24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 06:29:33
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419774 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5925 le: 25 Février 2009 à 09:36:27 »

Hélo, je suis de retour!!!! Merci de t'être "inquiétée" Tire la langue Tire la langue

Alors avant de commencer, j'ai qd même des urgences:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTYS ET ESTEBAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE FÊTE GABINOUNOURS!!!!!

BON ANNIV' WINNIE L'OURSON DES AVRILETTES!!!

FELICITATIONS TATA HELO, PLEIN DE  Bisou Bisou AUX JEUNES PARENTS ET AU NV VENU!!

Ninie, je suis navrée pour toi, dégoutée par notre administration incapable de reconnaitre ses torts et qui n'est pas plus compréhensive avec ses allocataires... Sais-tu comment tu vas t'arranger finalement? J'ai pas suivi, pourquoi tu vas perdre ton job, parce que tu ne peux pas faire garder tes 3 amours? Comme le dit Hélo, ça serait bien de te faire licencier pour pouvoir toucher un peu d'allocs... En tout cas, même si ça ne t'avance pas des masses  je pense fort à vous...  Bisou Bisou Bisou

Marthe c'est exactement la raison pour laquelle je marche aussi vite qu'une tortue ou une limace, au choix Tire la langue , qd je suis dans les Pyrénées (dans ma BF) l'hiver... J'ai une peur bleue de me casser la margoulette
Et qu'est-ce qu'il y a comme choix pour les jujus je trouve par chez toi! Déjà, qd on était enceinte, je trouve que tu avais toujours plein de trucs à nous montrer...
Alors, le gateau Barbie, c'est pour qd?

Citation
en général , ils demandent qu'au moins un des 2 , le parrain ou la marraine soit baptisé

Je ne le savais pas, tu m'apprends quelque chose.

Moi non plus je ne serai jamais marraine pour les mêmes raisons. Par contre, qd on s'est renseigné pour les filles (qui le seront elles), on a effectivement trouvé qu'il ne fallait qu'un des 2 de baptisé puisqu'on est pas obligé d'avoir les 2. Mais dans la pratique c'est au bon vouloir du curé: ici le notre accepte un parrain protestant parce que c'est un chrétien mais il  n'aurait pas accepté un non-baptisé.
Félicitations à Paul pour ses 1ers pas!!!

Hélo, moi aussi j'ai la BB confort depuis décembre (je ne voulais pas de la Jané car face à la route exclusivement). Jusqu'à qd tu as pu y mettre Léa et Katiana? Parce que je trouve qu'avec les combi, en face à face, elles ont pas beaucoup de place pour les jambes...
Pas cool le type qui prévient qd c'est trop tard... Ca m'étonnerait pas qu'en fait il n'ait pas voulu venir et qu'il ait raconté un crack!
Et Diesel: les fils ça se mange pas!!!

Alors, moi, je suis pas venue depuis longtemps car ma maman est venue nous voir une semaine (la semaine dernière), donc j'ai profité d'elle! Les filles ont été extra avec elle, à lui faire des câlins, des sourires, des jeux... Génial! Par contre, elles sont toujours malades et donc ça m'occupe pas mal... On ne sort pas de la grippe (elles toussent toujours beaucoup) si bien que je suis allée voir un toubib (la mienne est en vacances) qui leur a prescrit de la kiné respi... Et qui a trouvé un début d'otite chez Anaïs... Donc elle est de nv sous antibio. Là, ça commence enfin à aller mieux mais j'appréhende un peu le retour à la HG car à chaque fois qu'elles y vont je récupère Anaïs avec de la fièvre  La toubib m'a même dit qu'il vaudrait mieux que j'attende les beaux jours pour les y remettre, qd les petits nezs des autres enfants ne seront plus dégoulinants  ... Je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire. Parce que ma toubib m'a dit que de toute façon, ce qu'elles me font maintenant, elles ne le feront pas en rentrant à la maternelle, donc les préserver ou stimuler leurs défenses immunitaires? Huh? Huh?
Voilà, zhom a repris le boulot ce matin, ça me fait bizarre d'être seule après presque 15 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Et vous savez à peu près tout!
Au niveau progrès, je ne sais pas si je vous avais dit que Camille court partout à 4 pattes Roulement des yeux Roulement des yeux Anaïs dit "pa...pa" depuis 2 jours et j'entends presque un semblant de "maman" depuis ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux Elle veut toujours se mettre debout mais ne sait le faire seule et tient ne si on la tient nous. Camille sait enfin faire bravo, Anaïs fait coucou/cacher avec tous les tissus qu'elle trouve Tire la langue Tire la langue ET je crois que c'est tout!

Sabrina, bon retour parmi nous!!

Fanou, merci pour ta réponse!

Coco qd est-ce que tu rentres de vacances? Tu me manques!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 25 Février 2009 à 09:41:04 »

wouhou bravo Paul !!! je me demandais qui serait le 1er à marcher et bien voilà c'est fait !!! encore un pas de franchi...décidément il grandissent trop vite nos bébés...

winnie, Marthe vous pouvez très bien etre marraine. mon neveu ne  sera pas baptiser mais les parents on décidé de faire ça à la mairie pour que cela est une valeure s'il devait leur arriver qq chose.

ici rien de plus...ha si kiara a sorti sa 3eme dent...petit à petit ils vont finir par avoir une bouche pleine de dents ces enfants...

coucou Do contente de te revoir. pour ta question je n'avais pas cette poussette là pour léa et katiana. et là j'ai arreter de mettre kiara et lunke face à face car ils n'avaient plus de place au milieu...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 25 Février 2009 à 10:49:57 »

Coucou et bien Hier RDV avec le constructeur et je lui demande quand sera prête la maison et la il me dit quoi fin juillet voir fin septembre au plus tard  Moi qui veux retourner chez ma maman le dernier mois (cause finance  Tire la langue) il va être temps  . Mais quel bonheur si s'est fin juillet 

Bon nous Eloïse a commencé quelques pas de 4 pattes ce week end et elle continue un peu mais désd qu'elle veut aller plus vite hop elle repasse à plat ventre et rampe  Tire la langue la coquine 
En ce moment elle bave a tout va tout le haut de ses pull sont trempés  Triste.

Do Ca fait du bien d'avoir quelqu'un avec soi ça allège un peu  Quelle chance  Clin d'oeil courage pour la suite ba oui le retour au travail de ton zhom 

FELICITATION PAUL pour TES 1ERS PAS
Dire que mes filles sont du même jour et rien    Clin d'oeil Tire la langue enfin je suis pas trop pressé quand même ba oui s'est mes bébés 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 25 Février 2009 à 12:16:23 »

Bon comme ça fait quelques jours que je suis pas venue, je vais essayer d'oublier personne!  Clin d'oeil

D'abord merci à toutes pour votre soutien, j'ai enfin reçu le courrier avec la décision, donc on va voir pour faire appel mais "sans espoirs" d'après la CAF  et au pire je vais essayer de négocier un licenciement avec mon taf!  mais bon ce qui veut dire rechercher du travail d'ici 2ans 
Enfin j'essaye de garder le moral, de toute façon de ne pas l'avoir ne changera rien, et puis pour mes loulous, je me dois d'avoir la pêche! Clin d'oeil Vraiment merci à toutes pour vos messages, ça fait super plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Helo bienvenu à Maelian et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à lui et ses parents! Bravo à Kiara pour sa 3ème dent Bisou

Winnie FELICITATIONS PAUL  Bisou ça doit faire trop chou de voir ton p'tit bout faire ses 1ers pas, et super émouvant  Clin d'oeil bon rétablissement à Esteban, je voulais te proposer de passer demain mais entre la conjonctivite et l'otite, il vaut mieux qu'il reste au chaud! Merci pour ton sms ma belle, ça m'a fait super plaisir  Bisou

