24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 23:58:41
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420003 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 19 Février 2009 à 10:34:54 »

Coucou, suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Pas eu le temps de tout lire, sauf le casse gueule de Marthe, désolée mais  ca va tes ongles n'ont pas trop été abimés 

ici ca va, visite des 18 mois aujourd'hui.
Maelle tu vas etre folle 
Clara : 9.6 kg - Nathan : 10 kg -  77 cm tous les 2.
RAS, sauf pour Nathan, controle des hanches (radio demain) j'espère que tout ira bien, je flippe un peu  Pleurs Pleurs Pleurs, meme si en ce moment les progrès continuent intensément.

Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 19 Février 2009 à 10:48:09 »

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux annIversAIRE Mattys et Esteban, joyeux anniversaire !!!!! (tout ça avec l'air bien sur)

1 ans déjà que ça passe (trop Huh? )vite... je me souviens encore de ces semaines qui vont arriver où chacune notre tour on donnait des news pour dire qu'on partait, plus ou moins précipitamment pour mettre au monde nos adorables (re Huh?) bouts de choux !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 19 Février 2009 à 12:00:58 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ESTEBAN ET MATTYS !!!!!

Que d'émotion!!!! Les 1er ça fait bizarre s'est passé tellement vite  Pleurs Effectivement trop vite nos bébés grandissent peu à peu et deviennent de petits garçons et petites filles  Pleurs
C'est la vie!!!! qui avance!!

A midi je change de poste ba oui comme d'hab je suis au boulot je reviens
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 19 Février 2009 à 12:27:25 »

j'avais oublié : bonne fete Gabin !!! ben oui c'est important aussi ! Clin d'oeil

et bonne nouvelle : j'ai une visite pour mon appart demain  Souriant ..bon là j'ai la pression car apres 2 semaines de vacances je vous raconte pas le bazard et la poussière  ...et bien sur je suis pas là cet am j'ai rdv chez l'orl pour léa, katiana et luna... 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 19 Février 2009 à 12:42:04 »

Bonne fête Gabin!!!

Courage Hélo pour le ménage.

Et bien parlons de la grenouille family maintenant !!!!
Mardi soir petite bouff chez un copain et une copine donc je couche les filles la bas pas de soucis mange une bonne paëlla faite par le copain délicieuse  je rentre à 23h à la maison recouche les filles et là!!!! Eloïse nous a fait une crise elle pleurait je vais la voir vérifie ses fesse rien température rien  Huh? je la recouche elle hurle hurle je la prend plus rien donc je décide de la recoucher et de la laisser pleurer sauf qu'elle empêche camille de dormir et qu'à 1h30 du mat je me disais heu là dans 4h30 je me lève donc je l'ai prise dans le lit avec nous je me suis endormie réveillée à 4h30 j'ai remis la miss dans son lit et dodo jusqu'à 6h00 mais la journée à été longue très longue même!!!! 
J'ai eu peur qu'elle recommence cette nuit mais non ouf j'ai pu dormir

Ce matin on a signé donc ça y est on est propriétaire du terrain il faut que j'appelle le construteur la machine est lancée chouette. Mais on a rediscuté avec Zhom et je pense que les derniers mois avant la fin de la maison on ira vivre chez ma maman car 2 loyer a payer avec les minettes ça va être un peu dure je pense enfin on verra s'est ma maman qui nous a proposé ça pour gardé des sous pour faire la déco et l'extérieur elle est mignonne ma maman quand même  Clin d'oeil Bisou

Autrement moi j'ai encore chopé un bon rhum le nez une vrai fontaine et j'ai mal aux oreilles je crains l'otite  Pleurs enfin on verra demain je ne travaille pas un peu de repos me fera du bien  Tire la langue une journée tranquille avec mes loulouttes
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 12:49:24 par Grenouille » Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 19 Février 2009 à 12:50:13 »

Bonne fete Gabin  Bisou
Et merci beaucoup à toutes  pour eux  Bisou Bisou Bisou
Pas trop le temps de papoter, j'ai du boulot avant le gouter d'anniv'  Clin d'oeil mais ohhhh oui que le temps passe  enfin autant voir les choses en positif ( du moins pour moi  ), je n'ai plus peur à chaque instant qu'on m'annonce un problème qd ils étaient en néonat', je peux les bisouiller à volonté  et les nuits avec bib' toutes les 4 heures c'est fini  comme quoi, grandir à toujours du bon, non ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 19 Février 2009 à 13:16:13 »

Merci pour la fête de gabin !! j'avais oublié !!! entre la fête d'apolline le 9 et celle de gabin le 9, puis l'anniversaire, il s'en passe des choses en février ! d'ailleurs, je ne sais pas quel jour Lila a sa fête si elle en a une.
grenouille, félicitations pour le terrain ! vous devriez rentrer dans la maison quand si tout va bien ?
Hélo, c'est quoi ton appart ? tu le loues ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 19 Février 2009 à 13:26:16 »

Marthe bah mince alors pour ta chute! Moi quand je tombe je ne peux m'empecher de rire de moi meme, sauf quand je me fais vraiment mal  Roulement des yeux, ce qui j'espère n'est pas ton cas! Tu le fais quand ton gateau Barbie? tu nous feras voir ça  Clin d'oeil  Bisou

Helo cool pour la visite, ta tisf ne peux pas te faire le ménage avant la visite?  Bisou

Maelle bonne fête à Gabin! Ici je crois qu'aucun de mes enfants n'a de fête  Huh? enfin Lylam c'est sur et certain  Bisou

Fanou bon gouter d'anniv  Tire la langue tes loulous vont se régaler et etre gatés  Clin d'oeil y a plus qu'a leur faire souffler leur 1ere bougie  Clin d'oeil Bisou

Winnie tu dois etre en train de préparer les bagages d'Emma,je lui souhaite un bon séjour à la neige! j'espère que tout va bien chez toi  Bisou

Sushy je croise les doigts pour que la radio des hanches soit nikel! Et super que tes loulous se portent bien  Bisou

Bon ici ça va, la nounou est en congés donc j'ai les 3 à la maison et vu le ciel bleu et le soleil on est allés faire un tour au marché! Pour ce qui est de la caf no coment! j'en ai vraiment ras le bol, personne ne peut me donner une réponse, le service contencieux n'est pas joignable et au pire j'aurais le courrier le 27/02 alors qu'il est parti le 17  (tarif lent, comme eux d'ailleurs  )
Bref, il y a plus grave mais nerveusement ça commence à etre 

J'espère que vous allez toutes bien!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 19 Février 2009 à 14:28:44 »

Je pense qu'on entrera dans la maison en janvier 2010  . Enfin un véritable chez nous avec un petit terrain (pas grand mais de quoi mettre une terrasse et une balancoire  ) Avec un beau puit en pierre

Pour lila la fête s'est le 5 octobre

Effectivement Ninie, Lylam  Huh? je pense pas qu'il y est de fête  Clin d'oeil tu l'as trouvé ou se prénom  Huh? Du coup tu as comment dire ouvert ma curiosité 
Pour Lenny s'est le 06/11 et Lohan 28/08  Clin d'oeil
Ma pauvre s'est clair que dans l'administration faut pas être pressé niveau stress dur dur pleins d'onde +++++
« Dernière édition: 19 Février 2009 à 14:36:55 par Grenouille » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 19 Février 2009 à 17:23:33 »

Merci grenouille, 5 ocotobre, je note !
Ninie, effectievement, je comprends que ça soit dur d'attendre ! ton employeur patiente ? car là tu serais sensée avoir repris, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 19 Février 2009 à 17:36:38 »

Merci Grenouille! Pour la petite histoire Lylam, elle était sencée se prénomer Eléanor! Mais nous avons regardé l'émission de radio la plus longue de Cauet. Il avait fait venir son traiteur vietnamienne et elle se prénomait Lylam (enfin je ne sais pas si cela s'ecrivait comme ça, on l'a arrangé à notre sauce  ). Ca nous a tout de suite plut, et comme zhom est viet, ça tombait à pic  Clin d'oeil Bisou

Maelle l'attente est longue surtout que comme tu dis j'aurais du déjà reprendre le 09/02. C'est une position plus que délicate, la réponse me stresse et je n'ai pas de réponse à donner à mon employeur  La nana m'a rappeler tout à l'heure, elle n'a pas réussit à joindre le service contencieux  Roulement des yeux Huh? elle va réessayé et doit me recontacter  Roulement des yeux Huh? Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 19 Février 2009 à 17:46:39 »

Olala, quel stress Ninie !
Lylam c'est vraiment joli comme prénom, surtout si le papa est viet (je ne savais pas).
Les bébés jouent à mes pieds, ils en mettent un bazard !! ils vident la table basse, renversent toute leur caisse de jouets, j'ai l'impression de passer mon temps à ranger ; je deviens experte en puzzle 4 pièces moi !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 19 Février 2009 à 18:16:26 »

Oui très jolie comme Prénom Lylam s'est pour ça que je faisais la curieuse  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5833 le: 19 Février 2009 à 22:31:16 »

Rhoooooooo Fanou   Souriant
Ca fait plaisir de te revoir  Souriant

Zêtes super beaux tous les 5 !
La princesse : toujours aussi jolie !
Les zouzous : à croquer...

Alors après concertation avec zom, nous dirions : Esteban dans tes bras et Mattys avec ton zom. Désolée les loulous si je me trompe  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 19 Février 2009 à 23:16:35 »

tout bon !!! Bravo zhom et toi  Bisou surtout que Mattys ne coopérait pas des masses  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: