Hélo, je suis de retour!!!!
Merci de t'être "inquiétée"
Alors avant de commencer, j'ai qd même des urgences:
BONNE FÊTE GABINOUNOURS!!!!!BON ANNIV' WINNIE L'OURSON DES AVRILETTES!!!FELICITATIONS TATA HELO, PLEIN DE AUX JEUNES PARENTS ET AU NV VENU!!Ninie, je suis navrée pour toi, dégoutée par notre administration incapable de reconnaitre ses torts et qui n'est pas plus compréhensive avec ses allocataires... Sais-tu comment tu vas t'arranger finalement? J'ai pas suivi, pourquoi tu vas perdre ton job, parce que tu ne peux pas faire garder tes 3 amours? Comme le dit Hélo, ça serait bien de te faire licencier pour pouvoir toucher un peu d'allocs... En tout cas, même si ça ne t'avance pas des masses
je pense fort à vous...
Marthe,
c'est exactement la raison pour laquelle je marche aussi vite qu'une tortue ou une limace, au choix
, qd je suis dans les Pyrénées (dans ma BF) l'hiver... J'ai une peur bleue de me casser la margoulette
Et qu'est-ce qu'il y a comme choix pour les jujus je trouve par chez toi! Déjà, qd on était enceinte, je trouve que tu avais toujours plein de trucs à nous montrer...
Alors, le gateau Barbie, c'est pour qd?
en général , ils demandent qu'au moins un des 2 , le parrain ou la marraine soit baptisé
Je ne le savais pas, tu m'apprends quelque chose.
Moi non plus je ne serai jamais marraine pour les mêmes raisons. Par contre, qd on s'est renseigné pour les filles (qui le seront elles), on a effectivement trouvé qu'il ne fallait qu'un des 2 de baptisé puisqu'on est pas obligé d'avoir les 2. Mais dans la pratique c'est au bon vouloir du curé: ici le notre accepte un parrain protestant parce que c'est un chrétien mais il n'aurait pas accepté un non-baptisé.
Félicitations à Paul pour ses 1ers pas!!!
Hélo, moi aussi j'ai la BB confort depuis décembre (je ne voulais pas de la Jané car face à la route exclusivement). Jusqu'à qd tu as pu y mettre Léa et Katiana? Parce que je trouve qu'avec les combi, en face à face, elles ont pas beaucoup de place pour les jambes...
Pas cool le type qui prévient qd c'est trop tard... Ca m'étonnerait pas qu'en fait il n'ait pas voulu venir et qu'il ait raconté un crack!
Et Diesel: les fils ça se mange pas!!!
Alors, moi, je suis pas venue depuis longtemps car ma maman est venue nous voir une semaine (la semaine dernière), donc j'ai profité d'elle! Les filles ont été extra avec elle, à lui faire des câlins, des sourires, des jeux... Génial! Par contre, elles sont toujours malades et donc ça m'occupe pas mal... On ne sort pas de la grippe (elles toussent toujours beaucoup) si bien que je suis allée voir un toubib (la mienne est en vacances) qui leur a prescrit de la kiné respi... Et qui a trouvé un début d'otite chez Anaïs... Donc elle est de nv sous antibio. Là, ça commence enfin à aller mieux mais j'appréhende un peu le retour à la HG car à chaque fois qu'elles y vont je récupère Anaïs avec de la fièvre
La toubib m'a même dit qu'il vaudrait mieux que j'attende les beaux jours pour les y remettre, qd les petits nezs des autres enfants ne seront plus dégoulinants
... Je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire. Parce que ma toubib m'a dit que de toute façon, ce qu'elles me font maintenant, elles ne le feront pas en rentrant à la maternelle, donc les préserver ou stimuler leurs défenses immunitaires?
Voilà, zhom a repris le boulot ce matin, ça me fait bizarre d'être seule après presque 15 jours
Et vous savez à peu près tout!
Au niveau progrès, je ne sais pas si je vous avais dit que Camille court partout à 4 pattes
Anaïs dit "pa...pa" depuis 2 jours et j'entends presque un semblant de "maman" depuis ce matin
Elle veut toujours se mettre debout mais ne sait le faire seule et tient ne si on la tient nous. Camille sait enfin faire bravo, Anaïs fait coucou/cacher avec tous les tissus qu'elle trouve
ET je crois que c'est tout!
Sabrina, bon retour parmi nous!!
Fanou, merci pour ta réponse!
Coco qd est-ce que tu rentres de vacances? Tu me manques!!!
@ +, Do