Marthe moi suis marraine d'un juju à ma cousine et elle est la marraine de Lohan  Clin d'oeil pour ce qui est du bapteme, Lylam a été baptisée à 3m avec une marraine.... musulmane  Roulement des yeux donc maintenant les choses ont bien changées  comment ça va chez toi?  Bisou

Grenouille bon courage pour l'attente de la livraison! C'est cool que ta mère vous propose de vous héberger, ça va vous permettre d'économiser  Clin d'oeil Bisou

Do non je n'ai aucun mode de garde pour les garçons, et il faut que je compte 600 à 700?/mois et par enfants  plus la puce qui est à la crèche familiale! Et ça veut dire qu'à la rentrée je devrais payer les nounous pour les garçons, la garderie matin et soir pour la puce, la cantine et le centre aéré pour les vacances! En sachant également que je n'ai qu'une seule journée garde enfant malade par enfant, je suppose qu'à peine reprit je devrais déjà les poser  Pour la crèche, il est clair que c'est un vrai nid à crobes  Clin d'oeil mais les ainés le sont aussi  Clin d'oeil Bisou

Fanou, Sushy, Maelle, Stef comment ça va chez vous?  Bisou

Ici ça va, on est partis en we chez les bp (qui n'étaient pas là, on fait dans le squattage en ce moment  ) et du coup on a prolongé! Lohan à sorti ses 2 dents du haut ce we, enfin je pense, je m'en suis rendue compte à ce moment là  Ils sont de plus en plus filou et Lohan de plus en plus pot de colle (Winnie  Clin d'oeil) On les a emmené chez le coiffeur samedi comme ça ils sont beaucoup mieux, car la coupe de Lenny ressemblait beaucoup à la coupe tecktonik  Roulement des yeux droit au dessus et long derriere 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et dsl pour le roman! j'espère ne rien avoir oublié  Huh?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5929 le: 25 Février 2009 à 13:19:27 »

Souriant Contente de te lire Ninie  Souriant
Et surtout de voir que tu gardes le moral  Souriant Tu as raison, il faut POSITIVER !

Citation
je voulais te proposer de passer demain mais entre la conjonctivite et l'otite, il vaut mieux qu'il reste au chaud!

C'est gentil  Bisou Mais comme tu dis, il vaut mieux que les microbes ne sortent pas de mon micro appartement  Clin d'oeil

Citation
mais bon ce qui veut dire rechercher du travail d'ici 2ans 

On cherchera ensemble  Clin d'oeil Ben oui, il va bien falloir que je rebosse un jour aussi 

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 25 Février 2009 à 13:20:18 »

Citation
Dire que mes filles sont du même jour et rien
Je te rassure, Esteban est du même jour et rien non plus  Tire la langue
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 25 Février 2009 à 13:23:04 »

Citation
Alors, moi, je suis pas venue depuis longtemps car ma maman est venue nous voir une semaine (la semaine dernière), donc j'ai profité d'elle!

Bon retour parmi nous et  Bisou Bisou à ta petite malade  Bisou

Citation
ha si kiara a sorti sa 3eme dent...petit à petit ils vont finir par avoir une bouche pleine de dents ces enfants...
Bravo Kiara  Souriant
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 25 Février 2009 à 13:25:50 »

Encore moi 

Merci pour vos encouragements pour mon Paul  Bisou
Mais ne nous emballons surtout pas, il fait 3 pas, tombe, pleure, et attend plusieurs heures avant de recommencer  Roulement des yeux

Et puis entre avant, quand il marchait à 4 pattes et en se tenant aux meubles et maintenant, ca ne change rien du tout ! Il pouvait déjà aller partout  Clin d'oeil
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 25 Février 2009 à 13:27:14 »

jumeau, mais pas la meme evolution

je le vois aussi chez moi

hier soir Ambre c mise debout, et ce matin elle ete assise dans son lit, alors que emmy tiens encore tres peu assis, et ne sais pas encore faire dos ventre-ventre dos

alors que emmy dit "papa, mama, caca", et claque des juouet l'un sur l'autre
ambre ne dis que papa, et mets tout les jouets a sa bouche

elles sont si differente
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 25 Février 2009 à 14:08:03 »

Citation
ici rien de plus...ha si kiara a sorti sa 3eme dent...petit à petit ils vont finir par avoir une bouche pleine de dents ces enfants...
Top !!! Bravo à Kiara, une de plus qui ne fera plus mal Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:53:44 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 25 Février 2009 à 14:13:47 »

Citation
Dire que mes filles sont du même jour et rien
Je te rassure, Esteban est du même jour et rien non plus  Tire la langue

Ninie, je suis contente de te lire  Bisou
Comme toujours, je te trouve tellement positive  Bisou

Je songe a enlever mes 2 grands de la garderie septembre
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:11:35 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 25 Février 2009 à 18:39:06 »

bravo monsieur P pour cette 6eme dent !!!
1 an avec les 4 toute la journée ? et bien tu es courageuse !!! moi je pourrais pas j'attend qu'une chose c'est d'etre en 2011 pour etre enfin tranquille toute la journée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 25 Février 2009 à 19:08:15 »

bravo monsieur P pour cette 6eme dent !!!
Merci pour lui 

Citation
1 an avec les 4 toute la journée ? et bien tu es courageuse !!! moi je pourrais pas j'attend qu'une chose c'est d'etre en 2011 pour etre enfin tranquille toute la journée
je paie la garderie , vu qu'ici il n'y a pas de maternelles
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:06:09 par Marthe » Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 25 Février 2009 à 21:13:31 »

Coucou ! J'ai du mal à vous suivr les cocottes, alors il faudra m'excuser si j'oublie des trucs  Tire la langue

D'abord : Ninie  Bisou Bisou Bisou Bisou si tu as besoin, je suis là tu le sais  Bisou Bisou

Winnie, alors 2 enfants seulement ce sont des vacances , hein  Clin d'oeil
 Bisou à Esteban pour qu'il guérisse vite  Bisou et à Paul pour ses premiers pas !

Marthe courage pour la future  garderie  at home  Clin d'oeil Bisou

Alors en vrac ; oui je suis ravie de ma poussette canne double c'est la mc laren twin techno, je la trouve légère, maniable, trés peu encombrante, les p'tits loups sont bien mieux installés que ds les hamacs bref je ne lui trouve que des avantages, donc je ors plus souvent avec! Par contre je vis en ville donc mes ballades sont sur des chemins "corrects" ou en bord de mer pas de chemins de campagne

Sabrina, oui je me souviens de toi, cà fait plaisir de te "revoir" t'inquiète pas trop pour tes puces "retard" psychomteur ne veut pas forcément dire qu'elle ne le rattrapera ce retard  Clin d'oeil
Esteban qui a fait une hémorragie cérébrale et digestive à la naissance    a le meme dévellopement que son frère ; lorsque Mattys s'est mis debout, lui l'a observé  Roulement des yeux 15
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 25 Février 2009 à 21:18:46 »

( bug ) jours à observer son frère puis a suivi  Souriant
Actuellement ( enfin ces jours derniers )  il regarde Mattys  aller à fond en marchant en crabe auour de la table basse et se faire des vols planés  , dans quelques jours lui aussi se lancera  Clin d'oeil
Ils font tout les 2 du 4 pattes, Mattys se rasseoit meme seul , il font des pas accrochés aux meubles, mais Esteban fait "au revoir" "coucou" et "non" "mama" "papa" , Mattys se contente de dire "dadada dididi", bref chacun fait "son" truc mais regarde l'
Journalisée
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: