si je suis depuis un bail en mode de production instantanée)...de toute façon je sens que la fin de l'allaitement est proche...je pense que d'ici a quelques jours je vais ne leur donner le sein que le soir, puis le but c'est qu'ils soient sevrés pour leur 1 an...j'aurais préféré qu'ils stoppent eux m^me. mais bon, j'aurais aimé continuer encore, pour le bienfait de mon lait...mais ce n'est plus çà, du moins j'ai l'impression que mon lait n'est plus assez riche. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et puis ce serait bien que avec zhom on puisse partir en week end, qu'ils dorment chez leur GP, bref que l'on soit moins scotchés...mais je vous dit çà un peu à contre coeur Tire la langue Tire la langue

Si çà se trouve, au premier bib du soir, ils me feront une big night!! Mais je m'en fous, je n'aurai jamais de regret d'avoir allaité si longtemps, au contraire j'en suis très fière Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le blog non pas encore! faut que je m'y attèle!
Journalisée

Saint Agustin.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 02 Mars 2009 à 10:13:59 »

coucou coco ! superbes photos !! et je te rassure la phase grognon va passer !!!! ils vont redevenir d'adorables bout'chuo comme avant !! (mais je peux pas te dire si ça sera dans 2 semaines ou 10 ans  )

moi je leur donne deja des legumes crus (carottes, concombre,...) en fait quand je cuisine je leur donne des morceaux de tout et ils touchent, jouent et goutent...

do : oui je me suis remise de mes émotion...le témoignage de maelle m'a fait relativiser !!

ce we j'ai revu mon neveu et j'ai halluciné sur la taille de son zizi  il fait au moins 6 ou 7 cm de long !!! je vous assure je n'exagère pas !! alors mon petit Luke a coté avait l'air ridicule !! heureusement que ça grandit ces petites choses là  Roulement des yeux

sinon je crois que mes enfants sont malades (tous les 5 en meme temps sinon ça serait pas drole  ) ils ont de la fièvre, ils toussent...bon je les ai tous mis à l'école et à la garderie aujourd'hui  Tire la langue mais je crois que si ça continu je vais aller voir le medecin pour un forfait pour 6 (oui moi aussi je me sens patraque  )
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 02 Mars 2009 à 10:16:33 »

Héloïse  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous et à toi, super maman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 02 Mars 2009 à 10:33:30 »

Hélo, contente que tu te sois remise de l'épisode "bisous sur la bouche" ;
et ton neveu il a quel âge ? j'ai eu l'occasion aussi de voir changer les enfants de ma copine de MAP, qui ont un mois de moins que les miens et idem, gabinou tout petit à côté ! la doc mercredi a voulu voir un peu si ça coulissait, je n'étais pas très chaude, mais elle a fait doucement et elle a dit que c'était nickel, pas d'adhérences, rien du tout !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 02 Mars 2009 à 13:59:17 »

mon neveu à 1 semaine maelle !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 02 Mars 2009 à 14:10:09 »

Hélo, ah oui, c'est le petit qui vient de naître !! ah effectivement 7 cm à 1 cm, c'est pas mal !!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 02 Mars 2009 à 14:46:26 »

une question : comment s'appelle le truc que vous donnez a vos bb pour dormir la nuit ? ça fait un moment que j'ai des réveils inexpliqués à 5 heures...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 02 Mars 2009 à 14:54:19 »

coucou a toutes

alors ce week end n'as pas ete tres briant,  je me sui decouvert une enorme boule a mon sein au niveau du tetons, avec sur la peau une inflamation, une douleur attrosse, et une chaleur a en faire cuire un oeuf dessus, j'ai donc ete voir ce matin le doc, et je dois commencer les examen au plus vite, en esperant que ce n'est rien de grave

comme je vous les dit aussi j'ai commandais le siege que quelques une d'entre vous m'avez conseiller, et j'avais mis mon ensemble graco en vente et une femme devais venir le chercher ce week end, et bien j'attend encore, les gens ne sont pas reglo, cette personne aurait dit " desoler mais tout compte fait cela ne m'interesse pas" et bien j'aurais rien dit, la je suis super en colere, dimanche c'ete la fete des mamie et du cout j'ai pas ete chez ma mere.

j'ai mis ma poussette sur ce forum a materiel de puericulture, on verra bien, s'il exister un compteur kilometrique au poussette la mienne aurait moins d'1km, et les coques on servi en tout (sens rire) 30 fois en 1 an
une personne m'as demander de baisser le prix a 150 euros   , je lui ai repondu que si c'ete pour le vendre a ce prix la autant qu'elle moisisse dans ma cave

je sais pas si c'est le fait de cette decouverte de cette boule mais je suis remonter contre tout le monde
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 02 Mars 2009 à 14:58:19 »

j'espère que ce n'est rien cette boule. elle est apparu comme ça ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: