27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 18:11:18
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420798 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5730 le: 11 Février 2009 à 13:10:45 »

Désolée Maelle, avec Coco, on attend un peu encore pour faire les présentations mais... ses p'tits princes ont été réservés par mes nounouchettes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Coco, ils sont vraiment beaux tes fils Souriant Souriant Ce sont de beaux "enfants" et plus bb... je trouve qu'ils font "grands" (pas forcément en taille, tu vois ce que je veux dire? Roulement des yeux )

Ninie, merci pour mes puces! Oui, je trouve aussi que Camille me ressemble de + en +, alors qu'Anaïs a de + en + le regard de son père... Je vais prendre des photos de mes photos à moi, qd j'étais petite, spécialement pour toi, que tu puisses comparer! Pour la "pause-doudou", c'est que chez les marsiennes, je suis apparemment la seule à emmener les doudous partout où vont les filles: ils ne les quittent pas d'une semelle, et donc je voulais montrer ce que donne une "pause-doudou" en plein milieu d'un jeu!
Vous êtes beaux tous les 5, sur ton nvl avatar!! Souriant Souriant

Marthe, j'espère que ton moral va mieux après cette terrible histoire Comme tu l'as dit, il faut voir au milieu de ces malheurs que nous et nos proches allons bien...

Ici, après la nouvelle grasse mat' des filles, il n'y a de nv pas eu de sieste ce matin. Mais ça a été plus dur pour Camille qu'hier (elle s'était levée la dernière hier, pas ajd...). En tout cas, en moins de 5 min elle dormait Cool Cool Là, elles sont donc toutes deux couchées et dorment. Moi, je pense que je vais encore manger seule à midi, pas de nouvelles de zhom Huh?
Voilà, @ + mes petites avrilettes!

Bisou Bisou à celles à qui je n'ai pas parlé!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 11 Février 2009 à 13:39:09 »

Lila n'a pas du tout dormi ce matin, elle n'a fait que babille assise dans son lit ; c'est sa nouvelle mode, elle dort moins car elle s'assoit sans cesse ; d'ailleurs vous avez vu ce que ça donne quand elle craque, elle dort assise !

voici la sdb quand je donne le bain à Lila et que Gabin "s'occupe" en attendant...

Il y en a un peu partout je sais... monsieur sait enfin se mettre en position 4 pattes mais pour l'instant ça n'avance pas, sauf avant hier chez la nounou mais pas depuis....

Et mon petit homme en chemise, 18 mois le haut pour la première fois, olala, le temps passe trop vite !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5732 le: 11 Février 2009 à 13:45:29 »

Et bien Maëlle, il chauffe ton appareil photo en ce moment  Clin d'oeil

Vos photos sont supers Coco, Do et Maëlle  Souriant

Ninie, tous les doigts sont croisés pour toi ici  Bisou

Esteban n'a plus de fièvre.

Emma est là et... comment dire... au top de sa forme !!! J'arrive tant bien que mal à la tenir car je lui promets quelque chose  Clin d'oeil Mais enfin elle saute partout, mets du labello dans les cheveux de ses frères, pique leurs chaussons pour les mettre à ses poupées... Saute sur (tous) les lits... Attaque les chats à coup de doudou... Bon rien de bien méchant... Ma petite fille d'amour dans toute sa splendeur  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 11 Février 2009 à 13:47:35 »

Oui, ça chauffe winnie !
Ninie on attend impatiemment les (bonnes) nouvelles pour ton CP.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 11 Février 2009 à 13:56:44 »

Winnie   pour Emma! J'ai eu à peu près la meme hier  Roulement des yeux elle avait prit sa boite de maquillage et   mais bon elle maquille pas encore ses frères   Cool pour Esteban qu'il n'ait plus de fièvre! Et merci pour les doigts croisés  Clin d'oeil Bisou

Maelle eh bien quel bazar peuvent mettre des boubous de quelques centimètres (les jujus de ma cousine, vers 18m prenaient les tampax.... les mettait dans la baignoire et faisaient couler l'eau   )   ici je pete vite un plomb si il y en a un dans le bain et l'autre par terre à vider la poubelle, déchirer le coton....   Il est tout beau dans sa chemise 18m et Lila a l'air toute sage après son bain  Bisou

Do merci pour la photo  Clin d'oeil ici les nainains restent un max au lit mais quand je vais quelque part je les emene et si ils commencent à etre ronchons ils débarquent dans la salle. Et il arrive souvent que Lenny le pose par terre, s'allonge et pose sa tete dessus, trop mimi  Tire la langue et Lohan lui ressemble plus à un chat qui tient son petit dans sa bouche  Tire la langue Bisou

Alors ici, après de grosses difficultés à joindre la caf (lignes saturées  ) la nana m'a informé que je devrais attendre demain (bah oui 1m ça suffit pas, 24h de + c'est encore mieux  Roulement des yeux ) car sur la plateforme ils n'ont pas les décisions des comissions de suite   ce n'est pas saisit et quand on sait leurs délais de saisit   (Winnie  Clin d'oeil) bref, certes je ne suis plus à 24h près mais bon c'est tout de meme chiant de ne pas savoir!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5735 le: 11 Février 2009 à 14:03:13 »

Ninie, sans vouloir te décourager mais plutôt pour te préparer psychologiquement  Tire la langue Tire la langue s'ils ont un tel délai de saisie, peut-être que tu n'auras pas le résultat de la commission demain non plus... 
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 11 Février 2009 à 14:04:56 »

Bah je "crois" en la bonne fois de la dame qui m'a dit que j'aurais ma réponse demain  Clin d'oeil j'essaye de prendre ça à la légère meme si ça me mine pas mal! En tout cas je vais tout de meme retenter ma chance ce soir, et si demain toujours rien alors là je risque de devenir fort désagréable 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 11 Février 2009 à 15:02:35 »

Merci Ninie ! oui, Lila est sage sur la photo après son bain, mais en fait, elle est toujours sage !! sauf lorsqu'elle voit son biberon arriver, il ne faut trainer à lui engouffrer dans la bouche !
Bon courage pour l'attente jusqu'à demain ; tu fais comment vis à vis de ton employeur en attendant ? et si par malheur le CP est refusé, tu as un mode de garde ?
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5738 le: 11 Février 2009 à 20:21:20 »

Merci Ninie ! oui, Lila est sage sur la photo après son bain, mais en fait, elle est toujours sage !! sauf lorsqu'elle voit son biberon arriver, il ne faut trainer à lui engouffrer dans la bouche !

cela me rappelle mon Lulu Souriant Souriant

merci pour mes fils les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Maêlle si le prochain c'est un garçon je te le met de côté

Ici ma journée a commencé à ...... 5h moins 10 ils n'ont pas voulu redormir après la TT ces affreux, puis n'ont dormi que 30min à 9h, 45 min à 13h, et cet aprèm ils ont sommnolés dans la voiture tandis que l'on rentrait de chez ma mère. Mais sinon je les aime mes fils
Alors qu'en plus cela faisait 3 jours qu'ils se levaient a 6h.... Je les aurais, je les aurais!!!!!

Du coup je suis un peu KO, heureusement que mes valises etaient prêtes hier Clin d'oeil Clin d'oeil
Demain matin on part en vacances Direction les Hopitaux Neufs dans le Doubs! A moi la neige et le Mont d'Or coulant sur des petites rattes (accompagné de salade verte bien sûr Clin d'oeil) A moi les balades avec une poussette qui j'espère roulera aussi sur la neige Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai foi dans ces grandes roues, sinon on aura un serieux double problème

Donc je vous fait pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous et de vos merveilles et je vous dit à dans 10 jours!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 11 Février 2009 à 20:28:11 »

Bonnes vacances coco ! profitez en bien tous les 4 !
Pour ton 3ème fils, dépêche toi de le mettre en route, parce que je n'ai pas envie qu'il soit bcp plus jeune que ma Lila !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5740 le: 11 Février 2009 à 22:10:56 »

Ah çà...cela est sujet à discussions et réflexions!! Tentation d'enchaîner les bonheurs assez rapidement, ou d'attendre des jours plus prospères....pour ma part c'est flou, donc c'est que je ne suis pas prête pour un 3éme tout de suite.Mais dans 6 mois on verra Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis faut pas oublier la césa et mon fossé abdominal minime toujours pas refermé (en m^me temps je n'ai qu'à faire des abdos).Mais ma foi j'en ferais bien fi! Roulement des yeux Roulement des yeux ::)j'y pense bcq en tous cas. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais dîtes les filles si par merveilleux bonheurj'en refait 2, vous me croirez hein??  ;Dune fille et un dernier petit mec  serait le top Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je devrais etre déjà dans mon lit.....allez, big biz les fifilles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 11 Février 2009 à 22:19:08 »

Bonne vacances Coco tu tentes la poussettes moi je part aux sports d'hiver au mois de mars et bien j'emmè^ne même pas la poussette ça sera luge pour mes louloutes  Tire la langue enfin j'espère qu'elles voudront bien sinon on est mal 

Ca y est les filles vont mieux demain retour à la crèche pour elles et oui plus de vomi de diarrhée et de nouveau elles font les clowns bon signe non

Que de photos !!! sont vraiment magnifiques vos petits bouts
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 12 Février 2009 à 02:42:06 »

Bon moiniversaire Marie  Bisou
Bon moiniversaire Pauline  Bisou
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 21:35:20 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5743 le: 12 Février 2009 à 09:30:04 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE PAULINE ET MARIE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dites les filles, on va faire comment pour souhaiter un joyeux onzième mois aux grenouillettes Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5744 le: 12 Février 2009 à 11:05:03 »

BON ONZIEME MOISNIVERSAIRE MARIE
BON ONZIEME MOISNIVERSAIRE PAULINE

Le dernier moisniversaire avant le vrai anniversaire  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents