24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 18:50:56
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419915 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5850 le: 20 Février 2009 à 20:55:10 »

Pour blogorama, je disais ca pour Marthe, j'aurais du le préciser  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 20 Février 2009 à 20:55:29 »

Merci les filles pour les compliments  Bisou, tu sais Grenouille il a fallu insister avec zhom pour  faire 1 photo il déteste cà mais adoooore les voir quelques temps après  Roulement des yeux

Raconte Winnie, raconte  Souriant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Héo grrrr pour la visite cà c'est gonflant !  Bisou

Ninie, non Morgane n'était pas maquillée, je lui avais juste mis un peu de gloss, mais qd j'ai vu ses yeux sur les photos, je me suis fait la meme réflexion que toi  Clin d'oeil mais non c naturel hez Mademoiselle   Roulement des yeux Bisou Bisou

Ici il a fait trés beau et trés doux, un bonheur, on s'est balladé au bord de la mer, ahhh je revis  Souriant

Maelle, c'est toi qui parlait de poussette double canne ? J'en ai une c'est le top par rapport à l'autre

Bon je bosse ce week alors je vous souhaite un bon week end !  Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 20 Février 2009 à 21:29:46 »

Pour blogorama, je disais ca pour Marthe, j'aurais du le préciser  Clin d'oeil
voui merci  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 20 Février 2009 à 22:15:10 »

Fanou oui, c'est moiq qui posait la question sur les poussette cannes ; tu as quelle marque ? mclaren ? et c'est bien ? même en campagne ?
grenouille, sympa ton avatar...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 21 Février 2009 à 08:22:26 »

Zut et rezut ! J'avais raconté ma vie et tout s'est effacé !!!

Donc je disais que pour la poussette canne, je pense que le mieux est de faire des essais en magasin pour se rendre compte, notamment de la largeur des assises et de la maniabilité. Ce qui est certain c'est que côté poids et encombrement y'a pas photo. La Powertwin pèse 14 kilos quand la Mac Laren Triumph en pèse 9 !! Et ne pas oublier de regarder les prix sur la CDM, c'est quand même bien moins cher...

Emma est partie au ski. Quand elle m'a appelé hier, elle était arrivée aux environs de Grenoble et s'appretait à dormir dans un château de Princesses. Elle était contente car elle avait eu le droit d'enlever ses chaussures dans la voiture  Roulement des yeux
Elle me manque déjà. L'appart semble vite sans ses cris et ses sauts  Sourire Ca me fait tout drôle de me retrouver "que" avec 2 bébés. Les journées sont loooongues. Mais je vais en profiter pour me consacrer à eux et rien qu'à eux  Bisou (enfin et à mon zom un peu quand même  Roulement des yeux)

Bisou Bisou à toutes et bon week end mes avrilettes  Bisou
Fanou, bon curage à toi  Bisou
« Dernière édition: 21 Février 2009 à 13:03:54 par winnie » Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 21 Février 2009 à 09:18:58 »

Bonne vacances à ta poupée Winnie  Bisou Bisou Bisou
J'ai commandé une nouvelle poussette double, chez Pe* Per**o, cote à cote et surtout 9 kg la poussette  J'ai hate qu'elle arrive car va bien me changer la vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 21 Février 2009 à 16:09:38 »

Heloïse, pour le RDV annulé, je trouve ça un peu limite, il aurait pu appeler quand il a raté son train pas 2H apres 

Winnie, génial pour la nuit dans l'hotel de princesse pour ta fille !!!
presque tous les vendredis matins, mon mari va amener les grands à la garderie, ça fait tout bizarre ce calme, alors j'imagine si ta fille ne rentre pas pendant 1 semaines Clin d'oeil

Pour la poussette, j'ai une combi, je ne pense pas que ça existe en France, elle est très bien, mes grands y vont aussi, elle est légere, je peux la porter , il y a même une sangle.
il y a une vidéo de démo sur le lien  http://www.combi-intl.com/Products/Item.aspx?Item=9

J'ai mon nouvel appareil photo, je suis contente! il est trop mimi! Léger, compact, esthétique, résistant au chocs  et waterproof

Fanou, plein de courage pour ta reprise apres tes mini mini vacances

Sushy, très contente de te lire  Bisou

Ninie et Stef : big bises

Biz à toutes
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 02:09:16 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 21 Février 2009 à 17:18:59 »

quand je vous entend parler de poussette je me dis que je vais peut etre changer la mienne pour une moins lourde...mais je m'y connais pas trop à votre avis il vaut mieux une poussette enfant rapproché canne ou rester sur une poussette jumeaux canne ?...

au fait Luke vient de sortir sa 3eme dent !! il ne s'arrete plus ! quand je pense qu'il y a 15 jours il n'en avait pas....et la 4eme arrive a grand pas !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 21 Février 2009 à 17:46:40 »

Cool ta poussette Marthe 

Moi j'ai ma grosse poussette p*g p*r*g* lourde mais quand même super bien et maniable donc pour le moment pas prévu de changer 

Pour les dent mes filles en ont 2 depuis mi décembre et rien depuis  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 21 Février 2009 à 18:03:42 »

Elle a l'air super ta poussette Marthe !
Et tu as craqué sur un appareil photo, petite coquine 

Ce matin nous sommes retourné voir les poussettes canne. On va se lancer je pense. Par contre, c'est large, j'ai un peu peur pour les trottoirs. Et là on ne pourra plus me prendre pour une ass mat  Clin d'oeil
Ce qui me gêne dans la mienne, c'est les grosses roues, dans le coffre c'est un peu chiant.
Par contre, j'ai un peu la flegme de vendre la mienne (surtout d'aller chercher les cosys dans la cave et de déplier la powertwin dans mon minuscule appart).
Personne ne veut l'acheter sur ce fil  Tire la langue
On serait intéressés par celle-là http://www.centraledesmultiples.com/maclaren-poussette-double-twin-triumph-coffee-brown-08_1_ML042457257.html

Hélo, je pense qu'une canne est mieux qu'une pour enfants rapprochés. Ca prend moins de place pliée. Tu as quoi comme poussette en ce moment ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 21 Février 2009 à 18:52:42 »

Marthe, super ta poussette canne en effet !
Winnie, oui, elle a l'air bien ! la seule chose que j'ai achetée à la CDM c'est ma poussette power twin pro en fait ; je ne sais même plus les codes pour pouvoir commander ; d'ailleurs, quel est le prix de cette poussette pour avoir un ordre d'idée (pas pu accéder au prix car la flemme de fouiller dans tous mes papiers)... on espère bien pouvoir en acheter une à la braderie de printemps Jet+ ; je me suis inscrite pour vendre, c'est le 22 mars, j'ai ha^te mais la journée va être longue de 7h30 à 17h30 et sans les bb en plus ! et je veux aussi faire mon petit tour pour les habiller pour l'été.
Mes vacances se terminent, j'ai été énormément avec les bb (normal) ; ils vont me manquer bcp lundi ; gabin est assez pot de colle, il veut tout le temps que je le prenne et il a une méthode imparable... bb à tête malheureuse, bras tendus, et "maman, maman..." avec bruits de bisou... comment résister ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 21 Février 2009 à 19:49:07 »

voui, apres moultes hésitations, je l'ai pris !!
Alors, poussette canne, c'est top, mais sur des chemins un peu campagnard ou si il y a plus de 5cm de neige, bof!
je vais peut être acheter une poussette comme ça pour l'hiver prochain et pour faire du roller cet été : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2952080&cp=2582969.2582978.2582978&parentPage=family

« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 02:07:42 par Marthe » Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 21 Février 2009 à 20:10:09 »

sympa vos poussettes les filles. le seul hic : ça e passe pas les portes ! et moi je vais à l'école avec et dans les magasins ça ne passe pas non plus aux caisses !! bref c'est bien que pour les promenades...
c'est pour ça que je prendrais plutot une enfant rapproché elles sont moins longues que celles pour jumeaux...j'en ai trouvé des bien mais j'ai l'impression que celui de derrière n'a pas bcp de place ça m'embete un peu.

winnie pour l'instant j'ai une twin club de bb confort..elle me plait bien mais elle commence à se faire lourde et surtout elle prend bcp de place dans la voiture !!! meme si ma voiture est grande  Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 21 Février 2009 à 20:48:43 »

Maelle, la poussette est à 192 euros à la CDM et à 280 chez Aubert Ca sent l'arnaque quand même  Roulement des yeux

Hélo, celle ci passe les caisses de Carrouf et Cora. A Auchan, il faut passer à la caisse handicapés..
Tu sais, je crois qu'une file indienne légère ca n'existe pas...
Et moi je n'ai pas le droit de rentrer dans l'école avec la poussette de toutes facons...

Marthe, c'est vrai que c'est pas le top pour les ballades en forêt, mais on a 2 cannes simples aussi, on les prend quand on sort tous ensemble.

Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 21 Février 2009 à 22:51:56 »

Merci winnie, ya pas photo effectievement !
Marthe, sympa la poussette 3 roues côte à côte ! je n'ai jamais vu ça avant.
On rentre d'un restau en amoureux avec zom, mais le service était trop long, je bouillais ! gabin a pleuré à notre départ en disant "maman, maman".... il est bien collé à moi depuis que je suis toujours avec  eux depuis une semaine de vacances ; la reprise lundi va être dure pour tout le monde !
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: